Publicité

BBC iPlayer pour Android

4.155.2.26598

BBC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Diffusion en continu du contenu de la BBC

Media AT est le développeur de l'application gratuite BBC iPlayer pour Android. L'appli est classée pour les 12 ans et plus, et un accompagnement parental est recommandé en fonction du contenu consulté. 

Utiliser BBC iPlayer pourregarder des séries télévisées, des événements sportifs et des coffrets diffusés par la BBC. Accédez à ce contenu en direct ou téléchargez-le avec l'application. Vous pouvez désormais regarder les actualités, le sport, les comédies et bien plus encore à tout moment. Vous pouvez également limiter les émissions que vos enfants peuvent regarderen créant un compte. Sinon, vous pouvez utiliser une application comme Pocket TV pour trouver du contenu diffusable en continu ou Potato Streams pour les événements sportifs en direct. 

.

Caractéristiques de BBC iPlayer

Vous pouvez trouver les coffrets, les séries TV et les événements en direct les plus actuels avec BBC iPlayer. Téléchargez vos émissions préférées pour les regarder plus tard ou lorsque vous êtes hors ligne. Ne ratez jamais un moment avec la possibilité de pause, redémarrageetmême de rembobiner les chaînes en direct

Publicité

Utilisez le bouton Ajouter pour organiser vos favoris dans une liste de lecture et utilisez un appareil pris en charge pour diffuser votre télévision avec Google Chromecast. Créer un compte vous donne des avantages supplémentaires comme recevoir des recommandations basées sur votre historique de visionnage ou regarder sur différents appareils. Commencez à regarder sur votre téléphone en faisant la queue au magasin et continuez à regarder à la maison sur votre téléviseur.

Privacité et sécurité

Cette application piste votre activité pour créer des recommandations. Vous pouvez également la désactiver dans votre compte en désactivant "Autoriser la personnalisation". Elle enregistre également lorsque vous ajoutez du contenu dans Mes programmes. 

En dehors des autorisations standard, BBC iPlayer utilise des autorisations Android comme les cookies de performance pour aider à améliorer l'application. Vous pouvez tout de même s'en affranchir via le menu " Paramètres ". 

En outre, le " Verrouillage parental " vous permet de restricter ce que vos enfants peuvent regarder et écouter. Vous pouvez empêcher l'accès en créant un code pin, mais vous devrez activer cette fonction séparément pour chaque appareil.

.

Regardez ou téléchargez pour plus tard

La gratuiteBBC iPlayer vous permet d'accéder au contenu en direct de la BBC ou de le télécharger pour plus tard. Créez un compte et établissez une liste de lecture de films et d'émissions sans danger pour vos enfants. Arrêtez, redémarrez et même rembobinez les chaînes en direct. Regardez les derniers films, séries et actualités en déplacement avec votre appareil mobile.

Publicité

Technique

Titre
BBC iPlayer,4.155.2.26598 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
BBC

https://www.bbc.co.uk/sport/0/21172303

BBC iPlayer pour Android

4.155.2.26598

BBC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.155.2.26598 de BBC iPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BBC iPlayer for Android

4.122.0.24163

BBC(Free)

User rating4

Advertisement

Stream content from BBC

Media AT is the developer for the free BBC iPlayer for Android. The app is rated for 12 years and older, and parental guidance is recommended based on the accessed content. 

Use BBC iPlayer to watch TV series, sports events and box sets broadcasted by BBC. Access this content live or download it with the app. Now you can watch the news, sports, comedies and more at any time. You can also limit the shows your children can watch by creating an account. Alternatively, you can use an app like Pocket TV to find streamable content or Potato Streams for live sports events. 

BBC iPlayer features

You can find the most current box sets, TV series and live events with BBC iPlayer. Download your favourite shows to watch later or when you’re offline. Never miss a moment with the ability to pause, restart and even rewind live channels

Advertisement

Use the Add button to organise favourites into a playlist and use a supported device to stream your TV with Google Chromecast. Creating an account gives you extra benefits like receiving recommendations based on your viewing history or watching on different devices. Start watching on your phone while queuing at the shop and continue watching at home on your TV.

Privacy and security

This app tracks your activity to create recommendations. You can also disable it in your account by turning off 'Allow Personalisation'. It also records when you add content to My Programmes. 

Besides the standard permissions, BBC iPlayer uses Android permissions like performance cookies to help improve the app. Still, you can opt-out through the ‘Settings’ menu. 

Additionally, the 'Parental Lock' lets you restrict what your children can watch and listen to. You can prevent access by creating a pin but will need to turn this feature on separately for every device.

Watch or download for later

The free BBC iPlayer lets you access live content from the BBC or download it for later. Create an account and build a playlist of safe movies and shows for your children. Stop, restart and even rewind live channels. Watch the latest movies series and news on the go with your mobile device.

Advertisement

Technical

Title:
BBC iPlayer 4.122.0.24163 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 18th 2021
Author:
BBC

https://www.bbc.co.uk/sport/0/21172303

SHA-1:
0a3025a55c8b422ea5745b4d5ccaa29386904bb1
Download options:
Google Play
Filename:
bbc-iplayer-android-500024163-58243230-86236bd8eb43f41aa474faca8e3ea249.apk

BBC iPlayer for Android

4.122.0.24163

BBC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.122.0.24163 of BBC iPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement