Publicité

Ludo Club pour Android

2.4.12

Moonfrog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu de société en ligne gratuit

Ludo Club est un jeu de société en ligne gratuit créé et développé par le développeur préféré des Indiens Moonfrog (Baahubali et Teen Patti Gold). Vous pouvez télécharger le jeu depuis l'app store de votre appareil et l'installer sur n'importe quel appareil fonctionnant sous iOS, Android, Windows ou MAC. 

Vous aimez Ludo King et Parchisi STAR Online, Ludo Club est la version en ligne du classique jeu de société multijoueur Ludo. En jouant au jeu, vous pouvez rejoindre le club VIP exclusif des joueurs vedettes et devenir le meilleur joueur en collectant des dés spéciaux, en grimpant dans les classements et en devenant le roi du Ludo. 

.

Comment jouer à Ludo Club

Ce jeu est simple à apprendre et gratuit. Pour jouer, lancez les dés et déplacez vos pièces (bleues, rouges, jaunes ou vertes) en suivant une stratégie et en comptant sur la chance. Vous pouvez jouer seul et défier le programme informatique ou affronter d'autres joueurs pour la première place du classement.  

Publicité

Ne plus attendre la soirée de jeu

Vous n'avez plus à attendre la soirée de jeu en famille pour profiter de Ludo, car vous pouvezinviter votre famille et vos amis par WhatsApp ou Facebook pour jouer. Ce jeu utilise très peu de données et peut fonctionner avec une connexion réseau 2G, 3G ou 4G. Vous pouvez jouer à Ludo Cluben ligne ou hors ligne et utiliser le jeu pour communiquer avec d'autres joueurs.  

Fonctionnalités supplémentaires

Ludo Club possède des fonctionnalités fantastiques pour vous occuper pendant des heures. Outre le jeu lui-même, vous pouvez également utiliser les fonctionnalités Daily Bonus et Lucky Dice pour gagner des pièces gratuites pour jouer. Le jeu possède d'excellents graphismes avec un affichage coloré et des designs de dés fantastiques qui s'adaptent parfaitement à l'écran HD de votre appareil. 

.

Rendre les soirées jeux amusantes

Vous pouvez inviter votre famille et vos amis à vous rejoindre en jouant au jeu classique de Ludo sur votre téléphone et les défier pour la première place du classement. Ludo Club est un excellent moyen de transformer une soirée ennuyeuse en une soirée de jeu fantastique et amusante. Si vous préférez jouer à ce jeu seul, vous pouvez choisir de jouer contre le programme informatique lui-même. 

.

Publicité

Technique

Titre
Ludo Club,2.4.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 21st 2024
Auteur
Moonfrog

https://ulka.games

Ludo Club pour Android

2.4.12

Moonfrog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.12 de Ludo Club. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ludo Club APK for Android

2.1.0

Moonfrog(Free)

User rating4

Advertisement

A free online board game

Ludo Club is a free online board game created and developed by India’s favourite developer Moonfrog (Baahubali and Teen Patti Gold). You can download the game from your device’s app store and install it on any iOS, Android, Windows, or MAC-operated device. 

Like Ludo King and Parchisi STAR Online, Ludo Club is the online version of the classic multiplayer board game Ludo. When playing the game, you can join the exclusive VIP club of star players and become the top player by collecting special dice, climbing the leaderboards and becoming the Ludo king. 

How to play Ludo Club

This game is simple to learn and free to play. To play, roll the dice and move your pieces (blue, red, yellow or green) by following a strategy and relying on luck. You can play on your own and challenge the computer program or compete against other players for the top spot on the leaderboards.  

Advertisement

No more waiting for game night

You no longer have to wait for family game night to enjoy Ludo, as you can invite your family and friends through WhatsApp or Facebook to play. This game uses very little data and can run using either a 2G, 3G or 4G network connection. You can play Ludo Club online or offline and use the game to communicate with other players.  

Additional features

Ludo Club has some fantastic features to keep you busy for hours on end. Besides the game itself, you can also use the Daily Bonus and Lucky Dice features to win free coins to play. The game has excellent graphics with a colourful display and fantastic dice designs that fit great with your device’s HD display. 

Make game nights fun again

You can invite your family and friends to join you by playing the classic Ludo game on your phone and challenge them for the top spot on the leaderboards. Ludo Club is a great way to turn a boring night into a fun, fantastic game night. If you prefer to play this game alone, you can choose to play against the computer program itself. 

Advertisement

Technical

Title:
Ludo Club 2.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, May 3rd 2021
Author:
Moonfrog

http://moonfroglabs.com

SHA-1:
03b9133de15df393666f5e2ea98aa5c4100c7ee0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
ludo_club_v2.1.0.apk

Ludo Club APK for Android

2.1.0

Moonfrog(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.0 of Ludo Club. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement