Publicité

Futbol24

2.43

Gluak srl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le Futbol au bout des doigts
Il peut être difficile de se tenir au courant de l'actualité du football (soccer), mais Futsal24 vous donne un accès constant à toutes vos compétitions et équipes préférées.

Complet et facile à utiliser

Futball24 est l'une des applications de football les plus rapides et les plus fiables qui existent. Bien conçu et attrayant à faire défiler, il vous permet de faire des recherches parmi plus de 800 compétitions et tournois dans le monde entier. Les utilisateurs peuvent sélectionner leurs championnats favoris et trouver rapidement les scores qui leur importent. Vous pouvez suivre les événements d'un match en glissant sur celui que vous souhaitez suivre. Une fois que vous l'aurez fait, il sera visible sur le côté droit, vous permettant de rester informé tout en continuant à naviguer dans les autres jeux. Sélectionnez vos équipes et compétitions favorites pour adapter l'application, en obtenant uniquement les informations que vous souhaitez. Personnalisez les notifications, les alarmes et les vibrations pour ne rien manquer. Il existe quelques fonctions très utiles que vous deviendrez rapidement expert en la matière.
Bien qu'il s'agisse d'une application très bien fournie, elle nécessite très peu d'espace, puisqu'elle ne nécessite que 1,5 Mo pour un Android et 6 Mo de taille de fichier pour un i0S.

Publicité

L'un des meilleurs

Cette application est simple et efficace à utiliser. Les mises à jour instantanées vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin, en direct et directement envoyées. Un large éventail de concours couverts, associé aux options de personnalisation, vous donnera exactement ce que vous cherchez et vous permettra de rationaliser votre consultation et vos notifications.

Titre
Futbol24,2.43 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 5.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Gluak srl

http://www.gluak.com

SHA-1:
ce450a4897e66e1791e96bb174b2c0fae76aa96e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.43 de Futbol24. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Futbol242.43

Gluak srl(Free)

User rating8

Advertisement

Futbol at Your Finger Tips
It can be hard to keep up to date with football (soccer), but Futsal24 gives you constant access to all your favourite competitions and teams.

Thorough and Easy to Use

Futball24 is one of the fastest and most reliable football apps around. Well-designed and attractive to scroll through, it lets you search through over 800 competitions and tournaments world-wide. Users can select their favourite leagues and quickly find the scores important to them. You can track the events in a match by swiping over the one you want to follow. Once you have done that it will be visible on the right-hand side, keeping you updated, while allowing you to continue browsing other games. Select favourite teams and competitions to tailor the app, getting only the information you want. Customize notifications, alarms, and vibrations to ensure you never miss a thing. There are a few very helpful features you will become adept at using in a no time.
Despite being such a well-stocked application, it requires very little space, as it only needs 1.5MB for an Android and 6MB file size for an i0S. 

Advertisement

One of the Best Around

This app is simple and effective to use. The instant updates will provide you with all the information you need, live and directly sent to you. A wide range of covered competitions, coupled with the customisation options will give you exactly what you are looking for, and allow you to streamline your viewing and notifications.

Title:
Futbol24 2.43 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Gluak srl

http://www.gluak.com

SHA-1:
ce450a4897e66e1791e96bb174b2c0fae76aa96e

We don't have any change log information yet for version 2.43 of Futbol24. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement