Publicité

Zombie Frontier 3: Sniper FPS pour Android

2.41

FT Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de guerre FPS gratuit pour Android

Zombie Frontier 3 : Sniper FPS est un jeu de tir d'action pour votre appareil Android où vous combattez des zombies. Vous devrez sauver la frontière de l'épidémie de morts vivants. Votre objectif est d'anéantir les hordes, de rester en vie et de ne pas être mordu. Combattez dans les rues en tant que first-person shooter et rassemblez des ressources pour vous donner un avantage au combat.

Téléchargez Zombie Frontier 3 : Sniper FPS pour gratuit sur votre appareil Android. Parmi les applications gratuites similaires figurent Zombeast et Zombie Highway

.

Storyline

Un vaccin mortel a créé un virus qui transforme les humains en zombies. Le virus mortel se propage rapidement, entraînant des épidémies de zombies partout. Les humains restants sont en danger d'être dévorés vivants alors qu'ils fuient ou combattent les zombies ambulants et en constante progression. Le jeu est une guerre de tir contre les zombies, jusqu'à la mort. 

Publicité

Vous jouez le rôle d'un sniper, parti combattre les zombies en tant quedernier survivant de l'apocalypse zombie. Entraînez vos compétences de tir pour réaliser le meilleur headshot de sniper tueur de zombies. Vous devez trouver des objets pour améliorer votre arsenal et découvrir les armes les plus mortelles pour affronter les morts.

Caractéristiques

Zombie Frontier 3 : Sniper offre des graphismes terrifiants, une bande-son effrayante, des SFX glaçants et un monde 3D super réaliste parfait pour les joueurs de FPS horreur. Cinq boss représentent un véritable défi, ainsi que 60 missions principales. De nombreuses missions secondaires sont également disponibles pour jouer, avec 2 cartes DLC. Le jeu reste intéressant, avec de nombreux événements spéciaux célébrés régulièrement.

Il y a 120 niveaux pour que vous puissiez tester vos tirages savoirs, avec une énorme variété de zombieset d'armes proposés. Plus de 30 armes différentes sont disponibles tout au long du jeu, du fusil à pompe, MP5 ou AK47 à la grenade. Les munitions pour les armes sont rares, vous devrez donc planifier à l'avance et conserver vos munitions. Entraînez-vous à faire un headshot qui sauve les balles tout en améliorant les armes et l'équipement pour devenir un survivant plus fort afin de vaincre les ennemis et protéger les autres survivants.

Stunning zombie shooter for Android

Zombie Frontier 3 : Sniper est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans un monde post-apocalyptique graphiquement époustouflant. Le jeu est classé PEGI 16, car il contient des scènes et un contenu non appropriés pour les jeunes joueurs. Ce jeu plaira aux fans de zombies et de gameplay à haute adrénaline.

.

Publicité

Technique

Titre
Zombie Frontier 3: Sniper FPS,2.41 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Danish,
  • Turkish,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FT Games

http://www.feelingtouch.com/

Zombie Frontier 3: Sniper FPS pour Android

2.41

FT Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.41 de Zombie Frontier 3: Sniper FPS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Frontier 3: Sniper FPS for Android

2.39

FT Games(Free)

User rating4

Advertisement

Free FPS war game for Android

Zombie Frontier 3: Sniper FPS is an action shooter game for your Android device where you fight against zombies. You’ll need to save the frontier from the plague of the living dead. Your goal is to annihilate the hordes, stay alive and not get bitten. Battle in the streets as a first-person shooter and gather resources to give you an edge in combat.

Download Zombie Frontier 3: Sniper FPS for free on your Android device. Similar free apps include Zombeast and Zombie Highway

Storyline

A deadly vaccine has created a virus that turns humans into zombies. The lethal virus spreads quickly, resulting in zombie outbreaks everywhere. The remaining humans are in danger of being eaten alive as they flee or fight the walking and ever-advancing zombies. The game is a zombie-shooting war, to the death. 

Advertisement

You play as a sniper, out to fight zombies as a final survivor of the zombie apocalypse. Train your shooting skills to achieve the best zombie-killing sniper headshot. You need to find items to enhance your arsenal and discover the most deadly weapons to face the dead.

Features

Zombie Frontier 3: Sniper offers terrific graphics, a spooky soundtrack, chilling SFX and a super realistic 3D world perfect for FPS horror gamers. Five bosses pose a real challenge, along with 60 main missions. Numerous secondary missions are available for playing too, with 2 DLC maps. The game is kept interesting, with many special events celebrated regularly.

There are 120 levels for you to test your shooting skills, with a huge variety of zombies and weapons on offer. Over 30 different guns are available throughout the game, from a shotgun, MP5 or AK47 to a grenade. The ammunition for weapons is scarce, so you’ll have to plan ahead and conserve your ammo. Practice a bullet-saving headshot while upgrading weapons and gear to become a stronger survivor to defeat enemies and protect other survivors.

Stunning zombie shooter for Android

Zombie Frontier 3: Sniper is a first-person shooter set in a graphically stunning post-apocalyptic world. The game is rated PEGI 16, as it contains scenes and content not appropriate for younger players. This game will appeal to fans of zombies and high-adrenaline gameplay.

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Frontier 3: Sniper FPS 2.39 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • French,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Danish,
  • Turkish,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 8th 2021
Author:
FT Games

http://www.feelingtouch.com/

SHA-1:
2a8e3784e6a759d1543b17af9bca8b64e88c10ba
Download options:
Google Play
Filename:
zombie_frontier_3_v2.39.apk

Zombie Frontier 3: Sniper FPS for Android

2.39

FT Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.39 of Zombie Frontier 3: Sniper FPS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement