Publicité

Anime All Stars Fighting

1.1

Mastahu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Anime All Stars Fighting

Anime All Stars Fighting a été l'une des applis les plus médiatisées sur le marché asiatique lors de sa sortie au Japon et dans d'autres pays asiatiques l'année dernière. Ce jeu de combat est également disponible dans d'autres parties du monde comme la Corée, Taïwan et la Malaisie. Le jeu de combat est très bien fait avec d'excellents graphiques, sons et autres détails. En cas de téléchargement et d'installation, l'ensemble de l'application est presque sans ballonnement et ne nécessite que quelques secondes. Tout le monde peut facilement télécharger et installer l'application sur leurs appareils mobiles supportés par Android OS et plus.

Publicité

Anime All Stars Fighting est un passionnant jeu gratuit en flash à télécharger pour les mobiles et tablettes android. Anime All Stars Fighting permet aux utilisateurs de jouer à diverses séries animées japonaises populaires telles que Dragonball, Evangelion et Bleach. Les utilisateurs peuvent gagner des prix passionnants et aussi combattre d'autres joueurs en ligne. Anime All Stars Fighting vous offre une action semblable à celle de la vie réelle et le jeu présente de nombreux animes classiques, notamment Dragonball, Evangelion, Black Butler, Mobile Suit Gundam, Full Metal Jacket, Lucky Star et bien plus encore.

Les appareils mobiles tels que les appareils android prennent en charge une interface appelée Java, qui permet aux gens d'exécuter leurs propres applications sous forme de jeux ou d'applications gratuitement sur les mobiles. Ils peuvent également utiliser la fonction Bluetooth présente dans les appareils androïdes pour se connecter à d'autres utilisateurs afin de prendre part aux compétitions de combat sur Internet. Anime All Stars Fighting est le jeu parfait pour les personnes qui aiment les dessins animés et les dessins animés. La qualité des animations flash et le superbe artwork présent dans le jeu en font une merveilleuse distraction pour les spectateurs.

Publicité

Technique

Titre
Anime All Stars Fighting,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mastahu

http://mastahdansuhu.blogspot.co.id/2018/01/policy.html

SHA-1:
e8a4f145d9e669344fe89dc1165e087f75477521
Filename:
com.mastahu.anime-1.1.apk

Anime All Stars Fighting

1.1

Mastahu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Anime All Stars Fighting. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anime All Stars Fighting APK for Android

1.1

Mastahu(Free)

User rating8

Advertisement

Anime All Stars Fighting

Anime All Stars Fighting was one of the most hyped app in the Asian market when it was released in Japan and other Asian countries last year. This fighting game is also available in other parts of the world such as Korea, Taiwan and Malaysia. The fighting game is very well-made with excellent graphics, sound and other details. In case of downloading and installation, the whole application is almost bloat free and requires only few seconds. Everyone can easily download and install the application on their mobile devices supported by Android OS and above.

Anime All Stars Fighting is an exciting free flash based game download for android mobiles and tablets. Anime All Stars Fighting enables users to play various popular Japanese anime series such as Dragonball, Evangelion and Bleach. Users can win exciting prizes and also fight other players online. Anime All Stars Fighting gives you the real life like action and the game features many classic animes including Dragonball, Evangelion, Black Butler, Mobile Suit Gundam, Full Metal Jacket, Lucky Star and more.

Mobile devices such as the android devices support an interface called Java, which makes it possible for people to run their own applications in the form of games or applications for free on the mobiles. They can also use the Bluetooth feature present in the android devices to connect to other users to take part in the fighting competitions on the internet. Anime All Stars Fighting is the perfect game for those people who love anime and cartoon drawings. The quality of the flash animations and the superb artwork present in the game makes it a wonderful distraction for the viewers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anime All Stars Fighting 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Mastahu

http://mastahdansuhu.blogspot.co.id/2018/01/policy.html

SHA-1:
e8a4f145d9e669344fe89dc1165e087f75477521
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mastahu.anime-1.1.apk

Anime All Stars Fighting APK for Android

1.1

Mastahu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Anime All Stars Fighting. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement