Publicité

Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game pour Android

3.33

Nazara Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Epic Cricket - Simulateur de cricket réaliste en 3D Critique du jeu

Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game est une combinaison unique d'un jeu de gestion et de tactique de cricket avec une interface entièrement personnalisable, une foule virtuelle intégrée et des gadgets sympas comme des battes, des gants et des balles. Si vous voulez faire l'expérience d'un environnement professionnel réel avec une stratégie qui peut générer des courses et aider à gagner des matchs, vous devriez absolument essayer le Realistic Cricket Simulator. Ce jeu est doté d'une interface très intuitive, qui aide ses utilisateurs à comprendre les mécanismes du jeu assez facilement et à acquérir les compétences nécessaires pour jouer une partie de cricket parfaite. Il dispose également d'une collection impressionnante de plus de quarante scènes vidéo, d'un certain nombre de joueurs et de diverses autres options, ce qui en fait l'une des applications de cricket les plus populaires sur Android.

Le jeu est très bien conçu et offre une excellente qualité visuelle et sonore, en plus d'offrir de nombreuses fonctionnalités qui ne sont tout simplement pas disponibles sur la plupart des autres applications de Cricket. L'interface utilisateur, notamment pour les enfants, est très agréable et ne contient pas trop de bugs. La version gratuite est assez bonne, tandis que si vous devez payer un peu plus, vous pourrez mieux profiter du jeu. En dehors de cela, la qualité de cette application est à la hauteur des meilleures et vous pouvez vous attendre à en tirer beaucoup de plaisir. Il est également livré avec l'Académie Epic, qui vous enseignera de précieuses stratégies de cricket à travers des vidéos, vous donnant un avantage sur votre concurrence.

Publicité

La deuxième version de ce jeu, l'application Ultimate Cricketing, améliore la première version. Avec celle-ci, vous pouvez construire votre propre équipe, gérer vos statistiques de batteurs et de joueurs de bowling, gérer vos statistiques en ligne et bien d'autres fonctionnalités de ce type. Vous avez également accès à un certain nombre d'activités de cricket, comme faire partie de la ligue d'élite et bien plus encore. La version gratuite est livrée avec le jeu de base, tandis que si vous devez payer juste un peu plus, vous pourrez mieux profiter du vrai jeu.

Publicité

Technique

Titre
Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game,3.33 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Chinese,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Nazara Games

http://www.nazara.com

Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game pour Android

3.33

Nazara Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.33 de Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game APK for Android

2.94

Nazara Games(Free)

User rating8

Advertisement

Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game Review

Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game is a unique combination of a Cricket Management and Tactics game with a fully customizable interface, in-built virtual crowd, and cool gadgets like bats, gloves, and balls. If you want to experience a real-life professional environment with a side-splitting strategy that can generate runs and help win matches, you should definitely try the Realistic Cricket Simulator. This game comes with a very intuitive interface, which helps its users understand the in-game mechanics quite easily and pick up the skills required for playing a perfect game of cricket. It also has an awesome collection of over forty video scenes, a number of players and various other options, making it one of the most popular Cricket apps on Android.

The game is very well designed and offers excellent visual and audio quality, besides offering many features that are simply not available on most other Cricket apps. The user interface, especially for kids, is very nice and does not contain too many bugs. The free version is pretty good, while if you need to pay just a little bit more you will be able to enjoy the game better. Other than that, the quality of this app is up there with the best and you can expect to get loads of enjoyment from it. It also comes with the Epic Academy, which will teach you valuable cricket strategies through videos, giving you an edge over your competition.

The second version of this game, the Ultimate Cricketing app, improves on the first version. With this one you can build your own team, manage your batting and bowling statistics, manage your online stats and many such features. You also get access to a number of cricketing activities like being part of the elite league and much more. The free version comes with the base game, while if you need to pay just a little bit more you will be able to enjoy the real game better.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game 2.94 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Nazara Games

http://www.nazara.com

SHA-1:
bda516530e64ed9f2bd9a120b67deb5ab4e5eefa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-moonglabs-epiccricket-21294-58727832-2cbf344b364cc7fe1b52269f2695827e.apk

Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game APK for Android

2.94

Nazara Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.94 of Epic Cricket - Realistic Cricket Simulator 3D Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement