Publicité

World Cricket Battle 2 WCB2 - Multiple Careers pour Android

3.2.65

Creative Monkey Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

World Cricket Battle 2 - Options de carrière multiples et transition de carrière

Cricket Battle est un jeu qui vous permet d'endosser le rôle d'un pilote de chasse hors pair et de prendre part à une bataille à haute intensité entre deux équipes de baseball rivales. Dans ce jeu, vous devez gagner tous les combats, les tours de batte, les sauvetages et les fautes pour gagner. Il est vraiment passionnant de voir comment un jeu qui a commencé comme quelque chose pour les enfants et les adolescents peut maintenant être apprécié par les adultes, aussi bien. Voici quelques éléments sur ce jeu étonnant qui pourraient vous intéresser :

.

Ce jeu comporte un élément assez addictif, en raison de son action à grande vitesse et de ses explosions spectaculaires. Il y a aussi un peu de limite de temps pour jouer, mais c'est compréhensible compte tenu du niveau du jeu. Les commandes sont assez simples, car elles n'étaient pas vraiment compliquées au départ, mais elles peuvent être améliorées au fur et à mesure que vous vous habituez au jeu. Vous pouvez sauvegarder le jeu à tout moment pour rendre votre prochaine partie encore plus facile, et l'écran est assez lumineux et coloré, de sorte que le jeu est agréable et lumineux. Les graphismes sont assez bons dans l'ensemble, bien qu'ils puissent être un peu ternes par moments.

Publicité

L'une des choses les plus cool dans World Cricket Battle 2 est que vous avez la possibilité de choisir votre personnage, ce qui rend le jeu encore plus amusant. Vous pouvez être l'un de ces joueurs professionnels des versions précédentes, ou vous pouvez être un professeur d'école de cricket qui veut se lancer dans le jeu pour aider les enfants à apprendre à mieux jouer. Peu importe ce que vous voulez être, vous pouvez le faire dans ce jeu fantastique, et vous pouvez découvrir comment débloquer le véritable potentiel de votre personnage en gagnant des combats et en accomplissant des missions dans le mode campagne solo. Un jeu bien conçu qui vous accroche à son élan, World Cricket Battle 2 est l'un de ces rares jeux qui vous donne une raison de rejouer encore et encore, année après année.

Publicité

Technique

Titre
World Cricket Battle 2 WCB2 - Multiple Careers,3.2.65 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 16th 2024
Auteur
Creative Monkey Games

https://theludoemperor.com/

World Cricket Battle 2 WCB2 - Multiple Careers pour Android

3.2.65

Creative Monkey Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.65 de World Cricket Battle 2 WCB2 - Multiple Careers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

World Cricket Battle 2 WCB2 - Multiple Careers APK for Android

2.9.3

Creative Monkey Games(Free)

User rating8

Advertisement

World Cricket Battle 2 - Multiple Career Options and Career Transition

Cricket Battle is a game that let you take on the role of an all out fighter pilot and take part in a high-octane battle between two rival baseball teams. In this game, you have to win all the fights, bat flips, saves and fouls to win. It's really exciting to see how a game that started off as something for children and teens can now be enjoyed by adults, as well. Here are some things about this amazing game that you might find interesting:

This game has a fairly addictive element to it, due to its high-speed action and spectacular explosions. There is also a bit of a time limit to play, but that is understandable considering the level of the game. The controls are fairly simple, as they were not really all that complicated to begin with, but they can be made to flow better as you get a bit more used to the game. You can save the game at any time to make your next play even easier, and the screen is quite bright and colorful, so the gameplay is nice and bright. The graphics are pretty good overall, though they can get a bit dull at times.

One of the coolest things about World Cricket Battle 2 is that you get a chance to pick and choose your character, which makes playing the game even more fun. You can be any of these professional players from previous versions, or you can be a cricketing school teacher who wants to get into the game to help kids learn to play better. Whatever you want to be, you can do it in this fantastic game, and you can find out how to unlock the true potential of your character by winning fights and completing missions in the single-player campaign mode. A well designed game that keeps you hooked on its momentum, World Cricket Battle 2 is one of those rare games that gives you a reason to replay it over again, year after year.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
World Cricket Battle 2 WCB2 - Multiple Careers 2.9.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Creative Monkey Games

https://theludoemperor.com/

SHA-1:
4d33b5eeb5b7e0f315adc55338060d794c1fea5a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-creativemonkeygames-worldcricketbattle-277-59062203-35e8e42dfd72b96a11c436ca7caef223.apk

World Cricket Battle 2 WCB2 - Multiple Careers APK for Android

2.9.3

Creative Monkey Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.3 of World Cricket Battle 2 WCB2 - Multiple Careers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement