Publicité

SaveFrom Net - App

1.8

nickdionne99(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nickdionne99 (Gratuit)

Avez-vous déjà voulu télécharger une vidéo sur youtube mais vous n'avez pas pu le faire ? Cette application vous permet de télécharger efficacement des vidéos sur Internet ou sur les médias sociaux. Savefrom Net est spécialisé pour trouver les vidéos que vous voulez.

Publicité

Téléchargement de la vidéo

Normalement, on ne peut télécharger une vidéo que par le biais d'un lien. Ce logiciel vous permet de partager une vidéo à partir de youtube ou des médias sociaux. Une fois partagé, le logiciel le téléchargera. Pour les autres vidéos, vous pouvez les télécharger de la manière habituelle en imputant l'URL de la vidéo au logiciel.

Interface utilisateur

Le programme, pour faciliter la navigation en vidéo, copie le format de votre navigateur actuel. Par exemple, si vous utilisez Chrome, l'application apparaîtra comme Chrome. Cependant, les graphiques ne sont pas les meilleurs et l'application est plus lente que votre navigateur habituel.

Organisation et temps

Savefrom Net est livré avec un gestionnaire de fichiers intégré. Il peut également être modifié si vous souhaitez enregistrer les fichiers différemment. Ce programme ne mange pas aux ressources de votre téléphone, et il n'y a pas de publicité, ce qui est deux gros avantages.

Excellent téléchargeur

Ce logiciel est bien adapté aux téléphones. Vous pouvez facilement télécharger vos vidéos préférées sur les médias sociaux sans avoir à ouvrir une autre application. SaveFrom Net est un excellent complément à votre téléphone si vous aimez télécharger des vidéos.

Titre
SaveFrom Net - App,1.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
nickdionne99

https://en.savefrom.net/apk

SHA-1:
ad41340342229252dd43b8978193329014955bea

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de SaveFrom Net - App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SaveFrom Net - App1.8

nickdionne99(Free)

User rating8

Advertisement

Nickdionne99 (Free)

Have you ever wanted to download a video off of youtube but were unable to? This app allows you to download videos off the internet or social media efficiently. Savefrom Net is specialized to find the videos you want.

Advertisement

Downloading video

Normally, one can only download a video through a link. This software allows you to share a video from youtube or social media to it. Once shared, the software will download it. For other videos, you can download them the usual way by imputing the video URL to the software.

User Interface

The programme, to make video browsing easier, copies the format of your current browser. For example, if you use Chrome, the app will appear like Chrome. However, the graphics are not the greatest, and the app is slower than your normal browser.

Organisation and time

Savefrom Net comes with a built-in file manager. It can also be modified if you wish to save files differently. This programme doesn’t eat at your phone’s resources, and there aren’t ads, which are two big pluses.

Excellent downloader

This software is well suited for phones. You can easily download your favourite videos from social media without having to open up another application. SaveFrom Net is an excellent addition to your phone if you like downloading videos.

Title:
SaveFrom Net - App 1.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
nickdionne99

https://en.savefrom.net/apk

SHA-1:
ad41340342229252dd43b8978193329014955bea

We don't have any change log information yet for version 1.8 of SaveFrom Net - App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement