Publicité

Clash Quest

0.441.141

Supercell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie et de combat gratuit

Clash Quest (CQ) est le tout nouveau jeu de bataille stratégique gratuit développé par Supercell. Il est compatible avec Android 6.0 et plus. Les achats in-app vous donnent un coup de pouce pour progresser plus rapidement dans les nombreux niveaux. La classification de ce jeu le classe dans la catégorie violence fantastique et, globalement, il a une restriction d'âge de 10 ans et plus.

CQ fait partie de la série Clash. Les autres jeux de la série sont Clash of Clans et Clash Royale. Vous développerez des stratégies pour utiliser efficacement vos troupes et vos sorts afin de remporter des batailles contre les multiples boss des îles.

Décor et histoire

Vous êtes dans une quête pour progresser à travers une chaîne d'îles non découvertes. À chaque endroit, vous devez combattre et vaincre différents boss d'îles. Les décisions stratégiques, les sorts et les combinaisons vous donneront un avantage dans chaque bataille. 

Publicité

Caractéristiques du jeu

Choisissez soigneusement vos troupes et planifiez votre tactique pour chaque bataille. Défendez-vous contre des attaques comme le mortier, la tour infernale et l'arc X. Chaque emplacement a un boss puissant, avec des noms comme Goblin King ou Papa Dragon.

Vous pouvez associer une variété de troupes pour des attaques plus puissantes, mais veillez à ne pas en utiliser trop. Vous vous relayez avec les autres joueurs, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour planifier vos batailles et élaborer des stratégies créatives. Des sorts comme Fireball, Swap, Charge et Log peuvent faire basculer la compétition en votre faveur.  

Vous pouvez utiliser vos points ou des achats in-app pour vous améliorer avec vos troupes et vos sorts préférés. Découvrez des objets uniques qui augmenteront vos capacités et votre puissance de feu. Participez à des ligues pour améliorer vos compétences et gagner encore plus de butin !

Série de jeux Clash

Clash Quest fait partie d'une série de jeux Clash. Les autres versions de jeux actuellement disponibles sont Clash of Clans et Clash Royale. Chaque jeu de la série a sa propre équipe de développement, visant à fournir des jeux mémorables et stimulants. Cela signifie également un soutien et un développement continus pour chaque jeu de la série. Supercell encourage les interactions avec leur communauté, en s'appuyant sur leurs commentaires pour améliorer chaque jeu au fur et à mesure de son évolution.

Attaquez, défendez et gagnez 

Profitez de ce jeu de stratégie et de combat avec vos amis. Conquérez différentes îles pour avancer dans les niveaux. Créez des plans pour utiliser au mieux vos troupes et vos sorts afin de vous donner l'avantage au combat. Et lorsque vous participez à des ligues, vous pouvez exercer votre habileté et gagner un butin supplémentaire.

Publicité

Technique

Titre
Clash Quest,0.441.141 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Supercell

http://www.supercell.com

SHA-1:
26d9c59a3ff6410d66fbf865045c6e7d8f889fbd
Filename:
com-supercell-clashquest-141-62989526-98457767edf1c0aceac39e80e0871029.apk

Clash Quest

0.441.141

Supercell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.441.141 de Clash Quest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clash Quest

0.72

Supercell(Free)

User rating4

Advertisement

Free strategy battle game

Clash Quest (CQ) is the newest free strategy battle game developed by Supercell. It’s compatible with Android 6.0 and higher. The in-app purchases give you a boost to progress faster through the many levels. The rating for this game classifies it with fantasy violence and, overall, it has an age restriction of 10 years and older.

CQ is part of the Clash series. The other games in the series are Clash of Clans and Clash Royale. You will develop strategies to effectively use your troops and spells to win battles against the multiple island bosses.

Setting and story

You’re on a quest to progress through a chain of undiscovered islands. In each location, you have to fight and defeat various island bosses. The strategic decisions, spells and combinations will give you an advantage in each battle. 

Advertisement

Game features

Choose your troops carefully and plan your tactics for every battle. Defend against attacks like Mortar, Inferno Tower and X-Bow. Every location has a powerful boss, with names like Goblin King or Papa Dragon.

You can match a variety of troops for more powerful attacks, but make sure that you don’t use too many. You take turns with other players, which gives you enough time to plan your battles and develop creative strategies. Spells like Fireball, Swap, Charge and Log can turn the competition in your favour.  

You can use your points or in-app purchases to upgrade with your favourite troops and spells. Discover unique items that will increase your abilities and firepower. Take part in leagues to improve your skill and earn even more spoils!

Series of Clash games

Clash Quest is part of a series of Clash games. The other game versions currently available are Clash of Clans and Clash Royale. Every game in the series has its own development team, aiming to provide memorable and challenging games. It also means ongoing support and development for each game in the series. Supercell encourages interactions with their community, relying on their feedback to improve each game as it evolves.

Attack, defend and win 

Enjoy this strategy and battle game with your friends. Conquer various islands to advance through the levels. Create plans to best use your troops and spells to give you the advantage in battle. And when you take part in leagues, you can practice your skill and win extra booty.

Advertisement

Technical

Title:
Clash Quest 0.72 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 8th 2021
Author:
Supercell

http://www.supercell.net

Download options:
Google Play

Clash Quest

0.72

Supercell(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.72 of Clash Quest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement