Publicité

MY HERO ULTRA IMPACT

2.1.0

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de rôle de combat gratuit

My Hero Ultra Impact de BANDAI NAMCO Entertainment est un RPG de combat gratuit pour Android qui est basé sur la série télévisée animée à succès. A bien des égards, les graphismes et certains éléments de gameplay sont similaires à Ultimate Shippuden : Ninja Impact Storm et Dragon Ball Legends. Vous adorerez l'histoire détaillée qui comprenddes batailles 3v3 avec différents personnages.

Vous pouvez accéder rapidement à des capacités spéciales d'un simple toucher sur votre écran. Au fur et à mesure que vous débloquerez des héros, vous ajouterez des illustrations à votre livre de collection, qui comprennent des vidéos cinématographiques. Vous aurez l'impression de jouer à la série télévisée sur votre Android.

Publicité

3v3 battle action

Les battailles de My Hero Ultra Impact fonctionnent en 3v3 action où vous devrez tour à tour déchaîner des capacités sur vos adversaires. Vous disposerez d'une base de héros, que vous pourrez utiliser comme un repaire de méchants ou le lycée U.A. pour le bon côté. Il existe des Quirks, des chaînes de compétences et des coups Plus Ultra que vous pouvez maîtriser.

Vous pouvez affronter d'autres joueurs dans des arènes en ligne pour tester vos compétences. Les mêmes capacités s'appliquent, mais vous devrez voir quels héros votre adversaire a débloqué. En plus de gagner des matchs, vous pouvez vous affronter pour vous classer au classement.

Entraîner vos héros

Lorsque vous voulez que les professeurs et les élèves deviennent plus puissants, vous pouvez les envoyer au Joint de simulation imprévu. Il contient une Tour EV où vous monterez des étages et affronterez des bots extrêmement difficiles. De cette façon, les héros montent de niveau plus rapidement.

Histoire détaillée et livre de collection

Si vous avez vu la série télévisée, vous vous souvenez peut-être de la première rencontre d'Izuku Midoriya avec All Might. Cette bataille et de nombreuses autres histoires se trouvent dans My Hero Ultra Impact. Il y a aussi d'autres quêtes et récits inédits mais attention à la Ligue des méchants. Vous pourrez également déverrouiller de nouvelles illustrations de personnages pour votre collection book lorsque vousformerez et améliorerez les héros.

Jouer à la série télévisée à succès

My Hero Ultra Impact est un jeu de combat passionnant où vous jouez l'histoire principale de la série télévisée des différentes saisons. Les fans apprécieront de débloquer de nombreux personnages, qu'ils soient héros ou méchants. Le livre de collection est également une touche agréable, car vous pouvez voir des séquences d'action populaires.

Les batailles sont faciles à maîtriser, mais cela devient plus difficile avec le temps. La tour est incroyable pour apprendre des compétences et gagner de l'expérience.

Publicité

Technique

Titre
MY HERO ULTRA IMPACT,2.1.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

https://srw-dd.suparobo.jp/

SHA-1:
ac761268cab5446201f7423b312f14c9e7296a08
Filename:
com-bandainamcoent-hiroacawwus-41-62292296-26d7224d46656bf5aa660327bff7e2ea.apk

MY HERO ULTRA IMPACT

2.1.0

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.0 de MY HERO ULTRA IMPACT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MY HERO ULTRA IMPACT APK for Android

2.0.1

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free battle role-playing game

My Hero Ultra Impact by BANDAI NAMCO Entertainment is a free battle RPG for Android that’s based on the hit anime TV series. In many ways, the graphics and some gameplay elements are similar to Ultimate Shippuden: Ninja Impact Storm and Dragon Ball Legends. You’ll love the detailed story that includes 3v3 battles with various characters.

You can quickly access special abilities with a single tap on your screen. As you unlock heroes, you’ll add illustrations to your collection book, which include cinematographic videos. It will feel like you’re playing the TV series on your Android.

3v3 battle action

The battles in My Hero Ultra Impact feature 3v3 action where you’ll take turns unleashing abilities on your opponents. You’ll have a hero base, which you can use as a villainous lair or the U.A High School for the good side. There are Quirks, skill chains, and Plus Ultra moves that you can master.

Advertisement

You can face other players in online arenas to test your skills. The same abilities apply, but you’ll need to see which heroes your opponent has unlocked. Besides winning matches, you can compete to rank on the leaderboard.

Training your heroes

When you want the teachers and students to become more powerful, you can send them to the Unforeseen Simulation Joint. It contains a VE Tower where you’ll move up floors and face extremely challenging bots. In this way, the heroes level up faster.

Detailed story and collection book

If you’ve seen the TV series, you may recall Izuku Midoriya’s initial meeting with All Might. This battle and many other stories are in My Hero Ultra Impact. There are also other quests and tales that are new but watch out for the League of Villains. You’ll also unlock new character illustrations for your collection book when you train and upgrade heroes.

Play the hit TV series

My Hero Ultra Impact is an exciting battle game where you play the main story from the TV series from various seasons. Fans will enjoy unlocking many characters, both hero and villain. The collection book is also a nice touch, as you can see popular action sequences.

The battles are easy to master, but it becomes more challenging over time. The tower is incredible for learning skills and gaining experience.

Advertisement

Technical

Title:
MY HERO ULTRA IMPACT 2.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

https://srw-dd.suparobo.jp/

Download options:
APK
SHA-1:
d44a13a7bdd7c620d8d20ba92fda66b141412263
Filename:
MY_HERO_ULTRA_IMPACT_v2.0.1.apk

MY HERO ULTRA IMPACT APK for Android

2.0.1

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of MY HERO ULTRA IMPACT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement