Publicité

Great Ninja Clash 3 pour Android

2022.1

Alado(Payant)

Note des utilisateurs8

Jeu d'action et de combat gratuit

L'application Great Ninja Clash 3 est un jeu d'action ninja gratuit qui présente 16 personnages. Dans un monde où les ninjas sont une force avec laquelle il faut compter, les personnages unissent leurs forces pour combattre dans des batailles féroces afin de décider quel clan est le plus puissant et le meilleur. Seuls les meilleurs shinobis avec une grande variété de compétences et les meilleures armes deviendront victorieux dans la guerre des ninjas. 

Alado a développé ce jeu en 2018, et la dernière version peut être téléchargée sur Android 4.4. Ce jeu est similaire à Ludo Ninja, qui est également 100% sûr à télécharger.

Publicité

Deux modes de jeu

Le jeu comporte deux modes : mode entraînementetmode guerre. Vous pouvez perfectionner vos compétences de shinobi en mode entraînement avant de partir aux batailles. Le mode entraînement vous aide à travailler vos compétences de shinobi pour devenir le plus puissant du royaume. 

Vous apprendrez plus de styles d'attaque en mode entraînement. Tandis que, dans le mode guerre, vous affronterez une variété de ninjas au combat. Chaque bataille déterminera si votre clan survivra et poursuivra sa quête pour gagner la grande guerre ninja.

16 personnages ninjas différents

Le jeu dispose de 16 personnages distincts. En collectant plus de pièces, vous pourrez déverrouiller des personnages supplémentaires, des armes et des avancées. Vous devez collecter le plus de pièces possible pour obtenir des personnages, des armes et des avancées plus puissants dans le jeu. Les armes qui vous aideront à gagner la guerre comprennent les shurikens et les kunais

Jeu réaliste

L'application du jeu Great Ninja Clash 3 possède des effets sonores incroyablement réalistes et des graphismes 3D de style anime. Les ninjas combattent dans plusieurs styles d'attaque différents pour devenir victorieux à chaque bataille. Comme mentionné précédemment, vous pouvez apprendre plus de styles d'attaque en mode entraînement. 

.

Un jeu amusant et divertissant

Ce jeu d'action Android ninja clash possède des graphismes exceptionnels avec un gameplay immersif alors que vous vous battez pour gagner la grande guerre des ninjas. Chaque bataille de la guerre détermine si votre clan survivra pour participer au combat suivant. 

Téléchargez le jeu gratuitement et invitez vos amis à rejoindre votre clan pour tuer autant de ninjas que possible !

.

Publicité

Technique

Titre
Great Ninja Clash 3,2022.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Alado

https://alado-games.blogspot.com

Great Ninja Clash 3 pour Android

2022.1

Alado(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.1 de Great Ninja Clash 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Great Ninja Clash 3 for Android

2022.1

Alado(Paid)

User rating8

Advertisement

Free fighting action game

The Great Ninja Clash 3 app is a free action ninja game that features 16 characters. In a world where ninjas are a force to be reckoned with, characters join forces to fight in fierce battles to decide which clan is the most powerful and best. Only the best shinobis with a great variety of skills and the best weapons will become victorious in the ninja war. 

Alado developed this game in 2018, and the latest version can be downloaded on Android 4.4. The game is similar to Ludo Ninja, which is also 100% safe to download.

Two game modes

The game has two modes: training mode and war mode. You can perfect your shinobi skills in training mode before going off to battles. The training mode helps you to work on your shinobi skills to become the most powerful in the realm. 

Advertisement

You’ll learn more attack styles in training mode. Whereas, in war mode, you’ll face a variety of ninjas in battle. Each battle will determine whether your clan will survive and continue its quest to win the great ninja war.

16 different ninja characters

The game has 16 distinct characters. Collecting more coins will enable you to unlock additional characters, weapons, and advancements. You must collect as many coins as possible to obtain more powerful characters, weapons, and advancements in the game. Weapons to help you win the war include shurikens and kunais

Realistic gameplay

The Great Ninja Clash 3 game app has incredibly realistic sound effects and 3D anime-style graphics. Ninjas combat in several different attack styles to become victorious in each battle. As mentioned earlier, you can learn more attack styles in training mode. 

A fun and entertaining game

This Android action ninja clash game has exceptional graphics with immersive gameplay as you battle to win the great ninja war. Each battle in the war determines whether your clan will survive to compete in the next fight. 

Download the game for free and invite your friends to join your clan to kill as many ninjas as you possibly can!

Advertisement

Technical

Title:
Great Ninja Clash 3 2022.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, February 14th 2023
Author:
Alado

https://alado-games.blogspot.com

Download options:
Google Play

Great Ninja Clash 3 for Android

2022.1

Alado(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2022.1 of Great Ninja Clash 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement