Publicité

GTV Live - CricHUB

1.0

CLIMAX24(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cricut Live Pro Vs GTV Live

GTV Live - CricHub est une application qui vous permet de diffuser la vidéo en direct de YouTube sur votre appareil Android. Elle fonctionne en affichant une vignette de la vidéo sur votre appareil Android et vous permet d'accéder à la vidéo en direct de YouTube via votre navigateur Android. Il vous permet également de regarder la même vidéo sur votre téléviseur, votre PC ou tout autre appareil, en utilisant une webcam. Pour ce faire, il suffit de charger l'URL de la vidéo en direct de YouTube sur le widget Cricube. Si vous êtes déjà connecté à votre compte Google, il ne faut que quelques secondes pour activer Cricube sur votre appareil Android.

La bonne chose avec GTV Live est qu'il peut être utilisé comme client pour de nombreuses autres applications, comme Chromic TV. Avec cette application, vous pouvez accéder à de nombreuses chaînes de télévision en direct du monde entier. Cependant, la seule chose qu'elle ne peut pas faire est de diffuser les vidéos pour vous. Pour Chromic TV, vous devez avoir un pack de personnalisation Chromast Bean installé sur votre téléphone mobile. Pour GTV Live en revanche, il vous suffit d'avoir un smartphone Google Android enraciné. Alors, quels sont les avantages et les inconvénients de GTV Live ?

Publicité

D'un côté, Cricut Live est une application gratuite qui vous offre un moyen très simple et facile de diffuser la vidéo en direct de YouTube. D'un autre côté, GTV Live est une application payante qui offre beaucoup de fonctionnalités intéressantes, notamment la fonctionnalité Chroma Key et la prise en charge de nombreux logiciels de streaming tiers comme Chromacast, RxUV et XZoon. À mon avis, les avantages de GTV Live l'emportent largement sur les inconvénients de Cricut Live.

Publicité

Technique

Titre
GTV Live - CricHUB,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CLIMAX24
SHA-1:
1895b0e0d85cc15a0a37b5542751be389afa27d6
Filename:
com.crichub.gtvlive-1.0.apk

GTV Live - CricHUB

1.0

CLIMAX24(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de GTV Live - CricHUB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GTV Live - CricHUB APK for Android

1.0

CLIMAX24(Free)

User rating8

Advertisement

Cricut Live Pro Vs GTV Live

GTV Live - CricHub is an application that lets you stream the live video from YouTube to your Android device. It works by displaying a thumbnail of the video on your Android device and enables you to access the live video from YouTube via your Android browser. It also enables you to watch the same video on your TV set, PC or any other device, using a web cam. This is done simply by loading the URL of the live video from YouTube on the Cricube widget. If you are already logged on to your Google account, it only takes few seconds to enable Cricube on your Android device.

The good thing about GTV Live is that it can be used as a client for many other applications, such as Chromic TV. With this application you can access many live TV channels from all over the world. However, the only thing it cannot do is to broadcast the videos for you. For Chromic TV, you need to have a Chromast Bean personalization pack installed on your mobile phone. For GTV Live on the other hand, you just need a rooted Google Android smartphone. So, what are the pros and cons of GTV Live?

On one side, Cricut Live is a free application that gives you a very simple and easy way to stream the live video from YouTube. On the other hand, GTV Live is a paid app that offers a lot of cool features including Chroma Key functionality and support for many third-party streaming software like Chromacast, RxUV and XZoon. In my opinion, the pros of GTV Live far outweighs the cons of Cricut Live.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GTV Live - CricHUB 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
CLIMAX24
SHA-1:
1895b0e0d85cc15a0a37b5542751be389afa27d6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.crichub.gtvlive-1.0.apk

GTV Live - CricHUB APK for Android

1.0

CLIMAX24(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of GTV Live - CricHUB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement