Publicité

Pokeland Legends

1.0.2

HONGKONG YOLO TECHNOLOGY CO., LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie et de rôle gratuit sur mobile

Hongkong Yolo Technology est le développeur chinois de Pokeland Legends, disponible gratuitementpour les appareils Android. Il est compatible avec Android versions 4, 6, 7 et 8.

Pokeland Legends est unjeu mobile basé sur les jeux de la franchise Pokemon . Parmi ces jeux figurent notamment Epic Pet Monster, Fate World et Misty of Monster. Le jeu proposedes missions quotidiennes et vous permet d'augmenter les performances de votre équipe avec des engrenages, des titres et des badges. Vous pouvez commencer avec une capacité et trouver votre deuxième capacité en cherchant et en demandant aux autres joueurs. Un autre jeu alternatif que vous pouvez essayer est Pokemon Masters EX.

Publicité

Comment télécharger

Tapez le lien pourtélécharger le fichier APK. Suivez la procédure standard pour l'installer sur votre appareil Android compatible. Ensuite, acceptez les permissions demandées et commencez à jouer lorsque l'application s'ouvre. 

Personnalités, compétences et aptitudes

Le jeu propose22 personnalités poke, qui peuvent vous aider à optimiser vos statistiques min-max mais peuvent aussi les ruiner. Les différentes personnalités ont des traits de caractère variés, comme être timide, modeste, joyeux et têtu. Les personnalités ont des noms créatifs comme Arceus, Ho-oh, Celebi, Regigigas, Azelf, et bien d'autres. Chaque personnalité a une valeur statistique négative ou positive. 

Dans Pokeland Legends, vous pouvez utiliser trois compétences ordinaires, un coup ultime et un coup passif. Vous pouvez les débloquer en améliorant les amitiés poke grâce à de l'or ou des points de compétence. Le nivellement des compétences augmente leur puissance ou leurs effets

Chaque Pokemon peut avoir deux capacités uniques. Lorsque tu commences, ton Pokemon aura sa première capacité. Essaie de trouver sa deuxième capacité en cherchant ou en demandant aux autres joueurs. Pour débloquer la seconde capacité, tu dois remplir les conditions suivantes :

  • Niveau d'amitié des monstres de 70
  • Niveau de fusion de 20
  • Score total d'attributs de 600

En plus des qualifications ci-dessus, vous aurez également besoin de poussières d'étoiles (60), de pièces d'étoiles (30) et de capsules de capacité (15) provenant des donjons maîtres. 

Monnaie du jeu

Pokemon Legends utilise des diamants comme monnaie payante. Vous gagnez des diamants par le biais d'événements comme l'émeute des monstres et le défi Gym. Vous pouvez également en obtenir lorsque vous résolvez des cartes d'aventure et remplissez des succès. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent réel pour réussir dans le jeu.  

.

Aventure gratuite de style Pokemon

Les développeurs ont basé Pokeland Legends sur la franchise Pokemon. Ils vous laissent choisir parmi de nombreuses personnalités. Leurs compétences et capacités uniques vous aideront à gagner des niveaux au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Utilisez vos diamants à bon escient pour vous aider à créer de solides équipes.

Publicité

Technique

Titre
Pokeland Legends,1.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HONGKONG YOLO TECHNOLOGY CO., LIMITED
SHA-1:
d1255cac02a016d2d21bf6a8851d294e38feb4c4
Filename:
com-san-dias-xhbz-catap-3-61861886-8a3e44e7d091d3dd5f320d31cdb27383.apk

Pokeland Legends

1.0.2

HONGKONG YOLO TECHNOLOGY CO., LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Pokeland Legends. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokeland Legends APK for Android

6.2.0

HONGKONG YOLO TECHNOLOGY CO., LIMITED(Free)

User rating4

Advertisement

Free mobile strategy, role-playing game

Hongkong Yolo Technology is the Chinese developer of Pokeland Legends, available for free for Android devices. It’s compatible with Android versions 4, 6, 7 and 8.

Pokeland Legends is a mobile game based on Pokemon franchise games. Some of these games include Epic Pet Monster, Fate World and Misty of Monster. The game offers daily missions and lets you increase your team’s performance with gears, titles and badges. You can start with one ability and find your second ability by searching and asking other players. Another alternative game you can try is Pokemon Masters EX.

How to download

Tap the link to download the APK file. Follow the standard procedure to install it on your compatible Android device. Then, accept the requested permissions and start playing when the app opens. 

Advertisement

Personalities, skills and abilities

The game features 22 poke personalities, which can help you to optimise your min-max stats but can ruin them too. The different personalities have varying traits, like being timid, modest, cheerful and stubborn. The personalities have creative names like Arceus, Ho-oh, Celebi, Regigigas, Azelf, and many more. Every personality has a negative or a positive statistical value. 

In Pokeland Legends, you can use three ordinary skills, one ultimate move and one passive move. You can unlock them by levelling up poke friendships through gold or skill points. Levelling up skills increases their power or effects

Every Pokemon can have two unique abilities. When you start, your Pokemon will have its first ability. Try to find its second ability through searching or asking other players. To unlock the second ability, you need to meet the following requirements:

  • Monster friendship level of 70
  • Fusion level of 20
  • Total attribute score of 600

Additionally to the above qualifications, you’ll also need stardust (60), star pieces (30) and ability capsules (15) from the master dungeons. 

Game currency

Pokemon Legends uses diamonds as its paid currency. You earn diamonds through events like the Monster Riot and Gym Challenge. You can also obtain them when you clear adventure maps and complete achievements. You don’t need to spend real money to be successful in the game.  

Free Pokemon-style adventure

The developers based Pokeland Legends on the Pokemon franchise. They let you choose from many personalities. Their unique skills and abilities will help you to win levels as you progress through the game. Use your diamonds wisely to help you create solid teams.

Advertisement

Technical

Title:
Pokeland Legends 6.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 29th 2021
Author:
HONGKONG YOLO TECHNOLOGY CO., LIMITED
SHA-1:
1a99a4b35c217a32c5d078030356df0bb003a546
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-san-dias-xhbz-catap-1-58451172-ba795f84407e2fe2c1b238019d773efa.apk

Pokeland Legends APK for Android

6.2.0

HONGKONG YOLO TECHNOLOGY CO., LIMITED(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2.0 of Pokeland Legends. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement