Publicité

Adobe Flash Player11.1.115.81

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe (gratuit)

Si vous souhaitez ouvrir des contenus en flash, tels que des jeux ou des vidéos, sur votre appareil Android, vous devez disposer d'Adobe Flash Player. Ce service permet d'ouvrir des téléchargements de vidéos de différents formats. Les utilisateurs conviennent qu'il s'agit d'une application importante si vous souhaitez consulter un large éventail de fichiers. Une fois qu'il est installé, vous pouvez ouvrir diverses applications sur votre appareil.

Publicité

Fonctionnalités de Flash

Alors que ce système était intégré sur la plupart des appareils, Adobe ne le prend plus en charge sur Android. L'application est disponible à partir de la version 4.0. Si vous disposez d'une version plus récente d'Android OS, vous pourrez toujours utiliser le lecteur.

Améliorez votre expérience du web

Le logiciel comprend un support vidéo pour la vidéo H-264 et l'audio HE-AAC. Avec ces formats, les vidéos sont en haute définition et le son est clair. Tous les films en HD ont un aspect et un son exceptionnels sur ce lecteur. Il s'agit d'un outil indispensable pour toute technologie ayant des capacités de navigation sur le web.

Le contenu Flash est partout sur le web. Pour profiter des sites et services interactifs, vous devez utiliser ce programme. Avec ce plug-in installé sur votre appareil, vous pourrez télécharger tous les jeux, vidéos, animations ou applications.

N'est pas compatible avec Google Chrome

Comme Flash n'est plus officiellement pris en charge par les appareils Android, vous ne serez pas exposé aux mises à jour de sécurité, aux corrections de bogues ou à la prise en charge des applications. Pour les téléphones et tablettes plus récents, Adobe recommande de désinstaller le plug-in, qui n'est pas disponible dans la boutique Google Play.

Il est possible de contourner les restrictions imposées à ce logiciel par Adobe. Pour bénéficier de tous les avantages, vous devez télécharger le fichier APK. Malheureusement, l'APK ne fonctionnera pas avec Google Chrome Browser. Vous aurez peut-être besoin de télécharger un navigateur web compatible avec Flash.

Les navigateurs tels que Puffin et Dolphin fonctionnent bien sur les appareils Android. De plus, lorsque vous utilisez Flash, vous devez passer le navigateur en mode bureau. Avec les systèmes d'exploitation plus récents (4.1+), vous pouvez rencontrer des problèmes de stabilité avec certains contenus Flash tels que les vidéos.

Fréquemment mis à jour

Assurez-vous qu'une fois que vous avez téléchargé le programme, vous en faites une copie et la conservez en lieu sûr. Les développeurs continueront à améliorer l'application grâce à des mises à jour régulières. Avec ce programme, une expérience de visualisation améliorée est tout aussi puissante que si vous utilisiez un navigateur pour PC.

Assurez-vous que vos paramètres de sécurité permettent l'installation d'applications téléchargées à partir de sources inconnues, et l'installation de ce programme sera simple et directe. Flash Player est un standard pour la plupart des PC, pourquoi ne pas l'avoir également sur votre appareil Android ?

Titre
Adobe Flash Player,11.1.115.81 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Galicien,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Basque,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Hindi,
  • Norvégien,
  • Danois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
6d928eabc5cffbc68df19be121da5f2f22614c26

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.1.115.81 de Adobe Flash Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe Flash Player11.1.115.81

Adobe(Free)

User rating8

Advertisement

Adobe (Free)

If you wish to open flash-based content such as games or videos on your Android device, you’ll need Adobe Flash Player. This provides the service for opening video downloads of a variety of formats. Users agree that this is an important application if you want to view a wide range of files. Once it’s installed, you can open various applications on your device.

Flash Features

While this used to be built-in on most devices, Adobe no longer supports the system on Android. The application is available on 4.0 and older versions. If you have a newer version of Android OS, you will still be able to utilize the player.

Improve your web experience

The software includes video support for H-264 video and HE-AAC audio. With these formats, videos are high-definition, and the sound is clear. All HD movies look and sound great on this player. It is an indispensable tool for any technology with web browsing capabilities.

Flash content is everywhere on the web. To take advantage of interactive sites and services, you should use this program. With this plug-in installed on your device, you’ll be able to download any games, videos, animations, or applications.

Isn’t Compatible with Google Chrome

Because Flash is no longer officially supported by Android devices, you will not be exposed to security updates, bug fixes, or app support. For newer phones and tablets, Adobe recommends that you uninstall the plug-in, and it is not available through the Google Play store.

It is possible to work around the restrictions placed on this software by Adobe. To receive all of the benefits, you’ll have to download the APK file. Unfortunately, the APK will not work with Google Chrome Browser. You may need to download a flash compatible web browser.

Browsers such as Puffin and Dolphin work well on Android devices. Also, when using Flash, you will need to switch to the browser to desktop mode. With newer OSs (4.1+), you may experience some stability issues with certain Flash content such as videos.

Frequently Updated

Make sure that once you download the program, you make a copy and keep it safe. Developers will continue to improve the app with regular updates. With this program, an enhanced viewing experience is just as powerful as if you were using a PC Browser.

Make sure that your security settings allow the installation of applications downloaded from unknown sources, and installing this program will be simple and straightforward. Flash Player is a standard for most PC, why not have it on your Android device as well?

Title:
Adobe Flash Player 11.1.115.81 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Galician,
  • Polish,
  • Finnish,
  • Catalan,
  • Danish,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Swedish,
  • Basque,
  • Chinese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/uk/creativecloud.html

SHA-1:
6d928eabc5cffbc68df19be121da5f2f22614c26

We don't have any change log information yet for version 11.1.115.81 of Adobe Flash Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement