Publicité

MARVEL Future Revolution

1.00.2

Netmarble(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de super héros Marvel pour Android

Marvel Future Revolution pour Android est le premier RPG d'action en monde ouvert de Marvel sur les appareils mobiles. Ce jeu gratuit propose une variété infinie de missions et d'intrigues avec des graphismes quasi-cinématiques.

Tous vosAvengers préférés de la série de films sont là, notamment Iron Man, Spider-man et Doctor Strange. Vous trouverez également de nombreux autres Super-héros et super-vilains Marvel. Face à la menace de la Convergence, vous devrez rassembler toutes vos forces et vos alliés pour vaincre Thanos et sa bande de destructeurs de planètes. Si vous aimez les contenus Marvel, vous apprécierez également Iron Man 3 et Marvel Contest of Champions.

Publicité

Graphiques 

Le développeur Netmarble affirme que les graphiquesAAA observés dans Marvel Future Revolution n'ont jamais été utilisés dans les jeux mobiles. Les effets sont réalistes, avec des visuels 3D complets, notamment des mouvements fluides et des circuits cinématiques. Le jeu a été créé à l'aide du Unreal Engine pour plus de réalisme.

Il y a un total de huit super-héros que vous pouvez jouer pendant Marvel Future Revolution. Chacun d'entre eux possède ses propres compétences respectives. Certaines de ces compétences sont utiles pour attaquer l'ennemi à courte ou longue portée, tandis que d'autres peuvent aider à protéger ou revitaliser les membres de l'équipe.

Jeu

Prenez part à une campagne épique comme l'un des Avengers pour sauver la Terre primaire de l'alliance du mal. Marvel Future Revolution possède à la foisun mode coopératif et un mode JcJ, ce qui vous permet d'affiner vos compétences dans une partie solo puis de montrer ce dont vous êtes capable au sein d'une équipe de héros en combat en temps réel.

Personnalisation

Il existe une variété infinie d'options de personnalisation dans Marvel Future Revolution. Vous pouvez choisir des éléments de costume originaux exclusifs ou utiliser des pièces inspirées des nombreux comics et films Marvel parus au fil des décennies.

C'est un jeu d'aventure.

Devenez un héros

Marvel Future Revolutionest absolument époustouflant ; la différence apportée par les graphismes AAA est évidente. En utilisant l'Unreal Engine pour créer le jeu, le développeur a fait en sorte que tous les mouvements, notamment les combats, soient fluides. Un scénario original permet également de maintenir l'intérêt pendant le jeu.

Cependant, certains appareils Android bas de gamme peuvent ne pas supporter toute cette action cinématique et ces visuels de haute qualité. Le développeur recommande une Minimum de RAM de 3GB.

Publicité

Technique

Titre
MARVEL Future Revolution,1.00.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Netmarble

https://bnsrev.netmarble.com

SHA-1:
bef2bee9efac85012435dba3b605990466ed5c73
Filename:
MARVEL_Future_Revolution_v1.1.5.apk

MARVEL Future Revolution

1.00.2

Netmarble(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.00.2 de MARVEL Future Revolution. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MARVEL Future Revolution APK for Android

1.00.2

Netmarble(Free)

User rating8

Advertisement

Free Marvel superhero game for Android

Marvel Future Revolution for Android is Marvel's first open-world action RPG on mobile devices. The free game has an endless variety of missions and storylines with near-cinematic graphics.

All your favourite Avengers from the film series are here, including Iron Man, Spider-man and Doctor Strange. You'll also find many other Marvel superheroes and supervillains. Faced with the threat of the Convergence, you'll have to marshal all your strength and allies to overcome Thanos and his band of planet destroyers. If you enjoy Marvel content, you'll also enjoy Iron Man 3 and Marvel Contest of Champions.

Graphics 

The developer Netmarble claims that the AAA graphics seen in Marvel Future Revolution have never been used in mobile gaming. The effects are realistic, with full 3D visuals including fluid movement and cinematic cutscenes. The game was created using Unreal Engine for added realism.

Advertisement

There's a total of eight superheroes that you can play during Marvel Future Revolution. Each one has its own respective skills. Some of those skills are useful for attacking the enemy at short or long range, while others can help protect or revitalise team members.

Gameplay

Take on an epic campaign as one of The Avengers to save Primary Earth from the alliance of evil. Marvel Future Revolution has both Co-op and PvP modes, so you can hone your skills in a single-player game then show what you can do as part of a team of heroes in real-time combat.

Customisation

There's an endless variety of customisation options in Marvel Future Revolution. You can choose from exclusive original costume components or use parts that have been inspired by the many Marvel Comics and movies that have appeared over the decades.

Be a hero

Marvel Future Revolution looks absolutely stunning; the difference made by the AAA graphics is obvious. By using the Unreal Engine to create the game, the developer has ensured that all movement, particularly combat, is fluid. An original storyline also helps maintain interest during the game.

However, some lower-end Android devices may not handle all this cinematic action and high-quality visuals. The developer recommends a minimum RAM of 3GB.

Advertisement

Technical

Title:
MARVEL Future Revolution 1.00.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
Netmarble

https://bnsrev.netmarble.com

SHA-1:
bef2bee9efac85012435dba3b605990466ed5c73
Download options:
APK, Google Play
Filename:
MARVEL_Future_Revolution_v1.1.5.apk

MARVEL Future Revolution APK for Android

1.00.2

Netmarble(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.00.2 of MARVEL Future Revolution. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement