Publicité

LIKEE Lite Magic Video Community2.5.1

BIGO TECHNOLOGY PTE. LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Plateforme de partage de vidéos

LIKEE Lite est la version réduite d'une application multimédia populaire pour la création et le partage de vidéos. Tout comme LIKEE, la version Lite offre une communauté massive et diverses fonctionnalités pour des vidéos magiques, mais dans un format plus petit.

Publicité

Un contenu vidéo passionnant

Likee Lite héberge de nombreuses âmes intéressantes dans le monde entier, ce qui signifie que dans l'application, vous trouverez tous les types de contenu possibles, de la danse et du chant aux tutoriels. Les fans de cinéma vont adorer les vidéos de dub-smash. Vous pouvez même bénéficier de recommandations et d'une liste de vidéos personnalisée en fonction de votre historique de recherche sur l'application.

Un visionnage facile

L'application permet une utilisation pratique grâce au lecteur vidéo intégré qui prend en charge les vidéos HD. Une autre possibilité consiste à télécharger les vidéos d'un seul coup et à les regarder hors ligne. Enfin, vous pouvez partager le contenu sur tous vos profils de médias sociaux.

Le côté créatif

LIKEE Lite vous permet également de créer du contenu et de le partager par vous-même. Faites-le grâce à leur appareil photo intégré et ajoutez des effets magiques originaux, notamment de la magie 4D, des effets de superpuissance, des changements de couleurs, et bien plus encore. Ensuite, synchronisez les effets avec l'audio pour obtenir le meilleur résultat.

Une excellente version

Cette version compacte d'une application très appréciée est très performante en termes de fonctionnalités. Elle offre la plupart des options de l'application habituelle avec l'avantage d'être légère. Cependant, le retrait de la pièce ne fonctionne pas toujours avec la version Lite, et de nombreux effets dans un support plus petit peuvent devenir écrasants.

Titre
LIKEE Lite Magic Video Community,2.5.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Danois,
  • Hindi,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Espagnol,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
BIGO TECHNOLOGY PTE. LTD.

https://likee.video/

SHA-1:
4f42da3fdc84a4bd0d46df47e728f639a304d0a4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.1 de LIKEE Lite Magic Video Community. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

LIKEE Lite Magic Video Community2.5.1

BIGO TECHNOLOGY PTE. LTD.(Free)

User rating7

Advertisement

Video sharing platform

LIKEE Lite is the smaller version of a popular multimedia app for video creation and sharing. Just like LIKEE, the Lite version offers a massive community and various features for magical videos, only in a smaller package.

Advertisement

Exciting video content

Likee Lite hosts many interesting souls worldwide, which means that in the app, you'll find all possible types of content, from dancing and singing to tutorials. Movie fans will love dub-smash videos. You can even enjoy recommendations and a tailored video-list based on your search history on the app.

Easy viewing

The app enables convenient usage through the built-in video player which supports HD videos. Another option is to download the videos and with a single tap and watch them offline. Finally, you can share the content on all your social media profiles.

The creative side

LIKEE Lite also enables you to create content and share it by yourself. Do so through their built-in camera and add original magic effects, including 4D magic, superpower effects, changing colours, and more. Then, synchronize the effects with audio for the best outcome.

A great version

This compact version of a much-loved app packs quite a punch when it comes to features. It offers most of the options of the regular app with the benefit of being lightweight. However, the coin withdrawal doesn't always work with the Lite version, and so many effects in a smaller medium can get overwhelming.

Title:
LIKEE Lite Magic Video Community 2.5.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Danish,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
BIGO TECHNOLOGY PTE. LTD.

https://likee.video/

SHA-1:
4f42da3fdc84a4bd0d46df47e728f639a304d0a4

We don't have any change log information yet for version 2.5.1 of LIKEE Lite Magic Video Community. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement