Publicité

SLIME - ISEKAI Memories

1.0.0

BANDAI NAMCO Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RPG gratuit basé sur l'animation pour Android

SLIME - ISEKAI Memories est un RPG gratuit pour Android basé sur le célèbre anime 'That Time I Got Reincarnated as a Slime'. Le jeu est un RPG de combat en 3D entièrement réalisé, mettant en scène tous les personnages préférés des fans de la série à succès. Plongez dans de toutes nouvelles aventures, des cutscenes entièrement parlées et un système de combat au tour par tour.

Les jeux mobiles avec une sensation d'anime sont une catégorie populaire. Un autre bon jeu de RPG d'anime est KonoSuba : Fantastic Days. Si vous préférez les jeux avec un soutien solide d'anime, donnez One Piece Bounty Rush un essai. 

.

Les batailles au tour par tour

La mécanique des batailles au tour par tour n'est pas nouvelle, mais elle est différente du système de combat habituel en monde ouvert de la plupart des RPG. Les batailles au tour par tour signifient que vous n'aurez pas à vous soucier des attaques surprises, car votre équipe sera confrontée à vos ennemis, chaque camp ayant un tour pour utiliser ses attaques. 

Publicité

Jeu interactif

Ce jeu est un RPG 3D interactif et vous permet d'interagir avec divers personnages au cours de votre voyage. Parler à ces personnages souvent augmentera votre cote de relation avec eux, ce qui affecte positivement les batailles au tour par tour. 

Construisez votre environnement

SLIME - ISEKAI Memories comporte une mécanique de construction de ville. Cette pièce du jeu se sent similaire à Clash of Clans et constitue un ajout amusant au gameplay habituel du RPG. Ici, vous pouvez placer des bâtiments avec diverses fonctions et améliorer vos personnages avec des gouttes générées par les bâtiments au fil du temps. 

C'est plus une fonction de ferme d'XPAFK et ne sera pas le principal centre de votre jeu. Cependant, vous pouvez vous déplacer dans la ville que vous créez en 3D, et au fil du temps, certains bâtiments seront peuplés de personnages que vous rencontrerez au fur et à mesure. 

Des graphismes incroyables

SLIME - ISEKAI Memories présente des graphismes qui se fondent parfaitement entre les cutscenes de style anime et le gameplay réel. Bien que les éléments et les ressources soient tous des objets en 3 dimensions, ils ressemblent à des dessins plats de style anime ou manga. Les graphismes n'ont pas beaucoup d'impact sur les performances de SLIME - ISEKAI Memories, et le jeu est adapté aux appareils de milieu à bas de gamme. 

Un jeu d'anime RPG polyvalent

En considérant toutes ses caractéristiques, SLIME - ISEKAI Memories est un bon RPG polyvalent. Vous n'êtes pas limité à un gameplay purement axé sur le combat, et vous pouvez explorer le monde à votre guise ou simplement en construire un tout nouveau.

Vous vous sentirez exalté pendant les batailles au tour par tour alors que vous planifierez votre prochaine attaque.  

.

Publicité

Technique

Titre
SLIME - ISEKAI Memories,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BANDAI NAMCO Entertainment

https://bandainamcoent.co.jp/

SHA-1:
9e26b0b8fcb95b9dd67f6391875d77dd117f0674
Filename:
SLIME_-_ISEKAI_Memories_v1.0.0.apk

SLIME - ISEKAI Memories

1.0.0

BANDAI NAMCO Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de SLIME - ISEKAI Memories. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SLIME - ISEKAI Memories APK for Android

1.0.0

BANDAI NAMCO Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Free Anime-based RPG for Android

SLIME - ISEKAI Memories is a free RPG for Android based on the well-known anime ‘That Time I Got Reincarnated as a Slime’. The game is a fully realized 3D battle RPG featuring all the fan-favourite characters from the hit series. Be immersed into brand new adventures, fully voiced cutscenes, and a turn-based battle system.

Mobile games with an anime feel are a popular category. Another good anime RPG game is KonoSuba: Fantastic Days. If you prefer games with solid anime backing, give One Piece Bounty Rush a try. 

Turn-based battles

The turn-based battles mechanic isn't new, but it is different from most RPGs' usual open-world battle system. Turn-based battles mean you won't have to worry about surprise attacks because your team will be facing off with your enemies, with each side having a turn to use their attacks. 

Advertisement

Interactive gameplay

This game is an interactive 3D RPG and lets you interact with various characters on your journey. Speaking to these characters often will increase your relationship rating with them, which positively affects turn-based battles. 

Build your surroundings

SLIME - ISEKAI Memories features a town-building mechanic. This piece of the game feels similar to Clash of Clans and is a fun addition to the usual RPG gameplay. Here you can place buildings with various functions and level up your characters with drops generated from the buildings over time. 

This is more of an AFK XP farm feature and won't be the main focus of your game. However, you can move around the town that you create in 3D, and as time passes, some of the buildings will be populated with characters you meet as you go. 

Incredible graphics

SLIME - ISEKAI Memories features graphics that blend seamlessly between the anime-style cutscenes and actual gameplay. While the elements and assets are all 3-dimensional objects, they look like flat anime or manga-style drawings. The graphics don't impact SLIME - ISEKAI Memories' performance much, and the game is suitable for mid-to-low-end devices. 

An all-rounder RPG anime game

Considering all its features, SLIME - ISEKAI Memories is a good all-rounder RPG. You aren't limited to purely battle-focused gameplay, and you can explore the world to your heart's content or just build a new one altogether.

You’ll feel exhilarated during the turn-based battles as you plan your next attack.  

Advertisement

Technical

Title:
SLIME - ISEKAI Memories 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 17th 2021
Author:
BANDAI NAMCO Entertainment

https://bandainamcoent.co.jp/

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
9e26b0b8fcb95b9dd67f6391875d77dd117f0674
Filename:
SLIME_-_ISEKAI_Memories_v1.0.0.apk

SLIME - ISEKAI Memories APK for Android

1.0.0

BANDAI NAMCO Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of SLIME - ISEKAI Memories. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement