Publicité

Beat.ly

1.39.10324

Sweet Selfie Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur gratuit de vidéos musicales personnalisables

Beat.ly est un éditeur de vidéos musicales et d'images gratuit et personnalisable développé par Beat. Cette appli vous permet de trouver de nouveaux modèles tendance avec des transitions d'images significatives. Elle propose des musiques populaires et des effets vidéo uniques pour créer les meilleures vidéos musicales et diaporamas HD. Il existe un bon nombre d'alternatives à Beat.ly, comme Tempo, Triller et Cup Cut. Cependant, Beat.ly est explicitement conçu pour les mini-cinéastes, les influenceurs, les vlogueurs et les personnes qui aiment faire des diaporamas avec de la musique. Vous pouvez éditer des vidéos et ajouter de la musique ou des images et les poster sur plusieurs sites de médias sociaux, comme Facebook et Instagram.

Une excellente application pour les influenceurs

Beat.ly est une excellente application si vous êtes un influenceur ou un vlogueur qui veut créer du matériel marketing pour vos posts. Désormais, vous pouvez éditer vos vidéos et pimenter ces diaporamas de mauvais goût avec des effets spéciaux. Beat.ly ajoute de la musique et des transitions nouvelles et tendance qui transforment une vidéo ennuyeuse en une vidéo amusante et créative avec de la musique populaire. 

Publicité

Les caractéristiques de Beat.ly et plus

Beat.ly vous offre de la musique de haute qualité et accessible que vous pouvez utiliser pour vos vidéos ou diaporamas. Il est constamment mis à jour et ajoute de nouveaux modèles avec des transitions et des effets spéciaux significatifs qui suivent le rythme de la musique sélectionnée. Vous pouvez également partager votre travail sur les différentes plateformes de médias sociaux disponibles comme WhatsApp, Facebook et Instagram. 

Avec Beat.ly, vous pouvez créer des vidéos de haute qualité en 720p HD qui sont gratuites et faciles à utiliser et:

  • Ajouter de la musique à la vidéo - Créez des bandes-annonces étonnantes, des courts-métrages ou des vidéos drôles avec de la bonne musique pour souligner un message ou une humeur.
  • Fusionner des photos à la vidéo - Vous pouvez ajouter plusieurs photos aux vidéos musicales.
  • Créateur de vidéos musicales avec effets - Vous pouvez créer des diaporamas avec autant de clips photo que vous le souhaitez et ajouter d'étonnants effets spéciaux et des transitions qui suivent le rythme du battement. 
  • Enregistrer des vidéos dans des albums - Avec Beat.ly, vous pouvez exporter des vidéos sur votre téléphone sans perdre leur qualité.
.

Un matériel génial pour tout le monde

Supposons que vous aimez le scrapbooking et la création de collages, mais que vous voulez faire passer votre hobby au niveau supérieur. Dans ce cas, vous pouvez télécharger Beat.ly depuis le Google Play store ou tout autre téléchargeur d'applications APK pour les téléphones Android. Vous apprécierez l'excellente qualité de l'application et pourrez la partager avec vos amis et votre famille sur toutes les plateformes de médias sociaux.  

.

Publicité

Technique

Titre
Beat.ly,1.39.10324 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Sweet Selfie Inc.
SHA-1:
b8a56bf0b0c705899d06c055b7be4964e79b2893
Filename:
vinkle-video-editor-10324-61787507-1b9ad15915403215ce64f0f5a26dec5d.apk

Beat.ly

1.39.10324

Sweet Selfie Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.39.10324 de Beat.ly. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Beat.ly APK for Android

1.17.10179

Sweet Selfie Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free customisable music video editor

Beat.ly is a free, customisable music video and picture editor developed by Beat. This app lets you find trendy new templates with significant picture transitions. It has popular music and unique video effects to create the best HD music videos and slideshows. There are quite a few alternatives to Beat.ly, like Tempo, Triller and Cup Cut. However, Beat.ly is explicitly designed for mini filmmakers, influences, vloggers and people who enjoy making slideshows with music. You can edit videos and add music or pictures and post them on multiple social media sites, like Facebook and Instagram.

An excellent app for influencers

Beat.ly is an excellent app if you’re an influencer or vlogger who wants to create marketing material for your posts. Now, you can edit your videos and spice up those tacky slideshows with special effects. Beat.ly adds new and trendy music and transitions that transforms a boring video into a fun and creative video with popular music. 

Beat.ly features and more

Beat.ly offers you high-quality, accessible music that you can use for your videos or slideshows. It’s constantly updating and adding new templates with significant transitions and special effects that follow the rhythm of the selected music. You can also share your work on the various social media platforms available like WhatsApp, Facebook and Instagram. 

Advertisement

With Beat.ly, you can create high-quality videos in 720p HD that is free and easy to use and:

  • Add music to video - Create amazing trailers, short films or funny videos with great music to emphasize a message or mood.
  • Merge photos to video - You can add multiple pictures to music videos.
  • Music video maker with effects - You can create slideshows with as many photo clips as you like and add amazing special effects and transitions that follow the rhythm of the beat. 
  • Save videos to albums - With Beat.ly, you can export videos to your phone without losing their quality.

Great material for anyone

Suppose you enjoy scrapbooking and creating collages but want to take your hobby to the next level. Then, you can download Beat.ly from the Google Play store or any APK app downloader for Android phones. You’ll enjoy the excellent quality of the app and can share it with your friends and family on all social media platforms.  

Advertisement

Technical

Title:
Beat.ly 1.17.10179 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • French,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
Sweet Selfie Inc.
SHA-1:
7c48c516bb8af2b05dda8f22855107da42876ef7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
beat.ly_v1.17.10179.apk

Beat.ly APK for Android

1.17.10179

Sweet Selfie Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.17.10179 of Beat.ly. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement