Publicité

EA SPORTS™ FIFA 22 Companion pour Android

24.6.0.6085

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour le compagnon de FIFA 21

EA SPORTS FIFA 22 Companion est une application mobile qui fonctionne en tandem avec un club FIFA Ultimate Team. Vous pouvez utiliser cette application pourconstruire votre club de rêve de n'importe où dans le monde. L'application propose de nombreux événements qui débloquent des récompenses pour votre équipe si vous relevez les défis spécifiés.

Construisez votre équipe

Vous pouvez utiliser l'application EA SPORTS™ FIFA 22 Companion pour construire et développer votre club pour FIFA 22. Pour créer le meilleur effectif, vous devez gérer les formations de vos joueurs et les membres de votre équipe. Si vous avez besoin de nouveaux membres, vous pouvez rapidement les acheter ou les vendre sur le marché des transferts.

Evénements

Vous pouvez participer à des événements, en tentant de déverrouiller de nouvelles récompensespour votre club en choisissant un camp dans l'application. En fonction de l'événement, vous pouvez concourir seul ou travailler avec un autre joueur pour tenter de le terminer. Parallèlement à cela, vous pouvez vous connecter et réclamer des récompenses sans allumer votre console.

Publicité

Fonctionnalités en déplacement

L'utilisation la plus importante de cette application compagnon EA sports est la portabilité qu'elle offre. Bien que vous puissiez vous connecter au site Web du jeu et gérer quelques fonctionnalités, l'utilisation de l'application est le moyen le plus simple de mettre à jour votre équipe en déplacement. Cependant, c'est limité, et vous devrez lancer le jeu lui-même pour certaines fonctionnalités supplémentaires.

Requiert le jeu de la console

Pour utiliser l'application FIFA 21 Companion, vous aurez besoin de le jeu réel sur l'une des consoles car il dispose du crossplay. Si vous n'avez pas le titre, vous pouvez consulter FIFA football pour jouer sur votre appareil mobile. Vous pouvez également utiliser FUT 22 de Nicotom pour rédiger vos propres équipes fantaisistes.

Personnalisez votre stade

Une fonctionnalité inédite de l'application compagnon de FIFA 22 est la possibilité de personnaliser votre stade depuis votre téléphone. Vous pouvez modifier les effets pyrotechniques, les célébrations de buts, et plus encore pour afficher vos réalisations. Chaque aspect de la personnalisation est disponible dans l'application.

Tout en un

Cette application est similaire à l'application FIFA 21 Companion. L'application FIFA 22 Companion couvre la nouvelle version de FIFA dont la date de sortie a été fixée à la fin de 2020. Pour l'utiliser, vous doit avoir le jeu lui-même sur l'une des autres plateformes comme la PS4 et lier vos comptes.

Publicité

Technique

Titre
EA SPORTS™ FIFA 22 Companion,24.6.0.6085 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2024
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

Également disponible sur d'autres plateformes

EA SPORTS™ FIFA 22 Companion pour Android

24.6.0.6085

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 24.6.0.6085 de EA SPORTS™ FIFA 22 Companion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EA SPORTS™ FIFA 22 Companion APK for Android

22.3.2.1727

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Advertisement

Free FIFA 21 companion app

EA SPORTS FIFA 22 Companion is a mobile application that works in tandem with a FIFA Ultimate Team Club. You can use this app to build your dream club from anywhere in the world. The app features many events that unlock rewards for your team if you complete the specified challenges.

Build your team

You can use the EA SPORTS™ FIFA 22 Companion application to build and grow your club for FIFA 22. To create the best squad, you need to manage your player’s formations and who’s on your team. If you need new members, you can quickly buy or sell them on the transfer market.

Events

You can participate in events, attempting to unlock new rewards for your club by choosing a side within the app. Depending on the event, you can compete alone or work with another player attempting to complete it. Along with these, you can log in and claim rewards without switching on your console.

Advertisement

Features on the go

The most important use of this EA sports companion app is the portability it offers. While you can log into the game’s website and manage a few features, using the application is the easiest way to update your squad on the go. However, it’s limited, and you’ll need to launch the game itself for some extra features.

Requires console game

To use the FIFA 21 Companion app, you’ll need the actual game on any of the consoles as it features crossplay. If you don’t have the title, you can check out FIFA football to play on your mobile device. Alternatively, you can use FUT 22 by Nicotom to draft your own fantasy teams.

Customize your stadium

A feature that’s new with FIFA 22’s companion application is the ability to customize your stadium from your phone. You can change the pyrotechnics, goal celebrations, and more to display your achievements. Every aspect of customization is available in the app.

All in one

The application is similar to the FIFA 21 Companion app. The FIFA 22 Companion app covers the new version of FIFA that had its release date in late 2020. To use it, you must have the game itself on one of the other platforms such as PS4 and link your accounts.

Advertisement

Technical

Title:
EA SPORTS™ FIFA 22 Companion 22.3.2.1727 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Czech,
  • Danish
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
baf4a31c31cfd068bb622e559f7ca8aba76ab954
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ea-gp-fifaultimate-22032-60944047-96e3b3e59a6e23b476c8db2d582466cc.apk

EA SPORTS™ FIFA 22 Companion APK for Android

22.3.2.1727

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 22.3.2.1727 of EA SPORTS™ FIFA 22 Companion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement