Publicité

PUBG Mobile

1.0.0

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Jeux du dixième siècle (gratuit)

Tencent propose l'un de leurs jeux de tir les plus populaires sur mobile. Les joueurs bénéficient de commandes simplifiées, de graphiques mis à jour et d'une prise en charge des manettes de jeu.

Publicité

Survivre à la bataille-royale

Ce jeu est livré avec un serveur séparé - vous ne rencontrerez aucun joueur PC en ligne. C'est logique, car les contrôles sont un peu plus difficiles à utiliser au téléphone. Les actions et autres mouvements sont désormais basés sur des gestes. De plus, certaines mécaniques qui étaient manuelles sur PC sont devenues automatiques sur Android.

Contrairement à sa version PC lors de sa sortie initiale, PUBG mobile comporte moins de bogues. Cela ne veut pas dire que le jeu est sans décalage. En raison d'une telle base de joueurs, les chutes de cadre et les bégaiements font partie du jeu. En modifiant certains paramètres de votre téléphone, vous pouvez obtenir un taux de déconnexion plus faible.

Le fichier lui-même fait entre 2 et 4 Go, mais cela changera au fur et à mesure des mises à jour. Assurez-vous d'avoir au moins 20 % de stockage gratuit sur votre appareil si vous prévoyez de jouer au-delà de l'occasionnel. Pour une expérience optimale, vous voulez un Android 9.0, mais n'importe quelle autre version peut faire fonctionner le jeu.

Il existe également des ajustements graphiques qui vous permettent de jouer à une résolution plus faible si vous avez un téléphone plus ancien. Des réglages plus faibles sur les modèles les plus récents peuvent également permettre de réduire le décalage.

Tuer pour gagner

PubG mobile offre ce que ses joueurs PC attendent en termes de gameplay. La complexité et les graphiques restent des caractéristiques remarquables. Les mises à jour fréquentes sont certes très utiles, mais elles vous obligent également à mettre à jour votre système.

Titre
PUBG Mobile,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Tencent Games

http://sok.proximabeta.com/

SHA-1:
94269834d04abb89f187f2850b07fe552f972af9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de PUBG Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PUBG Mobile0.11.0

Tencent Games(Free)

User rating6

Advertisement

Tencent Games (Free)

Tencent brings one of their most popular shooting games to mobile. Players are getting simplified controls, updated graphics, and gamepad support.

Survive the battle-royale

This game comes with a separate server - you won’t encounter any PC players online. It makes sense since the controls are a little more difficult to use on the phone. Actions and other movements are now gesture-based. Also, some mechanics that were manual on PC have become automatic on Android.

Unlike its PC version on initial release, PUBG mobile has fewer bugs. That’s not to say that the game is lag-free. Due to such a large player base, frame drops and stuttering are part of the gameplay. By changing some of your phone’s settings, you may have a lower disconnect rate.

The file itself is somewhere between 2 to 4GB, but this will change as updates come. Make sure you have at least 20% free storage on your device if you plan to play beyond casual. For an optimal experience, you want an Android 9.0, but any other version can run the game.

There are also graphics adjustments that allow you to play at a lower resolution if you have an older phone. Lower settings on newer models can also provide less lag.

Kill to win

PubG mobile delivers what its PC players expect in terms of gameplay. The complexity and graphics remain outstanding features. While the frequent updates are great, they also compel you to update your system.

Title:
PUBG Mobile 0.11.0 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Tencent Games

http://sok.proximabeta.com/

SHA-1:
223d571053c6f79c397006f000433afecf7df704

We don't have any change log information yet for version 0.11.0 of PUBG Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement