Publicité

Monster Street Fighting Club : Wrestling Games

1.0.3

Exciting action games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de combat de plateforme gratuit

Monster Street Fighting Club : Wrestling Games est un jeu de combat de plateforme gratuit pour défier d'autres combattants dans des rounds vers la victoire. Malgré son nom, il comporte plusieurs formes d'arts martiaux, et pas seulement de la lutte. Si vous aimez ce type de scène d'action, vous pouvez jouer à Fighting Game, King of Kung Fu Fighting ou MORTAL KOMBAT : The Ultimate Fighting Game.

L'aspect le plus marquant est celui des personnages que vous pouvez choisir pour le combat. Ils ont des formes grotesques, donc les fans du genre de l'horreur se sentiront comme chez eux. Au fur et à mesure que vous monterez en niveau, votre personnage obtiendra des pouvoirs obscurs qui déchaîneront l'enfer sur vos adversaires.

Publicité

Combattre des monstres avec des monstres

Si vous combinez Dead by Daylight avec Street Fighter, vous obtenez Monster Street Fighting Club : Wrestling Games. Chaque personnage a une apparence effroyable qui aurait toute sa place dans les rues de Silent Hill. Ce ne sera pas une partie de plaisir, car vos adversaires deviennent plus violents et macabres à chaque niveau. 

Vousgagnerez des pièces à chaque combat et victoire. Ces récompenses vous aident à déverrouiller des pouvoirs uniques, qui vous aideront lorsque vous rencontrerez des ennemis plus puissants. Les styles de combat ont l'air aussi maladroits que votre apparence, mais au moins vous vous amuserez.

Divers styles d'arts martiaux

Le nom du jeu a beau indiquer "Wrestling" dans le titre, il est loin d'être centré sur ce seul style de combat. Monster Street Fighting Club : Wrestling Games comporte plusieurs types d'arts martiaux, comme le karaté, l'aïkido, le judo, et le Muay Thai, pour n'en citer que quelques-uns. Vous devrez décider ce qui vous convient le mieux tout en vous entraînant dans la salle de sport.

Pouvoirs plus forts, ennemis plus difficiles

Contrairement à la plupart des jeux de combat où vous battez adversaire après adversaire vers un objectif final, Monster Street Fighting Club : Wrestling Games augmente la puissance de l'ennemi plus vous montez de niveau. Cela vous tiendra en haleine à chaque combat, vous aurez peut-être besoin de monter en niveau davantage pour gagner contre un adversaire boss.

Déclenchez l'enfer

Monster Street Fighting Club : Wrestling Games est le type de jeu que les fans des genres horreur et combat apprécieront. Les personnages grotesques ne ressemblent à rien de ce que vous avez vu dans ces jeux de combat de plateforme. Il existe même des pouvoirs obscurs pour chacun d'eux.

Vous ne progresserez vers des ennemis plus forts que lorsque vous serez prêt. Il se peut qu'il y ait quelques rounds de défaite jusqu'à ce que vous trouviez le bon équilibre de puissance et d'habileté.

Publicité

Technique

Titre
Monster Street Fighting Club : Wrestling Games,1.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Turc,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Exciting action games

https://excitingfreegames.com

SHA-1:
18bc61b2406485b3e6da52a03d9867e51efa59db
Filename:
com-excitingfreegames-bodybuilder-monster-fighting-games-4-56374666-dd266efaec0b3ea48eb7b4d5ffcd4acf.apk

Monster Street Fighting Club : Wrestling Games

1.0.3

Exciting action games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de Monster Street Fighting Club : Wrestling Games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Monster Street Fighting Club : Wrestling Games APK for Android

1.0.3

Exciting action games(Free)

User rating8

Advertisement

Free platform fighting game

Monster Street Fighting Club: Wrestling Games is a free platform fighting game to challenge other fighters in rounds towards victory. Despite the name, it has several forms of martial arts, not only wrestling. If you like this type of action scene, you may want to play Fighting Game, King of Kung Fu Fighting or MORTAL KOMBAT: The Ultimate Fighting Game.

The most prominent aspect is the characters you can choose for the battle. They have grotesque forms, so fans of the horror genre will feel right at home. As you level up, your character will obtain dark powers that will unleash hell upon your opponents.

Fighting monsters with monsters

If you combine Dead by Daylight with Street Fighter, you get Monster Street Fighting Club: Wrestling Games. Each character has a horrific appearance that would fit right in within the streets of Silent Hill. It won’t be an easy ride, as your opponents become more violent and gruesome with each level. 

Advertisement

You’ll earn coins with each battle and victory. These rewards help you unlock unique powers, which will aid you when you come across more powerful enemies. The combat styles look as awkward as your appearance, but at least you’ll have some fun.

Various martial art styles

The name of the game may say “Wrestling” in the title, but it’s far from centred on that fighting style alone. Monster Street Fighting Club: Wrestling Games has several martial arts types, such as karate, aikido, judo, and Muay Thai, to name a few. You’ll need to decide which suits you best while training in the gym.

Stronger powers, more challenging enemies

Unlike most fighting games where you defeat opponent after opponent towards an eventual goal, Monster Street Fighting Club: Wrestling Games increases the enemy’s power the more you level up. It will keep you on your toes with each battle, you may need to level up more to win against a boss opponent.

Unleash hell

Monster Street Fighting Club: Wrestling Games is the type of game that fans of horror and fighting genres will enjoy. The grotesque characters are unlike anything you’ve seen in these platform battle games. There are even dark powers for each of them.

You’ll only progress to stronger enemies when you’re ready. There may be a few rounds of defeat until you find the right balance of power and skill.

Advertisement

Technical

Title:
Monster Street Fighting Club : Wrestling Games 1.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
Exciting action games

https://excitingfreegames.com

Download options:
APK
SHA-1:
18bc61b2406485b3e6da52a03d9867e51efa59db
Filename:
com-excitingfreegames-bodybuilder-monster-fighting-games-4-56374666-dd266efaec0b3ea48eb7b4d5ffcd4acf.apk

Monster Street Fighting Club : Wrestling Games APK for Android

1.0.3

Exciting action games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Monster Street Fighting Club : Wrestling Games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement