Publicité

Cookie Run: Kingdom - Kingdom Builder Battle RPG

2.2.102

Devsisters Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cookie Run : Kingdom Rush

L'extension Cookie Run : Kingdom - King of Cats expansion promet d'ajouter un gameplay encore plus addictif ainsi que de nouveaux défis au déjà difficile Kingdom Run : Moryland sur Facebook. Alors que vous voyagez de niveau en niveau, que vous collectez des gemmes et d'autres objets et que vous affrontez des adversaires, Cookie est toujours là, attendant votre retour. Lorsque j'ai joué au jeu original Kingdom Run : Moryland, je n'étais pas très satisfait des graphismes. Mais tout le monde n'est pas satisfait de leur aspect dans le jeu, et Cookie a également un certain nombre de fans qui ont envie de jouer à un meilleur jeu.

L'histoire est centrée sur une fille, Cookie, qui s'enfuit de chez elle et rencontre un garçon nommé goodbye, qu'elle appelle Knight. Ils deviennent rapidement les meilleurs amis, et Cookie apprend qu'elle doit trouver un moyen de gagner la confiance du roi avant que le méchant roi Koopa puisse voler les pierres précieuses appartenant à son père. En cours de route, Cookie se lance dans une quête pour trouver les clés des cinq châteaux magiques qui jalonnent le chemin, ainsi que pour découvrir les raisons pour lesquelles chacun des rois a envoyé ses émissaires pour tenter de les voler. Ce scénario à multiples facettes maintiendra l'intérêt des joueurs pour le jeu, mais il augmentera également le facteur d'amusement car vous devrez toujours essayer de trouver les clés cachées des châteaux magiques. De plus, vous devrez gérer votre endurance et votre vitesse pour combattre des ennemis, résoudre des énigmes et traverser des terrains, ce qui ne peut se faire qu'en utilisant l'environnement à votre avantage. Cela vous incitera à revenir jouer au jeu, et il est possible de passer à un niveau supérieur une fois que vous avez atteint un certain niveau.

La version Android du jeu est gratuite, et la version iPhone coûte 2,99 dollars à télécharger. Une version avec plus de personnages est également disponible à l'achat. Les développeurs Hello Games ont également publié quelques petits jeux en flash liés à Cookie : City Crisis, dont un autre jeu d'aventure qui se déroule dans la ville natale de Cookie. Si vous aimez les petits jeux mignons avec de jolis effets visuels, alors vous allez adorer celui-ci ! En ce qui concerne le jeu, il est assez simple et les graphiques sont beaux et lisses, même sur un écran plus petit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Cookie Run: Kingdom - Kingdom Builder Battle RPG,2.2.102 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Devsisters Corporation

https://cs.devsisters.com/

SHA-1:
e925e8fc86e39e8e3451f9369650bc6f6f7c2daf
Filename:
com-devsisters-ck-50905-59510734-6c8eb9b3f0fa1f332e70659cfdb72d7d.apk

Cookie Run: Kingdom - Kingdom Builder Battle RPG

2.2.102

Devsisters Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.102 de Cookie Run: Kingdom - Kingdom Builder Battle RPG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cookie Run: Kingdom - Kingdom Builder Battle RPG APK for Android

2.2.102

Devsisters Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Cookie Run: Kingdom Rush

The Cookie Run: Kingdom - King of Cats expansion promises to add even more addictive gameplay as well as new challenges to the already challenging Kingdom Run: Moryland on Facebook. As you travel from level to level, collect gems and other items, and battle opponents, Cookie is always there waiting for your return. When I played the original Kingdom Run: Moryland, I wasn't very happy with the graphics. Not everybody is satisfied with the way they look in the game, though, and Cookie has a number of fans as well who are itching for a better game to play.

The story is centered around a girl, Cookie, who runs away from home and meets a boy named goodbye, whom she names Knight. They quickly become best friends, and Cookie learns that she must find a way to win the king's trust before the evil King Koopa can steal the gems owned by her father. Along the way, Cookie embarks on a quest to find the keys to the five magic castles along the way, as well as to seek out the reasons why each of the kings sent their emissaries to try to steal them. This multi-faceted storyline will keep players interested in the gameplay, but it will also raise the fun factor because you'll be always trying to find the hidden keys to the magical castles. In addition, you'll need to manage your stamina and speed as you battle enemies, solve puzzles, and go through terrain that can only be done by using the environment to your advantage. This will keep you coming back to play the game, and it's possible to level up once you've reached a certain level.

The Android version of the game is free, and the iPhone version costs $2.99 to download. A version with more characters is also available for purchase. Developers Hello Games have also released a few small flash-based games related to Cookie: City Crisis, including another adventure game set in Cookie's hometown. If you enjoy cute, small games that have nice visual FX, then you will love this one! As far as game play goes, it's fairly simple and the graphics look nice and smooth, even on a smaller screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cookie Run: Kingdom - Kingdom Builder Battle RPG 2.2.102 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Devsisters Corporation

https://cs.devsisters.com/

SHA-1:
e925e8fc86e39e8e3451f9369650bc6f6f7c2daf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-devsisters-ck-50905-59510734-6c8eb9b3f0fa1f332e70659cfdb72d7d.apk

Cookie Run: Kingdom - Kingdom Builder Battle RPG APK for Android

2.2.102

Devsisters Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.102 of Cookie Run: Kingdom - Kingdom Builder Battle RPG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement