Publicité

Venom City Craft

6.venom.city.craft

PengPeng Craft Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de construction et d'artisanat

Venom City Craft par PengPeng Craft Studio est un jeu d'artisanat gratuit où vous pouvezconstruire comme vous le souhaitez dans un environnement bac à sable. Il dispose de blocs, d'armes, de jouets, et plus encore que vous pouvez placer dans un environnement urbain. Les jeux similaires avec cette mécanique sont Minecraft Pocket Edition, Craftsman : Building Craft et Master Craft - New Crafting game.

Le concept primaire est que vous êtes libre d'artisanner, construire et frapper comme vous le souhaitez. Vous pouvez également activer les mobs si vous avez envie d'affronter des ennemis IA. Si vous cherchez à vous amuser en direct, il y a aussi un Mode multijoueur Battle Royale pour un chaos extrême.

Publicité

Construisez à votre guise

Si vous cherchez un jeu où vous pouvez créer ce que vous voulez aussi longtemps que vous le souhaitez, Venom City Craft est le titre idéal pour vous. Il offrede vastes villes avec des bâtiments que vous pouvez briser, mais vous avez également la possibilité de construire les vôtres. 

Il y a divers objets que vous pouvez fabriquer. Vous pouvez choisir entredes armes, des jouets, des bâtiments, et bien plus encore. Il y a aussi beaucoup d'exploration à apprécier si vous voulez simplement errer et voir ce qui est disponible. Vous pouvez également déverrouiller des skins avec des visages familiers pour votre personnage.

Combattre des mobs

Où est le plaisir de simplement courir sans une certaine forme de conflit ? Après tout, le conflit est le cœur de tout récit héroïque. Lorsque vous activez les mobs, vous verrez des monstres dans les rues à combattre. Cela donne un but à votre artisanat, surtout lorsque vous fabriquez de nouvelles armes que vous voulez tester.

Mode Battle Royale

Lemode Battle Royale vous permetde rejoindre d'autres joueurs dans une arène multijoueur où vous construirez un abri et vous battrez contre eux. Si vous jouez avec des amis, vous pouvez faire équipe ou vivre ensemble en harmonie. Vous devrez faire attention à ceux qui ont une arme plus puissante que vous. Une autre option consiste à réduire leur maison en miettes.

>

La ville est à vous

Venom City Craft est un jeu incroyable pour les téléphones Android qui vous donne la liberté de construire comme vous le souhaitez. Il n'est peut-être pas aussi populaire que Minecraft, mais il vous donne la même sensation de construction si vous êtes à la recherche de votre prochaine dose.

Bien que vous aimiez vous lancer en solo, vous pouvez également combattre des mobs ou rejoindre d'autres personnes en mode multijoueur. Dans tous les cas, vous disposerez d'un vaste monde à explorer et à fracasser des objets.

>

Publicité

Technique

Titre
Venom City Craft,6.venom.city.craft pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PengPeng Craft Studio
SHA-1:
87286e10dde3fc155cf6f8a69ce1f933ad13096e
Filename:
venom-city-survival-craft-mc-free-6-62224047-336d92128c0f06d001d4e23f6642dd04.apk

Venom City Craft

6.venom.city.craft

PengPeng Craft Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.venom.city.craft de Venom City Craft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Venom City Craft APK for Android

6.venom.city.craft

PengPeng Craft Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free building and crafting game

Venom City Craft by PengPeng Craft Studio is a free crafting game where you can build as you wish in a sandbox environment. It has blocks, weapons, toys, and more that you can place within a city environment. Similar games with this mechanic are Minecraft Pocket Edition, Craftsman: Building Craft and Master Craft - New Crafting game.

The primary concept is that you’re free to craft, build and smash as you wish. You can also enable the mobs if you feel like battling AI enemies. If you’re looking for some live fun, there’s also a Battle Royale multiplayer mode for extreme chaos.

Build to your heart’s desire

If you’re looking for a game where you can craft whatever you want for as long as you wish, Venom City Craft is the ideal title for you. It delivers vast cities with buildings that you can smash, but you also have the chance to build your own own. 

Advertisement

There are various items you can craft. You can choose between weapons, toys, buildings, and so much more. There’s also plenty of exploration to enjoy if you simply want to roam around and see what’s available. You can also unlock skins with familiar faces for your character.

Fight against mobs

Where’s the fun of just running around without some form of conflict? After all, conflict is the heart of any heroic tale. When you enable mobs, you’ll see monsters on the streets to battle. It gives your crafting a purpose, especially when you make new weapons you want to test.

Battle Royale mode

The Battle Royale mode lets you join other players in a multiplayer arena where you’ll build a shelter and fight against them. If you’re playing with friends, you can team up or live together in harmony. You’ll need to watch out for anyone who has a more powerful weapon than you. Another option is smashing their home to bits.

The city is yours

Venom City Craft is an incredible game for Android phones that gives you the freedom to build as you wish. It may not be as popular as Minecraft, but it gives you the same building sensation if you’re looking for your next fix.

While you’ll enjoy going solo, you can also combat mobs or join others in multiplayer mode. Either way, you’ll have a vast world to explore and smash items.

Advertisement

Technical

Title:
Venom City Craft 6.venom.city.craft for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
PengPeng Craft Studio
Download options:
APK
SHA-1:
87286e10dde3fc155cf6f8a69ce1f933ad13096e
Filename:
venom-city-survival-craft-mc-free-6-62224047-336d92128c0f06d001d4e23f6642dd04.apk

Venom City Craft APK for Android

6.venom.city.craft

PengPeng Craft Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.venom.city.craft of Venom City Craft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement