Publicité

Iron Man 3

1.6.9g

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Rejoignez l'univers avec Iron Man 3
Iron Man 3 a un gameplay passionnant, avec des thèmes variés sur différentes plateformes. Il s'agit d'une suite d'actions/d'aventures qui succède à Iron Man 2.

Jeu d'Iron Man 3

L'intrigue du jeu est basée sur la franchise Iron Man qui a vu le personnage principal, Tony Stark, affronter certains des plus grands méchants de l'univers Marvel. Iron Man 3 a un gameplay passionnant, avec des thèmes variés sur différentes plateformes. Le jeu comporte trois lieux où vous pouvez affronter des ennemis, notamment New York, la Chine et Malibu. Chaque lieu a des niveaux infinis qui sont générés de manière aléatoire avant le début d'une mission. En mission, vous aurez l'occasion de combattre normalement avec des méchants connus comme Dynamo et M.O.D.O.K. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pourrez affronter certaines des figures les plus difficiles de l'univers Marvel. Par conséquent, les joueurs doivent apporter diverses améliorations à leurs costumes. De plus, la plupart des combinaisons sont verrouillées et ne seront ouvertes qu'au fur et à mesure de la progression du joueur. Les joueurs du jeu sont dirigés vers différentes combinaisons d'Iron Man telles que la Mark II et la Mark 42.

Publicité

Le bilan de Iron Man 3

Iron Man 3 est un favori amusant qui a été téléchargé plus de 2 millions de fois. En effet, le jeu n'est pas seulement gratuit, mais il supporte également plus de 45 langues, l'anglais étant la langue principale. De plus, le jeu a reçu plusieurs mises à jour depuis sa première diffusion en 2015, ce qui le rend compatible avec divers appareils androïdes.

Titre
Iron Man 3,1.6.9g pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.1,
  • Android 2.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Gameloft

http://www.gameloft.com/

SHA-1:
a3802154185ee587810108e7a6e9ce534dd42fbd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.9g de Iron Man 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Iron Man 31.6.9g

Gameloft(Free)

User rating9

Advertisement

Join the Universe with Iron Man 3
Iron Man 3 has exciting gameplay, with various themes on different platforms. It is an action/adventure sequel that is the successor to Iron Man 2.

Gameplay of Iron Man 3

The plot of the game is based on the Iron Man franchise that saw the main character, Tony Stark, battle some of the greatest villains in the Marvel universe. Iron Man 3 has an exciting gameplay, with various themes on different platforms. The game has three locations where you can battle enemies - these include New York, China, and Malibu. Each location has infinite levels that are randomly generated before the start of a mission. While in mission, you get to experience normal combat with known villains such as Dynamo and M.O.D.O.K. As you progress with the game, you get to tackle some of the toughest figures within the Marvel Universe. As a result, this requires players to make various upgrades to their suits. Also, most of the suits are locked and will be opened only with a player’s progress. Players in the game are directed to various Iron Man suits such as the Mark II and the Mark 42.

Advertisement

The bottom line for Iron Man 3

Iron Man 3 is a fun favourite garnering more than 2 million downloads. This is because the game is not only free, but also supports more than 45 languages with English being the primary. Also, the game has received several updates since it was first aired in 2015, thus making it compatible with various android devices.

Title:
Iron Man 3 1.6.9g for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • French,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com/

SHA-1:
a3802154185ee587810108e7a6e9ce534dd42fbd

We don't have any change log information yet for version 1.6.9g of Iron Man 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement