Publicité

Ludo Ninja

1.2012.01

Team Ludo Ninja(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application gratuite de jeu de société

Ludo Ninja est un jeu de société gratuit pour votre appareil mobile. L'application est unique en ce sens qu'elle vous permet de gagner de l'argent lorsque vous jouez en ligne avec d'autres personnes. Cette fonctionnalité nécessite que vous soyez toujours connecté à Internet lorsque vous utilisez l'application.

Ludo Ninja n'est pas la seule application de jeu de société classique disponible, bien qu'elle soit l'une des rares à offrir la chance de gagner de l'argent en jouant. Il existe de nombreuses alternatives similaires telles que Ludo King, Ludo Club, et Ludo Lord. L'application présente de nouvelles règles spécifiques à la communauté qui y joue.

Jeu de société classique

Ludo Ninja est fortement inspiré du jeu de société classique Ludo mais propose quelques nouvelles règles. Le Ludo normal est joué par quatre personnes, chacune déplaçant ses pièces sur le plateau pour les faire entrer dans votre zone d'origine. Les règles de l'appli impliquent l'utilisation de séquences de dés définies.

Publicité

Multijoueur en ligne

Ludo Ninja nécessite une connexion internet constante, car vous jouerez en ligne contre d'autres personnes. Ce défi permet à l'application de prospérer tout en payant les joueurs pour jouer au jeu. Une fois que vous commencez une partie de Ludo, vous devrez gagner contre trois autres joueurs pour commencer à gagner de l'argent.

Gagner de l'argent

L'une des fonctionnalités uniques que vous découvrirez en jouant sur LN est la possibilité de gagner lentement de l'argent.  ; Malheureusement, vous ne pouvez gagner qu'en roupies et un très petit montant à la fois. Si vous devez jouer à un jeu, Ludo Ninjas est un moyen de gagner un peu de monnaie tout en jouant.

Facile à utiliser

Utiliser Ludo King pour gagner de l'argent est un processus simple. Cependant, comme vous ne gagnez qu'une petite somme à la fois, il peut s'écouler des semaines avant que vous ayez un montant valable. L'interface est conçue proprement et il est facile de naviguer lors du retrait d'argent.

Vous pouvez réclamer votre argent par le biais de l'application en quelques étapes simples. Naviguez vers votre profil dans l'application et cliquez sur " Mon solde ". À partir de cette section, il y a un bouton de retrait qui commencera le processus d'ajout d'argent à votre propre compte.

La demande d'argent peut être faite par le biais de l'application.

Gagner de l'argent en s'amusant

Ludo Ninja est une application de jeu de société intéressante avec une tournure différente. Tout en jouant avec des inconnus en ligne, vous pouvez lentement gagner de l'argent, que vous pouvez réclamer et encaisser dans une banque. Ludo Ninja est l'une des meilleures applications pour gagner passivement de l'argent supplémentaire tout en jouant à des jeux.

Publicité

Technique

Titre
Ludo Ninja,1.2012.01 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Team Ludo Ninja
SHA-1:
fcdf07a96d7f5339824a59325a8f754af1b97a29
Filename:
ludo_ninja_v1.2012.01.apk

Ludo Ninja

1.2012.01

Team Ludo Ninja(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2012.01 de Ludo Ninja. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ludo Ninja APK for Android

1.2012.01

Team Ludo Ninja(Free)

User rating8

Advertisement

Free board game app

Ludo Ninja is a free-to-play board game for your mobile device. The application is unique in that it lets you earn money as you play online with others. This feature requires you to always be connected to the internet while using the app.

Ludo Ninja isn’t the only classical board game application available, although it's one of the few that offer the chance to earn money while playing. There are many similar alternatives such as Ludo King, Ludo Club, and Ludo Lord. The app features new rules specific to the community that plays it.

Classic board game

Ludo Ninja is heavily inspired by the classic Ludo board game but offers a few new rules. Normal Ludo is played by four people, each moving their pieces across the board to get them into your home area. The rules for the app involve using set dice sequences.

Advertisement

Online multiplayer

Ludo Ninja requires a consistent internet connection, as you’ll play online against other people. This challenge allows the app to thrive while paying players to play the game. Once you begin a round of Ludo, you’ll need to win against three other players to begin earning money.

Earn money

One of the unique features you’d discover while playing on LN is the ability to slowly earn money.  Unfortunately, you can only earn in Rupees and a very small amount at a time. If you’re going to play a game, Ludo Ninjas is a way to earn some spare change while playing.

Easy to use

Using Ludo King to earn money is a simple process. However, as you earn only a small amount at a time, it can take weeks before you have any worthwhile amount. The interface is cleanly designed and easy to navigate when withdrawing money.

You can claim your money through the application in a few simple steps. Navigate to your profile within the application and click on ‘My Balance’. From this section, there’s a withdrawal button that will begin the process of adding money to your own account.

Make money having fun

Ludo Ninja is an interesting board game app with a different twist. While playing with strangers online, you can slowly earn money, which you can claim and cash out at a bank. Ludo Ninja is one of the best apps to passively earn some extra money while playing games.

Advertisement

Technical

Title:
Ludo Ninja 1.2012.01 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 4th 2021
Author:
Team Ludo Ninja
SHA-1:
fcdf07a96d7f5339824a59325a8f754af1b97a29
Download options:
APK, Google Play
Filename:
ludo_ninja_v1.2012.01.apk

Ludo Ninja APK for Android

1.2012.01

Team Ludo Ninja(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2012.01 of Ludo Ninja. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement