Publicité

MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game pour Android

5.3.0

Warner Bros. International Enterprises(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de combat en ligne gratuit pour Android

Mortal Kombat : The Ultimate Fighting Game est une adaptation mobile de la série classique Mortal Kombat. Cette version moderne redéfinit la formule du jeu de combat avec de nouveaux défis et modes de jeu. L'application offre une action de combat surhumaine et viscérale, ainsi que des coups de grâce classiques. Déverrouillez et collectionnez les guerriers Mortal Kombat et défiez vos amis pour montrer votre habileté dans le plus grand tournoi de combat sur Terre. 

Ce jeu Mortal Kombat est convient aux 17 ans et plus, car il contient une violence intense, du sang et du gore à profusion. Il est gratuit de télécharger ce jeu sur votre appareil Android. D'autres jeux similaires sont disponibles, notamment Contra : Evolution, Among Us et Mortal Kombat X. 

Publicité

.

Caractéristiques

Dans ce jeu, vous pouvez collecter plus de 130 guerriers Mortal Kombat, notamment des vétérans comme Scorpion, Johnny Cage, Sub-Zero, Cassie Cage et Ermac. Une autre inclusion passionnante dans ce jeu est l'ajout de nouvelles variantes de guerrierscomme la vampiresse sanguinaire Mileena, la championne de football Kombat Cup Sonya Blade, le mystérieux Klassic Reptile et la princesse guerrière Ronin Kitana. Vous pouvez créer votre escouade de rêve et écraser vos ennemis.

MK offre de nouvelles fonctionnalités telles que les Stances de victoire, les Tarmes de victoire insultantes et les Bannières de guerre dignes d'un champion, ainsi que les classiques coups de gueule Mouvements de fatalité. L'action exagérée et les mouvements spéciaux de mise à mort vous aident à vous rapprocher des mises à mort parfaites. De plus, les défis quotidiens vous permettent de débloquer de nouveaux personnages. Vous pouvez également envoyer des guerriers dans une quête épique pour gagner des récompenses spéciales lors de votre voyage de l'Outworld au Netherrealm.

Mortal Kombat : The Ultimate Fighting Game offre d'excellents graphismes et des décors époustouflants. Le jeu est disponible en ligne uniquement, tandis qu'un minimum de 1,1 Go d'espace libre est requis sur votre appareil. 

Modes de jeu

Le brutal mode de combat 3v3vous oblige à rassembler votre équipe de guerriers et à les mener au combat pour gagner de l'expérience, de nouvelles attaques spéciales et de puissants artefacts. Les équipes que vous créez auront des capacités spéciales qui créent une synergie pour dominer vos ennemis, comme l'équipe Ronin, l'équipe Nightmare et l'équipe Day of the Dead.

Les guerres de factions multijoueurs est un mode compétitif en ligne où vous affrontez d'autres joueurs pour gagner un rang au classement des factions et gagner des prix hebdomadaires. Vous pouvez créer une allianceavec d'autres joueurs et emprunter un guerrier en l'invoquant au besoin pour terminer la compétition. 

.

Compétition dans le combat ultime de n'importe où

Le classique Mortal Kombat a été rajeuni et est disponible gratuitement sur votre appareil Android. Jouez à ce jeu de combat époustouflant et gore où que vous soyez dans le monde. Débloquez des guerriers vétérans et nouveaux pour créer votre armée et être victorieux dans le tournoi de combat ultime sur Terre.

Publicité

Technique

Titre
MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game,5.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, March 30th 2024
Auteur
Warner Bros. International Enterprises

http://support.wbgames.com

MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game pour Android

5.3.0

Warner Bros. International Enterprises(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.0 de MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game APK for Android

3.2.1

Warner Bros. International Enterprises(Free)

User rating4

Advertisement

Free online fighting game for Android

Mortal Kombat: The Ultimate Fighting Game is a mobile adaptation of the classic Mortal Kombat series. This modern version redefines the formulaic fighting game with new challenges and game modes. The app offers over-the-top, visceral fighting action and classic finishing moves. Unlock and collect Mortal Kombat warriors and challenge your friends to show off your skill in the greatest fighting tournament on Earth. 

This Mortal Kombat game is suitable for ages 17 and up, as it contains intense violence, blood and gore galore. It’s free to download this game on your Android device. Other similar games available include Contra: Evolution, Among Us and Mortal Kombat X. 

Features

In this game, you can collect over 130 Mortal Kombat warriors, including veterans like Scorpion, Johnny Cage, Sub-Zero, Cassie Cage and Ermac. Another exciting inclusion in this game is the addition of new variants of warriors such as the bloodthirsty Vampiress Mileena, soccer champion Kombat Cup Sonya Blade, mysterious Klassic Reptile and warrior princess Ronin Kitana. You can create your dream squad and crush your enemies.

Advertisement

MK offers new features such as Victory Stances, insulting Victory Taunts and champion worthy War Banners, along with the classic jaw-dropping Fatality moves. Over-the-top action and special kill moves help you inch closer to flawless kills. Additionally, daily challenges let you unlock new characters. You can also send warriors on an epic quest to earn special rewards as you journey from the Outworld to the Netherrealm.

Mortal Kombat: The Ultimate Fighting Game offers excellent graphics and stunning backdrops. The game is available online only, while a minimum of 1.1 GB of free space is required on your device. 

Gaming modes

The brutal 3v3 combat mode requires you to assemble your team of warriors and lead them into battle to earn experience, new special attacks and powerful artefacts. The teams that you create will have special abilities that create synergy to dominate your enemies, such as Team Ronin, Team Nightmare and Team Day of the Dead.

The multiplayer faction wars is an online competitive mode where you compete with other players to earn a rank on the faction leader board and earn weekly prizes. You can create an alliance with other players and borrow a warrior by summoning them when needed to finish off the competition. 

Compete in the ultimate fight from anywhere

The Mortal Kombat classic has been rejuvenated and is available for free on your Android device. Play the jaw-dropping, gore-filled fighting game from anywhere in the world. Unlock veteran and new warriors to create your army and be victorious in the ultimate fighting tournament on Earth.

Advertisement

Technical

Title:
MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game 3.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Russian,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • German,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
Warner Bros. International Enterprises

http://support.wbgames.com

SHA-1:
a01d8272ce360741fdc0ab5e4f7f67fd95696853
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-wb-goog-mkx-29183-57415027-7ddcb3fd424e4b7e4dbd3260c6d38895.apk

MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game APK for Android

3.2.1

Warner Bros. International Enterprises(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.1 of MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement