Publicité

VideoPad Free Video Editor for Android

4.43

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VideoPad : éditeur vidéo gratuit pour Android

VideoPad Free Video Editor for Android est un moyen facile et amusant d'utiliser votre téléphone Android comme une caméra vidéo ! VideoPad est l'éditeur vidéo idéal parfait pour les téléphones Android. VideoPad vous permet de lancer instantanément vos vidéos préférées directement sur votre téléphone Android en appuyant sur un bouton ! L'éditeur vidéo gratuit VideoPad pour Android vous donne le pouvoir de contrôler vos films numériquement en déplacement.

Avec l'éditeur vidéo gratuit VideoPad pour Android, vous êtes en mesure d'ajouter des transitions, des effets visuels et bien plus encore à vos vidéos en quelques simples clics de souris. VideoPad vous permet également de prévisualiser votre vidéo avant de l'enregistrer sur votre téléphone, afin que vous sachiez exactement à quoi ressemblera votre vidéo lorsqu'elle sera prête à être partagée avec vos amis et votre famille. Avec une interface super facile à utiliser, VideoPad est vraiment une application androïde indispensable. Si vous aimez le montage vidéo mais que vous n'avez pas beaucoup d'expérience avec les logiciels complexes, vous serez satisfait de ce que VideoPad peut faire pour vous.

Publicité

Avec plus de 40+ effets professionnels de réalisation de films, des corrections de couleurs étonnantes et des visualisations uniques, vous allez vous éclater à monter vos vidéos. Pour de meilleurs résultats, utilisez un ordinateur pour transférer vos fichiers vers vos appareils android. C'est ainsi que vous pourrez tirer le meilleur parti de vos vidéos avec l'éditeur vidéo gratuit videopad pour android. Vous pourrez également sauvegarder votre travail sur votre ordinateur et synchroniser vos vidéos entre vos téléphones android et l'éditeur vidéo gratuit videopad pour android grâce aux fonctions de synchronisation intégrées. L'éditeur vidéo gratuit VideoPad pour Android est un éditeur vidéo exceptionnel et polyvalent pour les appareils android.

Publicité

Technique

Titre
VideoPad Free Video Editor for Android,4.43 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
05a9b696a3e2f42bd3061a744d402d932dee8b1b
Filename:
com.nchsoftware.videopad_free.apk

VideoPad Free Video Editor for Android

4.43

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.43 de VideoPad Free Video Editor for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VideoPad Free Video Editor for Android APK for Android

4.43

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

VideoPad Free Video Editor for Android

VideoPad Free Video Editor for Android is an easy and fun way to utilize your Android phone as a video camera! VideoPad is the ideal video editor perfect for Android phones. VideoPad allows you to instantly launch your favorite videos right on your Android phone with the touch of a button! VideoPad Free Video Editor for Android gives you the power to control your movies digitally on the go.

With VideoPad Free Video Editor for Android you are able to add transitions, visual effects, and much more to your videos with just a few simple clicks of your mouse. VideoPad also allows you to preview your video before saving it to your phone, so you know exactly what your video will look like when it's all ready to share with friends and family. With a super easy to use interface, VideoPad is truly a must have android app. If you love video editing but don't have much experience with complex software, you will be pleased with what VideoPad can do for you.

With over 40+ professional movie making effects, amazing color corrections, and unique visualizations you'll have a blast editing your videos. For best results, use a computer to transfer your files to your android devices. This is how you get the most out of your free videopad video editor for android videos. You will also be able to save your work on your computer and sync your videos between your android phones and videoed video editor free with the built in sync features. VideoPad Free Video Editor for Android is an exceptional and versatile video editor for android devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VideoPad Free Video Editor for Android 4.43 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
05a9b696a3e2f42bd3061a744d402d932dee8b1b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.nchsoftware.videopad_free.apk

VideoPad Free Video Editor for Android APK for Android

4.43

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.43 of VideoPad Free Video Editor for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement