Publicité

VivaVideo7.12.6

Xiaoying(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VivaVideo : Le meilleur éditeur vidéo et photographe gratuit
VivaVideo est la meilleure application pour la réalisation et le montage de vidéos. Ses fonctions étonnantes permettent aux utilisateurs de monter des vidéos avec des transitions et de la musique, de fusionner des clips vidéo, d'ajouter de la vidéo à la vidéo, d'ajouter de la musique au texte, d'allonger la durée de la vidéo et même de brouiller les arrière-plans.

Présentation, caractéristiques et performances

Récompensée par les meilleurs blogueurs androïdes tels que TechRadar et Android Authority, l'expérience et les performances de VivaVideo sont de premier ordre. Parmi les principales fonctionnalités, citons Video Maker, qui permet aux utilisateurs de créer un clip musical professionnel avec des effets de chanson. L'application d'édition vidéo présente une large sélection de fonctions d'édition vidéo telles que couper, copier, coller, recadrer, fusionner, sauter et des effets vidéo ; des effets de pépin et de transition.

Publicité

Les utilisateurs peuvent joindre et éditer des vidéos ainsi que de la musique et des photos en utilisant la fonction Video Joiner. On peut aussi ajouter facilement de la musique à la vidéo. L'ajout de texte à la vidéo est une excellente fonctionnalité qui s'accompagne de différents styles et polices pour permettre l'édition de vidéos avec sous-titres.

De plus, des fonctions spéciales comme l'éditeur d'effets vidéo rendent la transition fluide et sans faille. Les utilisateurs peuvent réaliser des vidéos avec retouche photo pour les partager sur Youtube, appliquer des effets pour le partage TikTok et ajouter des sous-titres aux vidéos pour les histoires d'Instagram.

Pourquoi envisager VivaVideo ?

VivaVideo est une étonnante application gratuite de montage vidéo qui permet aux utilisateurs de réaliser des vidéos photos avec de la musique et des effets de transition. Les utilisateurs peuvent exporter des vidéos et des clips vidéo en Full HD, 720p, 1080p et 4K. Les outils et fonctionnalités de montage vidéo sont faciles à utiliser pour les débutants. Les utilisateurs peuvent également créer des arrière-plans flous pour leurs vidéos.

Titre
VivaVideo,7.12.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Hindi,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Xiaoying

http://www.vivavideo.tv/

SHA-1:
d33739cfa0438a1b1eefd5dd2f8b154695abf96c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.12.6 de VivaVideo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

VivaVideo7.12.6

Xiaoying(Free)

User rating8

Advertisement

VivaVideo: The Best Free Video Editor and Photo Movie Maker
VivaVideo is the best app for video making and editing. Its amazing features allow users to edit videos with transitions and music, merge video clips, add video to video, add music to text, extend video duration, and even blur backgrounds.

Presentation, Features, and Performance

Best awarded by top android bloggers such as TechRadar and Android Authority, VivaVideo’s experience and performance are top-notch. Key features include Video Maker, which allows users to create a professional music video with song effects. The Video Editing App presents a wide selection of video editing features such as cut, copy, paste, crop, merge, skip, and video effects; glitch video effect and transition effect.

Advertisement

Users can join and edit videos together with music and pics using the Video Joiner feature. Also, one can add music to video easily. Adding text to video is an excellent feature that comes with different styles and fonts to allow the editing of video with subtitles.

Additionally, special features like Video Effects Editor make the transitioning smooth and flawless. Users can make videos with photo editing to share to Youtube, apply effects for TikTok sharing, and add subtitles to videos for Instagram stories.

Why Consider VivaVideo?

VivaVideo is an amazing free video editing app that allows users to make photo videos with music and transition effects. Users can export videos and movie clips in Full HD, 720p, 1080p, and 4K. The video editing tools and features are easy to use for beginners. Also, users can create blur backgrounds for their videos.

Title:
VivaVideo 7.12.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • German,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
Xiaoying

http://www.vivavideo.tv/

SHA-1:
d33739cfa0438a1b1eefd5dd2f8b154695abf96c

We don't have any change log information yet for version 7.12.6 of VivaVideo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement