Publicité

Score Hero 2

1.06

First Touch Games Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de football gratuit

Score ! Hero 2 est un jeu de simulation de football gratuit qui ressemble beaucoup à FIFA Soccer, PES 2019, et Soccer Manager 2021 où vous pouvez diriger une équipe et choisir un joueur pour battre vos adversaires lors de matchs sélectionnés. Il comporte un mode carrière détaillé où vous commencez en tant que personnage insignifiant et où vous vous hissez au sommet.

Comme le titre le suggère, l'accent est principalement mis sur la mécanique de marquage. Cependant, les passes qui y mènent sont tout aussi essentielles. Vous jouerez avec de vraies équipes dans diverses ligues et gagnerez des trophées en cours de route. 

.

Caractéristiques détaillées

La suite du jeu populaire 'Score ! Hero' introduit un tout nouveau scénario avec des centaines de niveaux. Vous dirigerez votre personnage à travers un mode carrière progressif alors qu'il devient célèbre en gagnant des matchs. Bien sûr, tout dépendra de votre capacité à maîtriser les techniques de marquage pour frapper cette balle dans le filet.

Publicité

Des graphismes époustouflants

Les visuels sont croustillants et clairs, tandis que les couleurs ressortent vraiment sur votre appareil mobile. Il y a un sens de réalisme à ce sujet, tandis que vous apprécierez également un audio exceptionnel. Vous aurez besoin d'avoir un appareil très performant pour que les graphismes et les mouvements puissent fonctionner de manière fluide.

La jouabilité maladroite

L'inconvénient généralement inhérent aux jeux de football sur appareils mobiles est la jouabilité maladroite. Vous finirez par le maîtriser, mais il est difficile de contrôler les joueurs lorsque vous êtes dans le feu de l'action pour passer et tirer le ballon. Un glissement incorrect sur l'écran peut faire que le ballon frappe le poteau au lieu du filet.

Les équipes officielles

Il y a plus de 90 théms dans 'Score ! Hero 2', tous sous licence officielle au lieu d'être de faux joueurs. Les clubs et ligues sont également authentiques, ajoutant au réalisme du jeu. Même les uniformes à domicile et à l'extérieur correspondent aux versions réelles, vous immergeant davantage dans le gameplay.

Scorez votre chemin vers le sommet

"Score ! Hero 2' présente une nouvelle version de la suite, où vous recommencez tout avec un nouveau personnage et une nouvelle intrigue. Vous pouvez écouter les commentaires pendant que vous jouez, et aussi partager votre progression sur Facebook. Vous vous sentirez comme une star du football en un rien de temps, tant que vous continuez à marquer des buts.

Publicité

Technique

Titre
Score Hero 2,1.06 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
First Touch Games Ltd.

http://www.ftgames.com

SHA-1:
24d51d46cc5ac9e3a441930268a858cb61abae34
Filename:
com-firsttouchgames-hero2-21-58260276-0822429ae054e4d06887b399808b2fab.apk

Score Hero 2

1.06

First Touch Games Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.06 de Score Hero 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Score Hero 2 APK for Android

1.0.2

First Touch Games Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Free soccer simulation game

Score! Hero 2 is a free soccer simulation game that’s much like FIFA Soccer, PES 2019, and Soccer Manager 2021 where you can lead a team and choose a player to beat your opponents at select matches. It features a detailed career mode where you start as an insignificant character and rise to the top.

As the title suggests, the primary focus is on the scoring mechanic. However, the passes leading up to it is equally essential. You’ll play with real teams in various leagues and earn trophies along the way. 

Detailed features

The sequel to the popular game ‘Score! Hero’ introduces a brand new storyline with hundreds of levels. You’ll lead your character through a progressive career mode as he becomes famous for winning matches. Of course, it all depends on if you can master the scoring techniques to hit that ball into the net.

Advertisement

Stunning graphics

The visuals are crisp and clear, while the colours really pop on your mobile device. It has a sense of realism about it, while you’ll also enjoy outstanding audio. You’ll need to have a high-performing device so that the graphics and movement can run smoothly.

Awkward gameplay

The common disadvantage that's generally inherent across soccer games on mobile devices is the awkward gameplay. You’ll master it eventually, but it’s challenging to control players when you’re in the heat of passing and shooting the ball. One incorrect swipe on the screen might mean the ball hitting the post instead of the net.

Official teams

There are over 90 teams in ‘Score! Hero 2,’ all officially licensed instead of being fake players. The clubs and leagues are also authentic, adding to the game’s realism. Even the home and away uniforms match the real-life versions, immersing you further into the gameplay.

Score your way to the top

‘Score! Hero 2’ presents a new take on the sequel, where you’ll start all over with a new character and storyline. You can listen to the commentary as you play, and also share your progress on Facebook. You’ll feel like a soccer star in no time, as long as you keep scoring goals.

Advertisement

Technical

Title:
Score Hero 2 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 28th 2021
Author:
First Touch Games Ltd.

http://www.ftgames.com

SHA-1:
25f42a15fb9a6b0297967bc4a6d0b144b2cbfaaa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Score_Hero_2_v1.02.apk

Score Hero 2 APK for Android

1.0.2

First Touch Games Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Score Hero 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement