Publicité

BETA PUBG MOBILE pour Android

2.8.3

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Test bêta gratuit de PUBG Mobile

Beta PUBG Mobile n'est pas la version officielle entièrement sortie de PUBG Mobile, mais est une version bêta gratuite proposée aux joueurs pour tester de nouvelles fonctionnalités. Elle présente des éléments de Battle Royale similaires à ceux de Call of Duty : Mobile et Fortnite, vous plaçant dans une arène où vous vous battez contre d'autres joueurs. Ce n'est pas stable, mais la raison principale est due à la nature de l'environnement bêta.

La prémisse est la même que celle du jeu officiel. Vous pouvez recevoir une invitation à PUBG Mobile pour tester les nouvelles fonctionnalités avant de vous plonger sur le champ de bataille et d'abattre vos ennemis.

La bêta est un jeu d'arcade.

L'environnement de bêta-test

Les développeurs, Tencent Games aime tester les nouvelles fonctionnalités avant de les diffuser dans le jeu officiel. Cela évite que l'application ne plante ou que les joueurs se plaignent de quelque chose qui ne fonctionne pas. L'application PUBG Mobile bêta fournit l'environnement idéal pour que les joueurs puissent essayer les nouvelles fonctions et voir les problèmes qui se posent.

Publicité

Modes et fonctionnalités supplémentaires

Vous pouvez trouver certains modes bêta qui ne sont pas disponibles dans PUBG Mobile pour le moment. Par exemple, il dispose d'un mode 4 contre 4, de combats contre des hordes de zombies, et d'une arène où vous contrôlez divers véhicules. Certains de ces éléments pourraient ne jamais apparaître dans le jeu officiel, donc au moins vous pouvez les essayer pendant que personne d'autre ne le peut. 

Unstable gameplay

Bien sûr, vous pouvez s'attendre à des glitches et à un gameplay instable. Telle est la nature des tests bêta, où les développeurs n'ont pas complété tous les objets de l'environnement ou ils rencontrent de nouveaux bugs qui nécessitent un meilleur codage. Les retours des joueurs sont les bienvenus afin qu'ils puissent améliorer les mécaniques.

Aucun classement officiel

Il n'y a pas de classement officiel dans la bêta PUBG Mobile lié au jeu officiel, sauf s'il fait partie du test. Ils n'ont aucun lien et ne sont pas reportés d'une appli à l'autre. Vous n'aurez pas non plus le droit de vous vanter dans l'environnement de test.

Tester les fonctionnalités de PUBG Mobile avant leur sortie

Si vous souhaitez tester les nouvelles fonctionnalités de PUBG Mobile avant leur lancement officiel, essayez cette version bêta. Vous aurez accès à des modes qui n'existent plus dans le jeu officiel. Préparez-vous à un peu de frustration en cours de route, mais nous pensons que cela reste une expérience agréable. 

.

Publicité

Technique

Titre
BETA PUBG MOBILE,2.8.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, November 18th 2023
Auteur
Tencent Games

http://ludosuperstar.com/m/d/index.html

BETA PUBG MOBILE pour Android

2.8.3

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.3 de BETA PUBG MOBILE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BETA PUBG MOBILE for Android

1.4.0

Tencent Games(Free)

User rating4

Advertisement

Free beta testing of PUBG Mobile

Beta PUBG Mobile is not the fully released, official version of PUBG Mobile, but is a free beta version offered to gamers to test new features. It has similar Battle Royale elements as Call of Duty: Mobile and Fortnite, placing you in an arena where you fight against other gamers. It isn’t stable, but the main reason is due to the nature of the beta environment.

The premise is the same as the official game. You may receive a PUBG Mobile invitation to test new features before plunging onto the battlefield and shooting your enemies.

The Beta-testing environment

The developers, Tencent Games loves to test new features before releasing them to the official game. It prevents the app from crashing or gamers complaining about something not working. The Beta PUBG Mobile application provides the ideal environment for players to try the new functions and see what problems arise.

Advertisement

Extra modes and features

You may find some beta modes that aren’t available in PUBG Mobile at the moment. For instance, it has a 4 vs 4 mode, fight against zombie hordes, and an arena where you control various vehicles. Some of these may never appear in the official game, so at least you can try them while no one else can. 

Unstable gameplay

Of course, you can expect glitches and unstable gameplay. Such is the nature of beta testing, where the developers haven’t completed all of the objects in the environment or they encounter new bugs that require better coding. Feedback from players is welcome so that they can improve the mechanics.

No official ranking

There is no official ranking in Beta PUBG Mobile related to the official game unless it’s part of the test. They are unrelated and don’t carry over from one app to the other. You’ll also have no bragging rights in the testing environment.

Test PUBG Mobile features before they release

If you’d like to test any new PUBG Mobile features before they officially launch, give this beta version a try. You’ll have access to modes that no longer exist in the official game. Be prepared for some frustration along the way, but we think it’s still an enjoyable experience. 

Advertisement

Technical

Title:
BETA PUBG MOBILE 1.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 19th 2021
Author:
Tencent Games

http://ludoworld.cn/m/d/index.html

SHA-1:
1d8771b47b54c65f971b901b85b61d466085e54b
Download options:
Google Play
Filename:
BETA_PUBG_MOBILE_v1.4.0.apk

BETA PUBG MOBILE for Android

1.4.0

Tencent Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 of BETA PUBG MOBILE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement