Publicité

Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm

1.6

B24 Squad Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ultimate Shippuden : Ninja Impact sur le téléphone Android

Publicité

La première chose à noter pour un téléphone Android est que vous avez besoin d'une application appelée "APK Mirror", qui permet aux utilisateurs de voir le fichier APK d'une application particulière même s'ils ont une ancienne version installée. Il s'agit d'une étape cruciale pour permettre aux gens de vérifier ce que la nouvelle version d'une application a à leur offrir, au cas où ils n'auraient pas accès à la plate-forme de test. Si vous utilisez la version 4.4.2 (Honeycomb) d'Android Kit Kat de Google, vous trouverez cette fonctionnalité assez facilement. Il vous suffit d'aller dans Paramètres, puis dans Paramètres du système. Vous verrez un bouton vert avec le texte "Paramètres", et sous ce bouton se trouve une option bleue qui indique "Build".

.

Après cela, vous remarquerez qu'il y aura une nouvelle application nommée "Google Android Engine". Tapez dessus, puis cliquez dessus. L'application vous invitera ensuite à installer l'émulateur Google Android. C'est là que vous devrez connecter votre téléphone Android à l'ordinateur afin de pouvoir y transférer le fichier APK. Si vous avez préalablement téléchargé le simulateur Android de Google, cette étape ne devrait pas être difficile, sinon vous devrez connecter votre appareil à un port USB pour pouvoir le faire.

Une fois l'application installée, vous pouvez maintenant profiter de ce merveilleux jeu sur votre téléphone android. Tout ce que vous avez à faire est de lancer le jeu et de suivre les instructions à l'écran qui vous sont données. Notez que vous pouvez facilement continuer à jouer une fois que vous avez terminé le jeu avec succès. L'une des plus grandes caractéristiques du jeu est que vous pouvez avoir accès à un grand nombre d'outils et d'extras. Il s'agit notamment de voix off, de la création de films et de la possibilité d'exporter des images pour les utiliser dans d'autres applications.

Publicité

Technique

Titre
Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm,1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
B24 Squad Inc
SHA-1:
fa103664ccbc7d96dccd58419bb1b8e2f3855e5b
Filename:
UltimateShippudenNinjaImpactStorm.apk

Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm

1.6

B24 Squad Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm APK for Android

1.6

B24 Squad Inc(Free)

User rating4

Advertisement

Ultimate Shippuden: Ninja Impact on the Android Phone

The first thing to note for an Android phone is that you need an application called the "APK Mirror", which allows users to see the APK file of a particular application even if they have an old version installed. This is a crucial step in terms of allowing people to check out what the new version of an application has to offer them, in case they haven't got access to the testing platform. If you are using the Google Android Kit Kat 4.4.2 (Honeycomb), you will find the feature easy enough. Simply go to Settings and thenogen settings. You will see a green button with the text "Settings", and beneath this button is a blue option that says "Build".

After this, you will notice that there will be a new app named "Google Android Engine". Tap on it and then click on it. The application will then prompt you to install the Google Android Emulator. This is where you will need to connect your android phone to the computer so that you can transfer the APK file onto it. If you have previously downloaded the Android simulator from Google, this step should not be difficult, otherwise you will need to connect your device to a USB port in order to do so.

Once the application has been installed, you can now enjoy playing this wonderful game on your android phone. All you have to do is launch the game and follow the on-screen instructions given to you. Note that you can easily continue playing once you've successfully completed the game. One of the greatest features of the game is that you can have access to a large number of tools and extras. These include voiceovers, movie maker, and the ability to export images for use in other applications

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm 1.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
B24 Squad Inc
SHA-1:
fa103664ccbc7d96dccd58419bb1b8e2f3855e5b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
UltimateShippudenNinjaImpactStorm.apk

Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm APK for Android

1.6

B24 Squad Inc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement