Publicité

Knives Out-No rules just fight

1.323.530349

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'arène gratuit pour Android

NetEase Games est le créateur derrière le jeu interactif gratuit Knives Out-Pas de règles, juste du combat. Ce jeu de bataille royale est compatible avec Android 4.4 et plus et classé pour les âges 16 et plus en raison de la forte violence. 

Il y a une centaine de joueurs à la fois dans une bataille. Prenez part à ce jeu futuriste avec des figures robotiques, une musique entraînante et des effets sonores réalistes. Travaillez ensemble avec votre équipe de cinq personnes pour survivre au prochain combat acharné contre vos ennemis. Vous pouvez aussi essayer Iron Man 3, qui est basé sur la franchise Iron Man de Marvel. 

.

Conseils pour les débutants

Lorsque vous jouez à Knives Out, il est vital de rester concentré et alerte. Vous explorez une vaste arène ouverte, occupée par jusqu'à une centaine d'autres joueurs. Soyez vigilant car vous pouvez rencontrer un ennemi à tout moment. Bien qu'il soit important de trouver des provisions, ne vous perdez pas dans cet espace et ne vous faites pas prendre au dépourvu. 

Publicité

Il est vital de développer une stratégie et de s'y tenir. Dans le cadre de votre stratégie, vous devez trouver du butin comme des armes et des articles de premiers soins dès le début du jeu. D'autres objets essentiels à rechercher sont un casque et un gilet pare-balles pour la protection. De plus, récupérez un sac à dos pour tout le butin que vous trouverez. 

Collecter des objets est aussi simple que de se déplacer sur eux, mais faites attention à une embuscade si vous trouvez un objet essentiel posé à l'air libre. Si vous avez cette pièce d'équipement, vous pouvez mettre en place un piège pour le prochain joueur qui tente de collecter. 

Vous voudrez vous familiariser avec la carte. Bien que cela prenne du temps et de la pratique, cela vous donnera les connaissances essentielles pour savoir où vous êtes et où vos ennemis peuvent se cacher. 

Trouver une arme

Malgré son nom, les couteaux ne sont pas la seule arme que vous pouvez utiliser dans le jeu. Une arme à feu vous donnera un avantage sur un couteau et une meilleure chance de survivre. Pour trouver une arme, prenez le temps d'explorer les grands bâtiments et les maisons à deux étages. Gardez un œil sur l'inventaire de votre arme situé en bas de l'écran, et rechargez si vous n'avez plus de balles ou échangez-la si vous trouvez une meilleure arme. 

.

Action rapide

Téléchargez Knives Out si vous aimez les jeux d'action au rythme soutenu. Il possède des personnages futuristes, une musique entraînante et des effets sonores réalistes qui rehaussent l'expérience. Connaissez la carte, trouvez du butin et soyez attentif aux attaques soudaines, car votre partie peut se terminer en quelques secondes seulement.

Publicité

Technique

Titre
Knives Out-No rules just fight,1.323.530349 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 8th 2024
Auteur
NetEase Games

http://www.tomandjerrychaseasia.com

SHA-1:
1bc4a16a8d080e4603e83bf97128efacb235f0e5
Filename:
com-netease-ko-203-67044328-c781cbe801bf4caf33afa2018c8ce822.apk

Knives Out-No rules just fight

1.323.530349

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.323.530349 de Knives Out-No rules just fight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Knives Out-No rules just fight APK for Android

1.270.479298

NetEase Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free arena game for Android

NetEase Games is the creator behind the free interactive game Knives Out-No rules just fight. This battle royale game is compatible with Android 4.4 and up and rated for age 16 and older due to the strong violence. 

There are a hundred players at a time in one battle. Take part in this futuristic game with robotic figures, lively music and realistic sound effects. Work together with your team of five to survive the next fierce fight with your enemies. Or you can try Iron Man 3, which is based on the Iron Man franchise by Marvel. 

Tips for beginners

When playing Knives Out, it’s vital to stay focused and alert. You explore a vast open arena, occupied by up to a hundred other players. Watch out as you can encounter an enemy at any time. While it is important to find supplies, don’t get lost in this space and get caught unprepared. 

Advertisement

It’s vital to develop a strategy and stick to it. As part of your strategy, you should find loot like weapons and first aid items early in the game. Other essential items to look out for are a helmet and body armour for protection. Additionally, collect a backpack for all the loot you find. 

Collecting items is as simple as moving over them, but be careful of an ambush if you find an essential item laying out in the open. If you have that piece of gear, you can set up a trap for the next player trying to collect. 

You will want to get familiar with the map. Although this takes time and practice, it will give you the essential knowledge to know where you are and where your enemies can be hiding. 

Finding a weapon

Despite the name, knives aren’t the only weapon you can use in the game. A gun will give you an advantage over a knife and a better chance to survive. To find a weapon, take the time to explore large buildings and two-storey homes. Keep an eye on your weapon inventory located at the bottom of the screen, and reload if you’re low on bullets or swap it out if you find a better weapon. 

Fast action

Download Knives Out if you enjoy fast-paced action games. It has futuristic characters, lively music and realistic sound effects that heighten the experience. Know the map, find loot and be alert for sudden attacks, as your game can end in mere seconds.

Advertisement

Technical

Title:
Knives Out-No rules just fight 1.270.479298 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
NetEase Games

https://www.eveechoes.com/

SHA-1:
dd2ea83ad1c8704fe35be43b9fc6de601f4e5b29
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-netease-ko-151-59507254-b93da5c761f83be7cf76b77ee2265461.apk

Knives Out-No rules just fight APK for Android

1.270.479298

NetEase Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.270.479298 of Knives Out-No rules just fight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement