Publicité

PITFALL!

1.4

Activision(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargez Pitfall !

Pitfall ! est un jeu de plateforme de style arcade développé par David Crane pour l'Atari 2600 en 1982 et publié par Activision en 1983. Le jeu a pour thème l'aventure dans la jungle, et le joueur doit franchir une série d'obstacles et d'énigmes afin de passer au niveau suivant. Le jeu implique de glisser sous les rochers, d'escalader les arbres, d'éviter les obstacles tels que les serpents venimeux et les scies à découper, et plus encore, afin de compléter chaque niveau.

Le jeu se déroule en vue à la première personne du point de vue de Pitfall Harry, qui joue le rôle d'un orphelin dont la seule chance de survie repose sur la découverte d'un puissant artefact précédemment enterré connu sous le nom de Golden Shower. Pour accéder à cet endroit caché, le joueur doit se frayer un chemin à travers les broussailles, en évitant les obstacles sur son chemin et en recherchant la Douche d'Or. Si elle est trouvée, cela débloquera un escalier menant à une large entrée où une grande variété de créatures attendent d'attaquer Pitfall lorsqu'il s'approche. En chemin, divers artefacts tomberont d'en haut, fournissant à Pitfall les moyens de progresser plus loin dans la jungle.

Publicité

Le jeu dispose de deux versions pour les appareils Apple IIgs et Motorola Motoroi, qui fonctionnent toutes deux sans problème. Pour ceux qui possèdent le Motorola Motoroi et qui souhaitent avoir la possibilité de télécharger Pitfall ! gratuitement, le logiciel peut être acheté dans leurs magasins respectifs pour un prix de 4,99 $ chacun (le même que les deux autres versions du jeu pour l'Apple IIgs). En plus de cela, les utilisateurs du Motorola Motoroi peuvent également jouer via Internet depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet, à condition d'avoir acheté l'application mobile iGoogle ou d'utiliser l'une des autres applications prenant en charge le navigateur Web de l'iPhone.

Publicité

Technique

Titre
PITFALL!,1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
ff809ef0232ee5eebc0faf7fed7425aaeda0fc0a
Filename:
com.activision.pitfall-1.4.apk

PITFALL!

1.4

Activision(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de PITFALL!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PITFALL! APK for Android

1.4

Activision(Free)

User rating8

Advertisement

Download Pitfall!

Pitfall! is an arcade-style platform game developed by David Crane for the Atari 2600 in 1982 and published by Activision in 1983. The game is themed around a jungle adventure theme, and the player must complete a series of obstacles and puzzles in order to advance to the next level. The game involves sliding under rocks, scaling trees, avoiding obstacles such as venomous snakes and buzz saws and more, in order to complete each level.

The game is played in first person view from the perspective of Pitfall Harry, who is playing the role of an orphan whose only chance of survival rests on finding the previously buried powerful artifact known as the Golden Shower. To access this hidden location, the player must navigate his way through the underbrush, avoiding obstacles on the way and searching for the Golden Shower. If it is found, this will unlock a staircase leading up to a wide entrance where a wide variety of creatures are waiting to attack Pitfall when he comes close. Along the way, various artifacts will fall from above, providing Pitfall with the means to progress further into the jungle.

The game has two versions for the Apple IIgs and the Motorola Motoroi devices, both of which run smoothly. For those who own the Motorola Motoroi and wish to have the option of downloading Pitfall! for free, the software can be purchased through their respective stores for a price of $4.99 each (the same as the other two versions of the game for the Apple IIgs). On top of that, users of the Motorola Motoroi can also play via the Internet from any place that has an Internet connection, as long as they have purchased the iGoogle mobile app or use one of the other apps that support the iPhone's Web browser.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PITFALL! 1.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
ff809ef0232ee5eebc0faf7fed7425aaeda0fc0a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.activision.pitfall-1.4.apk

PITFALL! APK for Android

1.4

Activision(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of PITFALL!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement