Publicité

Tower of Fantasy

1.2.78.41297

Hotta Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RPG animé gratuit en monde ouvert

Tower of Fantasy est un RPG animé gratuit en monde ouvert sur Android avec des éléments fantastiques, un peu comme SLIME - ISEKAI, MY HERO ULTRA IMPACT, Neo Monsters et Genshin Impact. Le cadre se situe dans le futur où vous voyagez dans un monde étranger appelé Aida. Il a quelques aspects de science-fiction et post-apocalyptiques, spécifiquement dans le style d'art et les designs.

La prémisse est qu'une nouvelle calamité s'est abattue sur le monde, détruisant la plupart de celui-ci tout en libérant une substance appelée Omnium. Avec de nouveaux rivaux et de nouvelles factions, vous partez en quêtes pour sauver ce qui reste du monde tout en traitant avec les héritiers d'Aïda. Il détient des personnages fascinants avec des arrière-plans détaillés.

>

Histoire fantastique détaillée

Tower of Fantasy apporte une excitante aventure fantastique animée sur PC et appareils mobiles. La taille du téléchargement est de 1,23 Go, mais elle peut s'étendre au fur et à mesure que de nouveaux contenus et mises à jour sont ajoutés. Les parties les plus passionnantes de ce jeu RPG sont le scénario et les arrière-plans des personnages.

Publicité

Après qu'Aida ait été victime d'une calamité mondiale, elle a libéré un nouvel élément appelé Omnium. C'est une forme de rayonnement qui peut provoquer des catastrophes, mais les scientifiques ont trouvé un moyen de l'exploiter de différentes manières. Vous rencontrerez certainement des capacités utilisant cette ressource au cours de votre exploration du monde ouvert. 

Gorgeous anime art

Un autre aspect de Tower of Fantasy qui apporte du plaisir est le stunning anime visual art et designs. Chaque personnage possède un type d'arme unique, mais vous adorerez les couleurs et les contrastes des personnages qui se détachent sur chaque lieu et chaque décor. C'est un rappel de la joie que de nombreux titres Final Fantasy ont apporté aux joueurs au fil des ans.

Rejoindre d'autres personnes en ligne dans une aventure épique

Bien que vous puissiez engager des batailles massives seul, vous voudrez peut-être faire la fête et rejoindre des amis. Vous pouvez les inviter ou trouver un serveur où vous pouvez vous joindre à d'autres. De cette façon, vous aurez plus de chances de vaincre les boss et de gagner du butin rare en équipe.

.

Sauver l'avenir d'Aïda

Tower of Fantasy est un jeu de fantasy épique à grande échelle, vous permettant d'explorer un cadre en monde ouvert à votre propre rythme. Bien qu'il soit préférable de jouer sur PC, vous pouvez également l'installer sur votre téléphone ou votre tablette Android. 

Vous aurez toujours les mêmes personnages et les mêmes caractéristiques. La seule différence est que vous ferez équipe avec d'autres joueurs mobiles plutôt qu'avec des joueurs PC lorsque vous ferez une fête.

Publicité

Technique

Titre
Tower of Fantasy,1.2.78.41297 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hotta Studios

https://www.toweroffantasy-global.com/en/index.html

SHA-1:
2488e12243be4df0519e43d7ac942053adab4e15
Filename:
Tower_of_Fantasy_v1.2.78.41297.apk

Tower of Fantasy

1.2.78.41297

Hotta Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.78.41297 de Tower of Fantasy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tower of Fantasy APK for Android

1.2.78.41297

Hotta Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Free open-world anime RPG

Tower of Fantasy is a free open-world anime RPG on Android with fantasy elements, much like SLIME - ISEKAI, MY HERO ULTRA IMPACT, Neo Monsters and Genshin Impact. The setting is in the future where you’ll travel to a foreign world called Aida. It has some science-fiction and post-apocalyptic aspects, specifically in the art style and designs.

The premise is that a new calamity befell the world, destroying most of it while releasing a substance called Omnium. With new rivals and factions on the rise, you set off on quests to save what’s left of the world while dealing with the Heirs of Aida. It holds fascinating characters with detailed backgrounds.

Detailed fantasy story

Tower of Fantasy brings an exciting anime fantasy adventure to PC and mobile devices. The download size is 1.23 GB, but it may expand as new content and updates are added. The most exciting parts of the RPG game are the storyline and character backgrounds.

Advertisement

After Aida fell victim to a worldwide calamity, it released a new element called Omnium. It’s a form of radiation that can cause disaster, but scientists have found a way to harness it in different ways. You’ll certainly come across some abilities using this resource as you explore the open world. 

Gorgeous anime art

Another aspect of Tower of Fantasy that brings delight is the stunning anime visual art and designs. Each character has a unique weapon type, but you’ll love the colours and contrasts of the characters set against every location and setting. It’s a reminder of the joy that many Final Fantasy titles brought to gamers over the years.

Join others online in an epic adventure

While you can engage in massive battles on your own, you may want to party up and join some friends. You can invite them or find a server where you can join with others. In this way, you have a better chance of defeating bosses and gaining rare loot as a team.

Saving Aida’s future

Tower of Fantasy is an epic fantasy game on a large scale, letting you explore an open-world setting at your own pace. While it may be better to play on PC, you can also install it on your Android phone or tablet. 

You’ll still have the same characters and features. The only difference is that you’ll team up with other mobile gamers instead of PC players when you make a party.

Advertisement

Technical

Title:
Tower of Fantasy 1.2.78.41297 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Hotta Studios

https://www.toweroffantasy-global.com/en/index.html

Download options:
APK
SHA-1:
2488e12243be4df0519e43d7ac942053adab4e15
Filename:
Tower_of_Fantasy_v1.2.78.41297.apk

Tower of Fantasy APK for Android

1.2.78.41297

Hotta Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.78.41297 of Tower of Fantasy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement