Publicité

King of Kung Fu Fighting pour Android

3.2

Black Cell Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Jeu de combat d'action gratuit

King of Kung Fu Fighting est un jeu de combat d'action gratuit avec des environnements et des effets intéressants. Il y a quatre personnages à choisir, et chacun a un ensemble d'armes différent. Parmi les jeux similaires où vous affrontez des adversaires sur Android, citons Fighting Game, King of Kung Fu Fighting et MORTAL KOMBAT : The Ultimate Fighting Game.

Chaque niveau est composé de monsters et d'ennemis que vous devrez vaincre. A la fin de l'étape, vous trouverez un boss qui vous attend. King of Kung Fu Fighting est une combinaison des genres de l'aventure et du combat au sein de scénarios passionnants.

Sélectionner un personnage

Comme pour la plupart des jeux de combat, King of Kung Fu Fighting vous permet de sélectionner un personnage avant de vous lancer dans votre périple. Il y en a quatre disponibles, et leurs armes consistent en un pistolet, un couteau, ou une canne. Vous pouvez égalementutiliser vos mains nues pour déclencher vos coups et vos combos. 

Publicité

L'écran présente le mouvement à gauche et les boutons d'action à droite. Vous pouvez soit grappiner, soit frapper, soit effectuer quelques mouvements aériens. Chaque personnage a une couleur différente pour le moment où le coup touche, vous permettant de savoir si vous avez réussi. Il est préférable de s'habituer à leurs capacités pour voir laquelle vous convient le mieux.

Sortir d'un niveau

Lorsque le niveau commence, vous aurez un ennemi à affronter. Le vaincre ne met pas fin à l'étape, car vous devrez progresser vers la suivante. Ce tour se termine finalement lorsque vous trouvez le boss et le tuez. Sinon, vous devrez réessayer.

Environnements intéressants

Chaque scène de King of Kung Fu Fighting offre des graphiques époustouflants avec des environnements intéressants. Vous pourriez voir un zombie rampant sur le sol ou un baril rempli de déchets toxiques. Il y a aussi des zones avec des palmiers, donc vous serez partagé entre le combat et le fait de regarder le paysage.

Détruisez tout le monde avant vous

King of Kung Fu Fighting est un jeu de combat d'action passionnant où vous opposerez vos capacités à plusieurs adversaires en un seul round. Le boss vous attend, mais regardez le paysage en arrière-plan quand vous en avez l'occasion.

Vous aurez quatre combattants avec lesquels vous pourrez vous entraîner jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux. A partir de là, les boutons sont faciles à maîtriser.

Publicité

Technique

Titre
King of Kung Fu Fighting,3.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Black Cell Studio

http://www.lineanddesignfab.com/

King of Kung Fu Fighting pour Android

3.2

Black Cell Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de King of Kung Fu Fighting. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

King of Kung Fu Fighting APK for Android

3.0

Black Cell Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free action fighting game

King of Kung Fu Fighting is a free action fighting game with interesting environments and effects. There are four characters to choose from, and each one has a different set of weapons. Similar games where you battle opponents on Android include Fighting Game, King of Kung Fu Fighting and MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game.

Each level consists of monsters and enemies you’ll need to defeat. At the end of the stage, you’ll find a boss waiting for you. King of Kung Fu Fighting is a combination of adventure and fighting genres within exciting scenarios.

Selecting a character

Like with most fighting games, King of Kung Fu Fighting lets you select a character before you set off on your journey. There are four available, and their weapons consist of a gun, knife, or rod. You can also use your bare hands to unleash your hits and combos. 

Advertisement

The onscreen display presents the movement on the left and action buttons on the right. You can either grapple, punch or perform some aerial movements. Each character has a different colour for when the hit connects, letting you know if you were successful. It’s best to get used to their abilities to see which one suits you the most.

Clearing a level

When the level starts, you’ll have an enemy to face. Defeating it doesn’t end the stage, as you’ll need to progress forward to the next one. That round ultimately ends when you find the boss and kill it. If not, you’ll need to try again.

Interesting environments

Each scene in King of Kung Fu Fighting delivers stunning graphics with interesting environments. You might see a zombie crawling on the floor or a barrel full of toxic waste. There are also areas with palm trees, so you’ll be torn between fighting and staring at the scenery.

Destroy everyone before you

King of Kung Fu Fighting is an exciting action fighting game where you’ll pit your abilities against several opponents in one round. The boss is waiting for you, but stare at the scenery in the background when you have the chance.

You’ll have four fighters to practice with until you find one that works best for you. From there, the buttons are easy to master.

Advertisement

Technical

Title:
King of Kung Fu Fighting 3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
Black Cell Studio

http://www.lineanddesignfab.com/

Download options:
APK
SHA-1:
3de89b97ff44571f27fbe62f392fab65da1767b2
Filename:
com-blackcell-kingof-kungfu-fighting-15-60657808-a956aa7ea6dab61427f544abcc0339bc.apk

King of Kung Fu Fighting APK for Android

3.0

Black Cell Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of King of Kung Fu Fighting. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement