Publicité

Chrome80.0.3987.149

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Google (GRATUIT)

Google a optimisé son navigateur pour qu'il s'adapte à vos appareils Android. Le mobile Chrome conserve toutes les caractéristiques de son homologue de bureau. De l'onglet au mode incognito, vous pouvez désormais améliorer votre expérience de navigation sur mobile.

Publicité

Haute vitesse

Cette version vous permet de visualiser les sites web dans leur format original. Vous avez toujours la possibilité de réduire l'interface pour vous concentrer davantage sur le texte. Le téléchargement de l'application vous permettra de synchroniser toutes les données de votre navigateur de bureau. Cela comprend les cookies, les signets et l'historique des recherches.

Google Chrome est bien connu pour sa vitesse incroyable. Cela reste vrai pour la version Android. Vous pouvez charger la plupart des sites web dans une instance et les partager ou les sauvegarder facilement. Vous pouvez garder une trace du nombre d'onglets que vous avez ouverts et passer d'un onglet à l'autre sans avoir à les recharger.

La version Android de Chrome utilise une quantité importante de mémoire, mais elle ne posera pas autant de problèmes que sur PC. Votre smartphone a besoin d'épuiser sa mémoire vive. Il saura répartir la mémoire disponible sur chaque application en cours. Ainsi, aussi lourd que le navigateur soit, vous pouvez toujours profiter de la vitesse maximale. C'est l'une des raisons qui font de Chrome un choix privilégié par rapport à Firefox ou Internet Explorer.

Une fois téléchargé, vous avez la possibilité de synchroniser votre compte Google avec votre téléphone. Cela vous donne accès à vos sites web épinglés, à vos signets et à l'historique de vos recherches. Parfois, il ne transfère pas les mots de passe enregistrés ou les données de remplissage automatique. Si vous utilisez une ancienne version d'Android, vous devrez saisir à nouveau vos informations personnelles.

L'une des caractéristiques les plus pratiques de Chrome est le bouton de recherche vocale. Vous pouvez dire des mots ou des phrases clés dans votre téléphone et obtenir des résultats rapides sans bouger le petit doigt. Ce qui est encore mieux, c'est que vos mots parlés sont enregistrés dans l'historique de recherche.

Sur le plan de la sécurité, Google Chrome ne surpasse pas de beaucoup, voire pas du tout, d'autres navigateurs comme Firefox ou IE. Il y a l'option "ne pas suivre" qui empêche les sites web de surveiller vos activités. Cette fonctionnalité est au mieux douteuse car elle n'empêche pas Google de vous suivre tout à fait. La plupart des sujets liés aux sites que vous avez visités, "ne pas suivre" ou autre, se retrouveront de toute façon sur votre flux Google.

L'expérience Chrome

Chrome vous permet de naviguer rapidement, de synchroniser votre compte Google, et possède des tonnes d'autres extensions. Il utilise une grande quantité de mémoire vive, mais pour de bonnes raisons. Firefox utilise autant de mémoire dans ses nouvelles versions grâce à des fonctions supplémentaires qui correspondent à la polyvalence de Chrome. Si vous utilisez déjà ces navigateurs et que vous n'êtes pas satisfait de la vitesse, envisagez de changer de navigateur.

Pour la plupart des gens, le respect de la vie privée est souvent un facteur de rupture. Si le mode incognito vous permet de naviguer en toute sécurité, il ne vous protège pas contre votre fournisseur d'accès Internet ou votre gouvernement. Si vous avez besoin de plus de confidentialité en ligne, essayez d'utiliser des navigateurs VPN comme TunnelBear.

Titre
Chrome,80.0.3987.149 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
fac9eea67eef407f170b27b791801d4b33e27dcd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 80.0.3987.149 de Chrome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Chrome72.0.3626.121

Google(Free)

User rating7

Advertisement

Google (FREE)

Google has optimised its browser to fit into your Android devices. Chrome mobile retains all the features of its desktop counterpart. From tab switcher to incognito mode, you can now upgrade your mobile browsing experience.

High speed

This version lets you view websites in their original formats. You still have the option of trimming down the interface for more text focus. Downloading the app will allow you to sync all data from your desktop browser. This includes cookies, bookmarks, and search history.

Google Chrome is well known for its incredible speed. This remains true for the Android version. You can load most websites in an instance and share or save them with ease. You can keep track of how many tabs you have opened and switch between them without reloading.

The Android version of Chrome uses a significant of memory, but it won’t pose as much of a problem as on PC. Your smartphone needs to use up its RAM. It will know to divide the available memory to every running app. So, as heavy as the browser sits, you can still enjoy the full speed. It’s one of the reasons that make Chrome a preferred choice over Firefox or Internet Explorer.

Once downloaded, you have the option of syncing your Google account to your phone. This gives you access to your pinned websites, bookmarks, and search history. Sometimes, it doesn’t transfer saved passwords or auto-fill data. If you’re using an older version of Android, you will need to reenter your private information.

One of the most convenient features of Chrome is the Voice Search button. You can say keywords or phrases into your phone and get fast results without moving a finger. What’s even better is your spoken words get saved into the search history.

Security-wise, Google Chrome doesn’t surpass other browsers like Firefox or IE by much, if at all. There’s the “do not track” option that stops websites from monitoring your activities. This feature is dubious at best since it doesn’t stop Google from tracking you altogether. Most topics related to your visited sites, “do not track” or otherwise, will end up on your Google feed anyway.

The Chrome experience

Chrome allows you to browse at a fast speed, sync your Google account, and has tons of other extensions. It uses a large amount of RAM, but for good reasons. Firefox uses as much memory in its new versions due to added functions to match Chrome’s versatility. If you’re already using these browsers and not happy about the speed, consider switching.

Privacy is often the deal-breaker for most people. While the incognito mode keeps your browsing safe, it won’t protect you from your ISP or government. If you need additional privacy while online, try using VPN browsers like TunnelBear.

Title:
Chrome 72.0.3626.121 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Finnish,
  • Catalan,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
669307a073eafb0a76e885c1ac3720f86e9e60be

We don't have any change log information yet for version 72.0.3626.121 of Chrome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement