Publicité

SnackVideo pour Android

10.4.20.535305

KWAI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Des bouchées de plaisir avec SnackVideo

Les vidéos courtes font fureur de nos jours. Avec de plus en plus de personnes ayant accès aux smartphones, il y a une envie de partager des expériences à travers des courtes vidéos. C'est l'une des raisons pour lesquelles SnackVideo a été développé. Il s'agit d'une plateforme de réseau social basée à Singapour où les utilisateurs peuvent créer et regarder des quantités infinies de courtes vidéos. Celles-ci peuvent aller des planches aux comédies, en passant par les actualités et les jeux, entre autres catégories.

.

SnackVideo propose aux utilisateurs un flux vidéo personnalisé en fonction de leurs préférences. Il comporte également une page de tendances, où les utilisateurs peuvent voir le contenu le plus populaire. D'autres alternatives à SnackVideo sont Tik Tok et Twitch.

Publicité

Qu'est-ce que SnackVideo?

SnackVideo est une plateforme de réseau social où les utilisateurs peuvent découvrir et créer de courtes vidéos. Les utilisateurs peuvent parcourir son vaste contenu et regarder ce qui leur plaît. La plateforme dispose d'un éditeur convivial et facile à utiliser où les utilisateurs peuvent poster et partager leurs vidéos. Elle permet également aux utilisateurs d'ajouter les chansons les plus populaires à leurs vidéos et de les décorer avec des filtres amusants.

La plateforme dispose d'une interface de mise en page bien organisée, qui permet aux utilisateurs de rechercher et filtrer facilement les résultats en fonction de leurs intérêts.

Est-il sûr d'utiliser SnackVideo ?

Il y a une pression croissante pour que les sites Web divulguent à leurs utilisateurs la manière dont ils utilisent les informations de tiers. SnackVideo demande aux utilisateurs de fournir certaines informations pour configurer un compte et créer un profil. Ces informations sont également utilisées pour personnaliser l'expérience utilisateur. Les informations peuvent être partagées de manière sécurisée avec des tiers pour améliorer votre expérience, par exemple en fournissant des analyses.

SnackVideo conserve les informations de l'utilisateur tant qu'il utilise le service. Lorsqu'un utilisateur supprime son compte, les données qu'il a fournies sont également supprimées. Ses serveurs sont situés dans le monde entier, SnackVideo prenant les mesures appropriées pour s'assurer que les données de l'utilisateur sont sauvegardées.

.

Rejoignez une communauté créative en plein essor

La communauté SnackVideo, dynamique et active, ne cesse de croître grâce à l'application de partage de vidéos courtes fournissant une plateforme où les utilisateurs peuvent exprimer leur créativité et leur style unique.

Publicité

Technique

Titre
SnackVideo,10.4.20.535305 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2024
Auteur
KWAI

https://www.kwai.com/

SnackVideo pour Android

10.4.20.535305

KWAI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.4.20.535305 de SnackVideo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SnackVideo for Android

10.6.20.536103

KWAI(Free)

User rating8

Enjoy bites of fun with SnackVideo

Short videos are the craze nowadays. With more and more people having access to smartphones, there is an urge to share experiences through short videos. This is one reason why SnackVideo was developed. It is a Singapore-based social network platform where users can create and watch endless amounts of short videos. These may range from planks, comedy, news and games, among other categories.

SnackVideo offers users a personalised video feed based on their preferences. It also features a trending page, where users may view the most popular content. Other alternatives to SnackVideo are Tik Tok and Twitch.

What is SnackVideo?

SnackVideo is a social network platform where users can discover and create short videos. Users can browse through its vast content and watch what they like. The platform has a user-friendly and easy to use editor where users can post and share their videos. It also allows users to add the most popular songs to their videos and decorate them with fun filters.

Advertisement

The platform features a well-organised layout interface, which makes it easy to users to search and filter results depending on their interests.

Is it safe to use SnackVideo?

There is increasing pressure for websites to disclose how they use third party information to their users. SnackVideo requires users to provide some information to set up an account and create a profile. This information is also used to personalise user experience. The information may be securely shared with third parties to enhance your experience, such as providing analytics.

SnackVideo keeps the information of the user as long as they are using the service. When a user deletes his/her account, the data they provided will also be deleted. Its servers are located worldwide, with SnackVideo taking appropriate measures to make sure user data is safeguarded.

Join a fast-growing creative community

The vibrant and active SnackVideo community keeps growing thanks to the short-video sharing app providing a platform where users can express their creativity and unique style.

Advertisement

Technical

Title:
SnackVideo 10.6.20.536103 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, July 19th 2024
Author:
KWAI

https://www.kwai.com/

Download options:
Google Play

SnackVideo for Android

10.6.20.536103

KWAI(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.6.20.536103 of SnackVideo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement