Publicité

Call of Duty: Mobile1.0.8

Activision Publishing Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Activision (gratuit)

Call of Duty est l'un des tireurs à la première personne les plus joués au monde. Activision l'apporte maintenant sur le mobile et le rend libre de jouer. Il possède tous les modes de jeu classiques et les personnages de la version originale. En raison de l'intensité du jeu, vous aurez besoin des derniers modèles d'Android pour des performances optimales.

Publicité

Chargement personnalisé

Le fichier initial fait un peu plus de 1 Go, mais le jeu est livré avec de nombreuses données supplémentaires. Après le téléchargement complet, sa taille doublera. Assurez-vous que vous disposez d'un espace de stockage suffisant avant de procéder à l'installation. Ce jeu n'est adapté qu'aux nouveaux Android (9.0 et plus), mais pour de bonnes raisons. Si vous voulez le jouer aux meilleures images par seconde, vous aurez besoin d'au moins 4 Go de RAM.

Les graphiques sont tout simplement étonnants. Vous aurez l'impression de jouer encore sur PC ou console si vous avez joué au CoD sur ces plateformes. Les joueurs vont adorer les commandes et l'interface optimisées. Le joystick à l'écran permet de se déplacer facilement et les boutons d'action sont tous à portée de main.

Il s'agit d'une application gourmande en ressources, alors préparez-vous à brancher votre appareil pendant que vous jouez. Essayez de ne pas l'exécuter avec d'autres programmes fonctionnant en arrière-plan, de peur de tuer votre mémoire vive. Vous ne pouvez pas éviter de bégayer si vous décidez de le faire fonctionner sur un téléphone plus ancien. Il existe des paramètres de résolution, mais ils n'aident pas beaucoup.

Modes classiques

Si vous êtes un fan de la CdC sur d'autres systèmes, vous apprécierez sa version mobile. Les développeurs ont fait un excellent travail pour offrir la même expérience. Les exigences élevées peuvent sembler peu attrayantes, mais c'est nécessaire pour un jeu optimal.

Titre
Call of Duty: Mobile,1.0.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Activision Publishing Inc.

https://www.activision.com/

SHA-1:
abdd53512eb7c4d2170e785585832e266b6a3185

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de Call of Duty: Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Call of Duty: Mobile1.0.8

Activision Publishing Inc.(Free)

User rating10

Advertisement

Activision (Free)

Call of Duty is one of the most played first-person shooters worldwide. Activision is now bringing it to mobile and making it free to play. It has all the classic game modes and characters from the original version. Due to intensive gameplay, you’d need the later models of Android for optimal performance.

Custom loadout

The initial file is a little over 1GB, but the game comes with lots of extra data. After the full download, it will double in size. Make sure you have enough storage space before installing. This game is only suitable for newer Android (9.0 and higher), but for good reasons. If you want to play it at the best frames per second, you’d need at least 4GB of RAM.

The graphics are nothing short of amazing. You’ll feel like you’re still playing on PC or console if you have played CoD on those platforms. Players will love the optimized controls and interface. The on-screen joystick makes it easy to move around, and action buttons are all within the span of your thumb.

This is a resource-hungry app, so prepare to plug in your device while playing. Try not to run it with other programs running in the background lest killing your RAM. You cannot avoid stuttering if you decide to run it on an older phone. There are resolution settings, but they don’t help much.

Classic modes

If you’re a fan of CoD on other systems, you will enjoy its mobile version. The developers have done an excellent job of delivering the same experience. The high requirements may seem unattractive, but that’s necessary for optimal gameplay.

Title:
Call of Duty: Mobile 1.0.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Activision Publishing Inc.

https://www.activision.com/

SHA-1:
abdd53512eb7c4d2170e785585832e266b6a3185

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of Call of Duty: Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement