Publicité

Dawn of Zombies pour Android

2.250

Royal Ark. We craft best action games every day(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de simulation de survie en ligne

Dawn of Zombies - Survival after the Last War Online est un jeu de survie gratuit où vous devez apprendre à prospérer dans un monde post-apocalyptique. Luttez contre le froid, combattez les nuits difficiles et tentez de restaurer la civilisation telle qu'elle était autrefois. Construisez, fabriquez et tirez sur votre chemin vers un avenir meilleur.

DoZ est un excellent jeu si vous avez été à la recherche d'unesurvie de zombie sortie à jouer sur votre appareil Android. Parmi les autres bonnes sorties mobiles, citons State of Survival, Zombie Frontier 3 : Sniper FPS et Left to Survive. Tous ces jeux sont également free to play.

Backstory 

Avec la chute de l'humanité, vous êtes l'un des rares survivants. Vous vous retrouvez à enquêter dans les derniers territoires, une zone qui a en quelque sorte survécu à l'apocalypse. Vous devez retrouver votre ami pour qu'il vous aide à retrouver votre dernier souvenir et à persister dans ce monde cruel. 

Publicité

Jeu

Pendant que vous vous occupez des hordes de zombies dans ce jeu, vous aurez l'occasion d'utiliser plus de 60 types d'armes, des pistolets aux M-16. Vous pourrez également fabriquer des pièces à partir de plus de 150 plans et créer des armures, des armes de mêlée et à distance et des améliorations de véhicules. Tout cela, ainsi qu'un scénario riche et des centaines de quêtes, constitue une expérience passionnante en effet.

Dawn of Zombies bénéficie des mécanismes de jeu traditionnels que l'on peut attendre de la plupart des jeux de survie, notamment unmètre de faim, la soif et la maladie, ainsi que les radiations et les effets météorologiques. Toutes ces variables signifient que vous devez concevoir un lieu central pour vous détendre et prendre soin de ces besoins. 

DoZ vous a couvert, avec à la fois des mécanismes de construction de base souterraine et standard . Tout en faisant tout cela, vous pouvez vous procurer un machin.

Multijoueur 

Vous pouvez choisir de jouer avec et de défier vos meilleurs amis dans un mode PvP libre pour tous. Vous pouvez aussi choisir de rejoindre un clan en ligne et prouver votre force dans d'intenses guerres de clans. Participez à des raids, et combattez certaines des créatures les plus effrayantes du jeu.

Dawn of Zombies propose également de grandes colonies où vous pourrez parler à d'autres joueurs du jeu. 

Face the challenge

En tant qu'un des derniers humains vivants sur terre, vous devez survivre non seulement aux dangers des morts-vivants au sens propre, mais aussi au mal de l'homme lui-même. Ce jeu vous oppose au pire que ce monde puisse offrir. Êtes-vous prêt ?

Publicité

Technique

Titre
Dawn of Zombies,2.250 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Turc,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Polonais,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 17th 2024
Auteur
Royal Ark. We craft best action games every day

https://dozsurvival.com

Dawn of Zombies pour Android

2.250

Royal Ark. We craft best action games every day(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.250 de Dawn of Zombies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dawn of Zombies APK for Android

2.98

Royal Ark. We craft best action games every day(Free)

User rating8

Advertisement

Free online survival simulation game

Dawn of Zombies - Survival after the Last War Online is a free survival game where you must learn to thrive in a post-apocalyptic world. Struggle through the cold, fight through difficult nights and attempt to restore civilization as it once was. Build, craft and shoot your way to a brighter tomorrow.

DoZ is an excellent game if you’ve been looking for a zombie survival release to play on your Android device. Other good mobile releases include State of Survival, Zombie Frontier 3: Sniper FPS and Left to Survive. All of these games are also free to play.

Backstory 

With the fall of humanity, you’re one of the few survivors left. You find yourself investigating the Last Territories, a zone that somehow survived the apocalypse. You have to find your friend so they can help you regain your last memory and to persist in this cruel world. 

Advertisement

Gameplay

While you’re dealing with the hordes of zombies in this game, you’ll get to use over 60 different kinds of guns, from pistols to M-16s. You’ll also be able to craft from more than 150 blueprints and create armour, melee and ranged weaponry and vehicle upgrades. This, along with a rich storyline and hundreds of quests, makes for an exciting experience indeed.

Dawn of Zombies boasts the traditional gameplay mechanics you can expect from most survival games, including a hunger meter, thirst and disease, as well as radiation and weather effects. All these variables mean that you need to design a central location to unwind and care for these needs. 

DoZ has you covered, with both underground and standard base-building mechanics. While doing all of this, you can get yourself a pet dog.

Multiplayer 

You can opt to play with and challenge your best friends in a free-for-all PvP mode. You may, alternatively, opt to join an online clan and prove your strength in some intense clan wars. Join raids, and fight some of the scariest creatures in the game.

Dawn of Zombies also boasts large settlements where you’ll be able to talk to other players of the game. 

Face the challenge

As one of the last living humans on earth, you’ve got to survive not only the dangers of the literal walking dead but also the evil of man itself. This game pits you against the worst this world can offer. Are you ready? 

Advertisement

Technical

Title:
Dawn of Zombies 2.98 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Turkish,
  • Korean,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, June 18th 2021
Author:
Royal Ark. We craft best action games every day

https://dozsurvival.com

SHA-1:
f3280125136dd53998527acb135b330c1c445d6a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-survival-last-1295-58344528-315bdb77dc9a9c4f8f1e13c88f275392.apk

Dawn of Zombies APK for Android

2.98

Royal Ark. We craft best action games every day(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.98 of Dawn of Zombies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement