Publicité

BIGOLIVE

5.30.6

BIGO LIVE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application de chat en direct pour les smartphones

Bigo Live est une application pour smartphone permettant de chatter par vidéo en temps réel. Ses principaux utilisateurs viennent d'Asie, mais elle gagne aussi en popularité dans le monde occidental, offrant des fonctions similaires aux applis de chat les plus populaires comme WhatsApp.

Optimisé pour le chat vidéo

La fonctionnalité principale de Bigo est le chat vidéo, et cette fonctionnalité fonctionne de manière assez fluide. En plus de pouvoir se voir, les utilisateurs peuvent envoyer des messages texte qui apparaissent sur le flux vidéo.

Publicité

L'aspect social

En plus de chatter avec des amis, le logiciel permet également aux utilisateurs de se connecter avec des millions d'utilisateurs actifs et de suivre les célébrités qui postent sur le réseau. Vous pouvez également connecter Bigo à vos autres profils de médias sociaux pour une meilleure exposition.

Extras

Vous pouvez surprendre vos contacts avec un cadeau virtuel, et l'application apporte des prix amusants aux utilisateurs fidèles.

Gagner de l'argent tout en discutant

Une autre fonctionnalité passionnante de ce réseau est la possibilité de gagner de l'argent avec l'utilisation. Vous le faites en échangeant leur monnaie virtuelle sous forme de haricots. Cependant, cette fonctionnalité fait que le logiciel n'est pas adapté à l'utilisation des enfants.

Une alternative intéressante

Si vous cherchez un logiciel de chat vidéo alternatif, Bigo Live est une excellente option, vous permettant non seulement de communiquer mais aussi d'envoyer des cadeaux et de gagner de l'argent. Cependant, il y aura des achats in-app agaçants, et si vous avez un mineur qui l'utilise, un accompagnement parental est recommandé.

Publicité

Technique

Titre
BIGOLIVE,5.30.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • German,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Korean,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 19th 2022
Auteur
BIGO LIVE

https://www.bigo.tv/

SHA-1:
cd7315ce7932b8ddc2fef7dc528701ce48522fcd
Filename:
Bigo_LiveLive_Stream_Go_Live_v5.30.6_.apk

BIGOLIVE

5.30.6

BIGO LIVE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.30.6 de BIGOLIVE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BIGOLIVE

4.37.5

BIGO LIVE(Free)

User rating9

Advertisement

A live stream chat app for smartphones

Bigo Live is a smartphone app for real-time video chatting. Its primary users come from Asia, but it’s growing in popularity over the Western world, too, offering functions similar to the most popular chat apps such as WhatsApp.

Advertisement

Optimized for video chatting

Bigo's primary feature is video chatting, and this feature runs quite seamlessly. Apart from being able to see each other, users may send text messages which appear on the video feed.

The social aspect

On top of chatting with friends, the software also enables users to connect with millions of active users and follow celebrities posting on the network. You as well may connect Bigo to your other social media profiles for better exposure.

Extras

You may surprise your contacts with a virtual gift, and the app brings fun prizes to loyal users.

Earning money while chatting

Another exciting feature of this network is the ability to earn money with usage. You do so by exchanging their virtual currency in the form of beans. However, this feature makes the software not suitable for the use of children.

An interesting alternative

If you’re looking for an alternative video chat software, Bigo Live is a great option, allowing you to not only communicate but also send gifts and earn money. However, there will be annoying in-app purchases, and if you have a minor use it, parental guidance is recommended.

Title:
BIGOLIVE 4.37.5 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
BIGO LIVE

https://www.bigo.tv/

SHA-1:
642fd5a89e3e13ce071557038da7d7bd66bd86b2

We don't have any change log information yet for version 4.37.5 of BIGOLIVE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement