Publicité

Potato Streams

7.12

Potato Streams(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de diffusion de sports en direct

Potato Streams est une application gratuite de streaming d'événements sportifs en directà des résolutions allant de 720p à 4k. Elle propose des sports comme la boxe, le cricket, le football, et plus encore, y compris les ligues de première division. L'application nécessite un Android 4.1 ou supérieur. Vous n'avez même pas besoin de créer un compte ; il suffit de vous abonner à vos équipes préférées et de recevoir toutes leurs dernières nouvelles. 

Avec cette plateforme tout-en-un, vous pouvez suivre les horaires des événements en direct et ne plus jamais manquer un match. Utilisez l'interface simple pour programmer et trouver des matchs dans différentes catégories, et recevez desbonus gratuits pour regarder des films et des séries télévisées. Une excellente alternative est WSS 2.4 World 

.

Télécharger, installer et utiliser

Avant de télécharger le fichier APK, allez dans les paramètres et optez pour l'installation d'apps de sources inconnues. Une fois le téléchargement terminé, trouvez le fichier APK et appuyez sur pour l'installer. Vous n'avez pas besoin de créer un compte, et il n'y a pas de frais cachés.

Publicité

L'interface utilisateur simple affiche diverses catégories pour vous aider à trouver vos sports préférés. Vous pouvez appuyer sur " Live Stream " pour accéder à tous les jeux et matchs qui se déroulent actuellement. Les chaînes sont disponibles à la visualisation jour et nuit, et l'accès aux liens spécifiques aux matchs au début de tout événement vous permettra de changer de chaîne. Vous pouvez consulter la section 'Actualités' pour rattraper les équipes que vous suivez. 

La mise à niveau vous permet de soutenir les développeurs et de vous débarrasser des publicités. Elle vous offre également des fonctionnalités supplémentaires comme la diffusion de flux en direct sur d'autres appareils et la définition d'alertes personnalisées pour les matchs programmés. L'application est compatible avec de nombreuses plateformes de streaming média, comme le Firestick. 

Potato Streams vs WSS 

Potato Streams et WSS 2.4 World Sports Streams (WSS) vous permettent de diffuser des sports en direct avec une qualité HD. Vous pouvez les télécharger et les installer sur votre appareil Android à l'aide d'un fichier APK. Les deux vous permettent de regarder vos sports préférés, mais Potato Streams a la fonctionnalité supplémentaire de s'abonner à vos équipes préférées pour rester à jour sur leurs nouvelles. 

.

Transmission en direct 24h/24 et 7j/7

Utilisez Potato Streams pourregarder vos sports préférés gratuitement sur votre appareil Android. Disponible toute la journée, tous les jours, vous pouvez suivre les équipes populaires, programmer des alertes pour les matchs et recevoir des notifications sur toutes les actualités liées. Cherchez dans les catégories pour trouver les sports que vous aimez et regarder en full HD.

Publicité

Technique

Titre
Potato Streams,7.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Potato Streams

https://www.potatostreams.net/

SHA-1:
61b21e9222fa320a1e3104f8fb236d8c30e08147
Filename:
Potatostreamsv7.1.2.apk

Potato Streams

7.12

Potato Streams(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.12 de Potato Streams. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Potato Streams

5.6.1

Potato Streams(Free)

User rating4

Advertisement

Live Sports Streaming App

Potato Streams is a free app for streaming sports events live at resolutions ranging from 720p to 4k. It offers sports like boxing, cricket, football, and more, including premier leagues. The app requires an Android 4.1 or higher. You don’t even need to create an account; just subscribe to your favourite teams and receive all their latest news. 

With this all-in-one platform, you can track schedules of live events and never miss a match again. Use the simple interface to schedule and find games in different categories, and receive free bonuses for watching movies and TV series. An excellent alternative is WSS 2.4 World 

Download, install and use

Before downloading the APK file, go to settings and opt to install apps from unknown sources. Once the download is complete, find the APK file and tap to install. You don’t need to create an account, and there are no hidden fees.

Advertisement

The simple user interface shows various categories to help you find your favourite sports. You can tap ‘Live Stream’ to access all games and matches currently taking place. Channels are available to view day and night, and accessing match-specific links at the start of any event will allow you to switch channels. You can check the ‘News’ section to catch up with the teams you follow. 

Upgrading allows you to support the developers and get rid of adverts. It also gives you extra features like casting live streams to other devices and setting custom alerts for scheduled matches. The app is compatible with many media-streaming platforms such as the Firestick. 

Potato Streams vs WSS 

Both Potato Streams and WSS 2.4 World Sports Streams (WSS) let you stream sports live with HD quality. You can download and install them on your Android device using an APK file. Both enable you to watch your favourite sports, but Potato Streams has the extra feature of subscribing to your favourite teams to keep updated on their news. 

24/7 live stream

Use Potato Streams to watch your favourite sports for free on your Android device. Available all day, every day, you can follow popular teams, schedule alerts for matches, and receive notifications about any related news. Search categories to find the sports you like and watch in full HD.

Advertisement

Technical

Title:
Potato Streams 5.6.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Potato Streams

https://www.potatostreams.net/

Download options:
Google Play

Potato Streams

5.6.1

Potato Streams(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.1 of Potato Streams. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement