Publicité

Naruto Shippuden - Watch Free!

0.6.0

Ellation, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Naruto Shippuden - Regardez gratuitement ! Naruto's Cool Newest Ending par Takashi Yamaneko !

Naruto Shippuden - Regardez gratuitement ! - Uchihana ! est un étonnant et tout nouveau spot publicitaire créé par des fans pour Naruto Shippuden, l'anime le plus célèbre de tous les temps. Il est réalisé par le légendaire Masashi Kubota et fait appel aux voix de Takeshi Furukawa et de David Hasselhoff. Le film est essentiellement une suite de Naruto Shippuden - Watchful Edition, qui est sorti en 2021. Dans ce film, Naruto Shippudden - Himeji Special Edition, Shippudden se rend à une armée de shinigamis réincarnés dirigée par Obito. Rassemblez et dirigez un petit village sous le commandement d'un chef Wakaji avant que l'ennemi ne puisse attaquer.

.

Si vous vous retrouvez avec un téléphone Google Android, il y a de fortes chances que vous ayez également un navigateur Google Chrome, qui est fortement recommandé si vous souhaitez utiliser Naruto Shippuden sur votre mobile. Si vous n'avez pas encore installé la dernière version de Chrome sur votre téléphone, il est fortement recommandé de le faire immédiatement, car Google vient d'annoncer que sa dernière version, Chrome v40, contient toutes sortes de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de regarder la télévision gratuitement sur le Web, ainsi que le support des applications USB. Il est très peu probable qu'il y ait un autre navigateur qui dispose d'autant de nouvelles fonctionnalités que Chrome, c'est pourquoi je vous recommande vivement de télécharger cette dernière version de Google Chrome si vous avez un téléphone android ou au moins de télécharger la dernière version de Chrome si vous avez l'intention de télécharger des films et d'autres médias sur votre téléphone android.

Publicité

A la fin de la journée, Naruto Shippuden est une série incroyable qui met en scène les combattants les plus puissants, ainsi que certains des antagonistes les plus hilarants de la série. C'est l'une des séries de mangas les plus uniques en Occident, et je vous recommande vivement de la découvrir. Je veux dire, qu'est-ce qu'on ne peut pas ne pas aimer ?

Publicité

Technique

Titre
Naruto Shippuden - Watch Free!,0.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ellation, Inc.

http://www.ellation.com

SHA-1:
ada05f87d41424534d9ce948d2bf4ebb7fb4d1db
Filename:
com.crunchyroll.android.naruto-0.6.0.apk

Naruto Shippuden - Watch Free!

0.6.0

Ellation, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6.0 de Naruto Shippuden - Watch Free!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Naruto Shippuden - Watch Free! APK for Android

0.6.0

Ellation, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Naruto Shippuden - Watch Free! Naruto's Cool Newest Ending by Takashi Yamaneko!

Naruto Shippuden - Watch Free! - Uchihana! is an amazing and brand new fan-created commercial for Naruto Shippuden, the most famous anime of all time. It is directed by the legendary Masashi Kubota and features the voice talents of Takeshi Furukawa, and David Hasselhoff. The movie is basically a follow-up to Naruto Shippudden - Watchful Edition, which came out in 2021. In this movie, Naruto Shippudden - Himeji Special Edition, Shippudden surrenders to an army of reincarnated shinigamis led by Obito. Assemble and lead a small village under the command of a Chief Wakaji before the enemy can attack.

If you happen to find yourself with a Google Android phone, chances are you'll also have a Google Chrome browser, which is highly recommended if you wish to use Naruto Shippuden on your mobile. If you have yet to grab the latest version of Chrome on your phone, it's highly recommended that you do so right away, because Google has just announced that their latest version, Chrome v40, is packed with all sorts of new features, such as the ability to watch free TV on the web, as well as the support for USB applications. It's highly unlikely that there will be any other browser that has as many new features as Chrome, which is why I highly recommend downloading this latest version of Google Chrome if you have an android phone or at least downloading the latest version of Chrome if you're planning on downloading movies and other media to your android phone.

At the end of the day, Naruto Shippuden is an amazing series which features the most powerful fighters, as well as some of the most hilarious antagonists from the series. It's one of the more unique manga series out in the West, and I strongly recommend checking it out. I mean, what's not to love?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Naruto Shippuden - Watch Free! 0.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ellation, Inc.

http://www.ellation.com

SHA-1:
ada05f87d41424534d9ce948d2bf4ebb7fb4d1db
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.crunchyroll.android.naruto-0.6.0.apk

Naruto Shippuden - Watch Free! APK for Android

0.6.0

Ellation, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6.0 of Naruto Shippuden - Watch Free!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement