Publicité

Pokemon GO0.165.1

Nintendo(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Nintendo (GRATUIT)

Pokemon GO ramène le jeu classique de collection de monstres dans un style nouveau et créatif. L'époque des graphiques en deux dimensions et des scénarios à un seul joueur est révolue.

Publicité

Essayez de les attraper tous

Cette application tire parti de la réalité augmentée et des géofenêtres pour vous apporter une nouvelle expérience. Utilisez-le pour explorer le monde et traquer vos monstres de poche préférés. Vous pouvez collecter des pièces et les dépenser en leurres pour trouver de nouvelles créatures au fur et à mesure de votre progression.

Les visuels sont amusants et engageants. Chaque personnage est bien représenté et fidèle à sa conception d'origine. Il y a aussi beaucoup à dire sur les aspects multijoueurs qui ont été ajoutés au fil du temps. Joignez-vous à l'une des trois équipes et participez à des compétitions dans des endroits du monde appelés "gymnases". Accumulez des points, et vous pourrez montrer à tous les habitants de votre région que vous êtes le meilleur. Il existe également des raids et des scénarios de PVP accessibles à tous ceux qui osent s'y essayer.

Mais rien n'est parfait, et cette application ne fait pas exception. Les problèmes de connexion et les pertes aléatoires de données sont fréquents.

Amusant et addictif

Si vous avez déjà aimé un jeu qui consiste à collecter des objets ou à développer un ensemble d'unités, vous trouverez ici de quoi vous amuser. Vous risquez de rester coincé à penser à votre prochain prix, ou à l'endroit où vous voulez aller ensuite, alors que vous êtes à la recherche de nouveaux Pokémon ou que vous essayez de trouver une salle de gym isolée à capturer.

Titre
Pokemon GO,0.165.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Coréen,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Nintendo

https://ac-pocketcamp.com/

SHA-1:
35331b18a2706ed805d1fd531b09eddd85feb3f6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.165.1 de Pokemon GO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Pokemon GO0.137.1

Nintendo(Free)

User rating9

Advertisement

Nintendo (FREE)

Pokemon GO brings back the classic monster collection game in a new and creative style. Gone are the days of two-dimensional graphics and single-player storylines.

Try and catch them all

This app takes advantage of augmented reality and geofences to bring you a new experience. Use it to explore the world and track down your favourite pocket monsters. You can collect coins and spend them on lures to find new creatures as you progress.

The visuals are fun and engaging. Every character is well-represented and faithful to their original design. Also, there’s plenty to say about the multiplayer aspects that have been added over time. Join one of three teams and compete over spots in the world called “gyms”. Accumulate points, and you can show everyone in your area that you’re the best around. There are also raids and PVP scenarios available to anyone daring enough to give them a try.

Nothing is perfect, however, and this app is no exception. Connection issues and random losses of data are common.

Fun and addictive

If you’ve ever enjoyed a game that revolves around collecting items or expanding on a set of units, there’s plenty here for you to enjoy. You’re likely to get stuck thinking about what your next prize might be, or where you want to go next as you hunt for new Pokemon or try to find a secluded gym to capture.

Title:
Pokemon GO 0.137.1 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • German,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Nintendo

https://ac-pocketcamp.com/

SHA-1:
be18b08d26d8b2051eb9f55a0ec86989ff5722b9

We don't have any change log information yet for version 0.137.1 of Pokemon GO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement