Publicité

FotMob

153.10168.20220914

Score Service(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Service de notation (gratuit)

FotMob est une application de score de football pour les appareils Android, et l'une des plus complètes de la catégorie. Les versions précédentes ont connu une popularité massive, et la plus récente couvre des centaines de ligues, ce qui la rend meilleure que jamais.

Organisée et globale

Vous trouverez quatre sections dans FotMob - Table, Round, Livescore et News. Le Livescore vous permet de suivre tous les matchs en cours ; le tableau indique les classements en direct, les événements des tours et leurs résultats, et les News fournissent toutes les informations nécessaires sur vos équipes. Pour réduire la liste aux ligues qui vous intéressent, cliquez sur le paramètre Filtre.

Les notifications push

Si vous souhaitez être averti du jeu sans avoir accès à l'application, vous pouvez ajouter des notifications push en tant que fonction premium. Si un jeu vous passionne et que vous ne voulez pas de spoilers, désactivez cette fonction à tout moment.

Publicité

Un fonctionnement harmonieux

Parce que c'est une application gratuite, elle est alimentée par des publicités. Toutefois, un compte premium les supprimera. FotMob est élégant, fonctionne sans bugs et couvre tout ce qu'un fan dévoué aimerait savoir sur son équipe favorite. De plus, si vous vous intéressez à une nouvelle équipe, vous pouvez consulter ses résultats précédents dans l'application.

Un must

Cette application est un must pour les fans de football. L'information est si complète que vous ne vous tournerez plus jamais vers une autre source. La seule chose qui manque encore est un commentaire en texte intégral.

Publicité

Technique

Titre
FotMob,153.10168.20220914 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 19th 2022
Auteur
Score Service

http://www.fotmob.com

SHA-1:
4eb30c38e5966778442ee0cc474e014c1b66009d
Filename:
FotMob_Soccer_Live_Scores_v153.10168.20220914_.apk

FotMob

153.10168.20220914

Score Service(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 153.10168.20220914 de FotMob. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FotMob

118.0.8114.20200703

Score Service(Free)

User rating9

Advertisement

Score Service (Free)

FotMob is a soccer score app for Android devices, and one of the most comprehensive in the category. The previous versions enjoyed massive popularity, and the newest one covers hundreds of leagues, making it better than ever before.

Advertisement

Organised and all-inclusive

You'll find four sections in FotMob - Table, Round, Livescore, and News. The Livescore allows you to follow any matches currently in play; Table shows live standings, Round events and their results, and News provides all the necessary info on your teams. To narrow the list down to the leagues that you're interested in hit the Filter setting.

Push notifications

If you want to get notified about the game without accessing the app, you may add push notifications as a premium feature. If you're excited about a game and want no spoilers, disable this feature at any time.

Smooth operation

Because it’s a free app, it's powered by ads. However, a premium account will remove them. FotMob is sleek, runs without bugs, and covers everything a dedicated fan would like to know about their favourite team. Plus, if you get interested in a new team, you may view their previous results within the app.

A must-have

This app is a must-have for soccer fans. The information is so comprehensive that you won't turn to another source ever again. The only thing still lacking is full-text commentary.

Title:
FotMob 118.0.8114.20200703 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Score Service

http://www.fotmob.com

SHA-1:
d55e447a9bc360fa1f1a90719f880fb54230a55b

We don't have any change log information yet for version 118.0.8114.20200703 of FotMob. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement