Publicité

Fighting Game

1.0

XI INDUSTRIES(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de combat passionnant sur le téléphone Android

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu de combat à jouer, alors regardez ce que les développeurs d'Android vs iPhone ont en magasin pour vous avec leur dernière version, Android vs iPhone. Ce titre mobile passionnant vous permet de choisir parmi une variété de personnages et de dinos natifs de la plateforme Android. Technique. Le jeu a été conçu spécifiquement pour le système d'exploitation Android. Vous pouvez vous attendre à tout, des commandes de l'écran tactile au gameplay à défilement entièrement tactile. De plus, les écrans plus grands et de meilleure qualité des iPhones font d'Android un excellent choix pour un jeu de combat.

Le jeu est disponible dès maintenant en essai gratuit sur l'Android Market. Bien qu'il ne soit pas entièrement complet (juste le mode solo), cet aperçu précoce du jeu nous donne un bon aperçu de ce qui nous attend à l'avenir. De plus, la haute qualité visuelle et sonore du jeu est vraiment impressionnante lorsqu'il est joué sur un appareil mobile. Il sera intéressant de voir comment il tient la route face à des appareils plus avancés technologiquement comme l'iPhone lorsque la version complète sortira.

Publicité

En bref, Android vs iPhone est la version mobile des jeux de combat classiques tels que asroid et gundam battles, qui sont arrivés d'abord sur les iPhones et maintenant sur les appareils Android. Bien qu'Android ait toujours eu l'avantage sur les jeux mobiles, il a un peu de retard à rattraper s'il veut aller détrôner le trône du roi des jeux sur console portable, l'iPhone. Avec ses graphismes époustouflants, son interface utilisateur épurée et ses temps de chargement rapides, l'iPhone est déjà un leader du marché dans ce domaine. Il n'est donc pas étonnant que les entreprises tentent de rendre leurs jeux compatibles avec toutes les plateformes mobiles. Si vous voulez un jeu de combat passionnant et compétitif auquel vous pouvez jouer n'importe où, consultez Android vs iPhone.

Publicité

Technique

Titre
Fighting Game,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XI INDUSTRIES

https://infoexipvtltd.wixsite.com/whosaysgame

SHA-1:
54e0bc7a133289064885d09cdda7a398b93ce6e3
Filename:
com-fighting-game-1-46997341-c61dacf81c3ab2392f1e16f58c2e64c2.apk

Fighting Game

1.0

XI INDUSTRIES(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Fighting Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fighting Game APK for Android

1.0

XI INDUSTRIES(Free)

User rating8

Advertisement

Exciting Fighting Game on the Android Phone

If you are looking for a new fighting game to play then check out what the developers of Android vs. iPhone have in store for you with their latest release, Android vs. iPhone. This exciting mobile title allows you to choose from a variety of characters and dinos that are native to the Android platform. Technical. The game has been designed specifically for the Android operating system from the ground up. You can expect everything from the touch screen controls to the fully touch-scrolling gameplay. Plus, the larger, higher quality screens of iPhones make Android an excellent choice for a fighting game.

The game is available now for a free trial on the Android Market. While it is not entirely complete (just the single player mode), this early look at the game gives us a good look at what is in store for us in the future. Plus, the game's high quality visuals and sound really pop when played on a mobile device. It will be interesting to see how it holds up against more technologically advanced devices like the iPhone when the full version comes out.

In short, Android vs. iPhone is the mobile version of classic fighting games such asroid and gundam battles, which came first to iPhones and now to Android devices. While Android has always had the edge on mobile gaming, it does have a few catching up to do if it wants to go on to dethrone the throne of the king of handheld gaming, the iPhone. With its stunning graphics, clean user interface, and fast load times the iPhone is already a market leader in this space so it is no wonder that companies are trying to make their games compatible across all mobile platforms. If you want an exciting, competitive fighting game that you can play anywhere, check out Android vs. iPhone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fighting Game 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
XI INDUSTRIES

https://infoexipvtltd.wixsite.com/whosaysgame

SHA-1:
54e0bc7a133289064885d09cdda7a398b93ce6e3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-fighting-game-1-46997341-c61dacf81c3ab2392f1e16f58c2e64c2.apk

Fighting Game APK for Android

1.0

XI INDUSTRIES(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Fighting Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement