Publicité

Video Maker of Photos with Music Video Editor

5.8.6.1

creative video editor photo slideshow maker Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur vidéo gratuit avec musique

Video Maker Photo Music Editor est une application gratuite conçue pour les utilisateurs d'Android. C'est une application d'édition qui permet aux utilisateurs de faire des vidéos avec des photos, des vidéos et de la musique. Elle a cumulé plus de 100 millions de téléchargements et une note moyenne de 4,5 étoiles de la part de plus de 10 millions d'utilisateurs. Il a de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour faire des vidéos cool.

Il existe d'autres applications comme Video Editor & ; Video Maker - InShot et VivaVideo - Video Editor&Maker qui ont des outils d'édition utiles similaires à Video Maker Photo Music Editor. Vous pouvez ajouter de la musique, des filtres vidéo, des autocollants et bien d'autres modifications pour créer une vidéo stylée.

Musique

Ajouter une musique de fond adaptée est un facteur essentiel pour une bonne vidéo. Video Maker Photo Music Editor dispose d'une gamme de musique tendance sous licence que vous pouvez utiliser pour votre vidéo. De plus, vous pouvezextraire l'audio des vidéos pour créer votre propre musique de fond. L'application propose même un modificateur de voix que vous pouvez utiliser pour changer votre voix afin qu'elle ait un son robotique, profond ou aigu.

Publicité

Outils d'édition et résolution

Les outils d'édition de Video Maker Photo Music Editor sont robustes et polyvalents. Il y a toutes sortes de tâches que vous pouvez faire, y comprisle découpage, le rognage, la duplication, le flou et le fractionnement. Vous pouvez faire des vidéos fantaisistes et intéressantes qui accélèrent, ralentissent et font des zooms avant et arrière. 

Vous pouvez également compresser une vidéo sans compromettre sa qualité. L'application peut exporter en 720p et 1080p HD sans perte de qualité et sans limite de durée de la vidéo.

Stickers et GIFs

Tout le monde aime les autocollants et les GIFs personnalisés. Avec cet éditeur vidéo, vous pouvez ajouter des autocollants cool exclusifs à l'application, des emojis, des GIF et des animations pour donner à votre vidéo un aspect plus élégant et amusant.

.

Un outil pratique

Video Maker Photo Music Editor est une excellente application. Elle dispose de tous les outils dont vous aurez besoin pour éditer ou monter une vidéo, y compris de la musique sous licence et un outil d'extraction audio. Les autocollants et les emojis rendent l'application encore meilleure. Compte tenu des caractéristiques de l'application, il n'est pas surprenant qu'elle ait un nombre aussi massif de téléchargements. 

.

Publicité

Technique

Titre
Video Maker of Photos with Music Video Editor,5.8.6.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 13th 2024
Auteur
creative video editor photo slideshow maker Inc

http://www.enjoy-global.com

SHA-1:
645326b437135a3b6d1d0950d226331ee112e5b7
Filename:
com-funcamerastudio-videomaker-223-67974775-69f959828b05daa6cdd4ecaac8f17962.apk

Video Maker of Photos with Music Video Editor

5.8.6.1

creative video editor photo slideshow maker Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.6.1 de Video Maker of Photos with Music Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Maker of Photos with Music Video Editor APK for Android

5.3.5

creative video editor photo slideshow maker Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Free video editor with music

Video Maker Photo Music Editor is a free app designed for Android users. It’s an editing app that lets users make videos with photos, videos and music. It has racked over 100 million downloads and an average rating of 4.5 stars from more than 10 million users. It has many features that you can use to make cool videos.

There are other apps like Video Editor & Video Maker - InShot and VivaVideo - Video Editor&Maker that have helpful editing tools similar to Video Maker Photo Music Editor. You can add music, video filters, stickers and many more modifications to create a stylish video.

Music

Adding a suitable background score is an essential factor for a great video. Video Maker Photo Music Editor has a range of trendy, licensed music you can use for your video. Moreover, you can extract audio from videos to make your own background music. The app even features a voice modifier that you can use it to change your voice to sound robotic, deep or high pitched.

Advertisement

Editing tools and resolution

Video Maker Photo Music Editor's editing tools are robust and versatile. There are all sorts of tasks you can do, including slicing, trimming, duplicating, blurring and splitting. You can make fancy, interesting videos that speed up, slow down and zoom in and out. 

You can also compress a video without compromising its quality. The app can export in both 720p and 1080p HD with no quality loss and no limit on the video’s duration.

Stickers and GIFs

Everyone loves custom stickers and GIFs. With this video editor, you can add cool stickers exclusive to the app, emojis, GIFs and animations to make your video look more stylish and fun.

A convenient tool

Video Maker Photo Music Editor is a great app. It has all the tools you will need for editing or putting together a video, including licensed music and an audio extracting tool. Stickers and emojis just make it even better. Given the app’s features, it’s no surprise that it has such a massive number of downloads. 

Advertisement

Technical

Title:
Video Maker of Photos with Music Video Editor 5.3.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Russian,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
creative video editor photo slideshow maker Inc

http://www.enjoy-global.com

SHA-1:
56fe5610c2b6fa35a7e2832ee21315b6592aeb96
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-funcamerastudio-videomaker-153-60481371-9c0ba1cb92755c15554e96ee5b022579.apk

Video Maker of Photos with Music Video Editor APK for Android

5.3.5

creative video editor photo slideshow maker Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.5 of Video Maker of Photos with Music Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement