Publicité

MadLipz

2.7.32

Eigenuity Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MadLipz : Une nouvelle plateforme innovante de vidéo sociale pour votre téléphone Android

Si vous cherchez un moyen nouveau et innovant de vous divertir sur votre téléphone Android, alors ne cherchez pas plus loin que MadLipz. Cette application, actuellement disponible sur le Google Play Store, s'installe en quelques secondes et vous procurera des heures de divertissement. Vous pouvez créer des parodies vidéo amusantes (Lips) dans de nombreuses catégories différentes, puis les partager sur Facebook, Twitter ou tout autre site de médias sociaux de votre choix. Les applications fonctionnent sur tous les modèles d'écran, y compris le HTC Wildfire et le LG Optimus.

Une autre caractéristique de madlipz est la possibilité de le transformer en campagne promotionnelle. Si vous êtes un entrepreneur, vous pouvez transformer votre appareil Android en une mini télévision et faire de la publicité pour votre entreprise auprès de vos amis et de votre famille. L'application madlipz comprend également plus de quarante icônes qui peuvent être utilisées comme messages texte et image sur votre téléphone. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement envoyer à vos amis ou aux membres de votre famille une notification exclusive qu'ils ne manqueront pas. Vous pouvez même télécharger un court clip vidéo et le faire apparaître dans le fil d'actualité de vos amis et des autres utilisateurs d'Android.

Publicité

madlipz a reçu d'excellentes critiques de la part des clients et des critiques. L'une des raisons pour lesquelles l'application a reçu tant d'éloges est due à sa capacité à fonctionner sur plusieurs plateformes, notamment Android, les téléphones et les appareils Blackberry. L'application madlipzapp est également capable de convertir n'importe quel clip vidéo en un court clip vidéo, puis de le télécharger directement sur YouTube. Les utilisateurs l'ont trouvé facile à utiliser et ont commenté qu'il est intuitif et facile à apprendre. Les amateurs d'Android peuvent être assurés que la madlipzapp est là pour rester car elle est rapidement devenue l'une des applications les plus téléchargées sur Google Play.

Publicité

Technique

Titre
MadLipz,2.7.32 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Eigenuity Inc.

http://madlipz.com/

SHA-1:
380cbfbd1a91ed6dd91a7e5bc646ecac85e91be8
Filename:
madlipz-eigenuity-com-136-62909595-d8a0e7674966a6a82fb15ca80f1477fe.apk

MadLipz

2.7.32

Eigenuity Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.32 de MadLipz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MadLipz APK for Android

2.7.18

Eigenuity Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

MadLipz: An Innovative New Social Video Platform For Your Android Phone

If you are looking for a new and innovative way to stay entertained on your Android phone, then look no further than MadLipz. This application is currently available on the Google Play Store and it takes seconds to install and will provide you with hours of entertainment. You can create funny video parodies (Lips) in many different categories and then share them on Facebook, Twitter or any other social media site you choose. The applications work across all screen models including the HTC Wildfire and LG Optimus.

Another feature of madlipz is the ability to turn it into a promotional campaign. If you are an entrepreneur, you can turn your Android device into a mini television and advertise your business to friends and family. The madlipz app also includes over forty icons that can be used as text and picture messages on your phone. With this ability, you could easily get your friend or family member an exclusive notification that they won't miss. You can even upload a short video clip and have it appear in the newsfeeds of your friends and other Android users.

madlipz has been receiving great reviews from both customers and reviewers. One reason why the app has received so much praise is due to its ability to work across multiple platforms including Android, phones and Blackberry devices. The madlipzapp is also capable of converting any video clip into a short video clip and then upload it straight to YouTube. Users have found it to be easy to use and they have commented that it is intuitive and easy to learn. Android enthusiasts can rest assured that the madlipzapp is here to stay as it has quickly become one of the most downloaded apps on Google Play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MadLipz 2.7.18 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Polish,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Eigenuity Inc.

http://madlipz.com/

SHA-1:
f76e2bc4e9dc3cd11d30bf9c6090de1fdb067326
Download options:
APK, Google Play
Filename:
madlipz-eigenuity-com-122-58111653-253eee72bc0ae83abdf7c7c680b9d897.apk

MadLipz APK for Android

2.7.18

Eigenuity Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.18 of MadLipz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement