Publicité

Left to Survive

5.5.1

My.com B.V.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de tir tactique de zombies

Left to Survive : Dead Zombie Shooter est un jeu gratuit de destruction de zombies comme Zombie Highway, State of Survival, et Dead Empire : Zombie Empire qui vous permet de jouer avec les morts-vivants sur votre appareil Android. Vous vous retrouvez dans un monde post-apocalyptique, où vous avez besoin de votre intelligence et de vos ressources pour survivre. Le jeu propose également des tournois en ligne où vous pouvez affronter d'autres joueurs.

Contrairement à de nombreux jeux de zombies de nos jours, Left to Survive vous permet de faire face à l'action avec des vues à la troisième et à la première personne. Vous devrez trouver le plus d'équipement et d'armes possible puisque les rues sont jonchées de marcheurs. Vous pourrez même conduire des véhicules si vous en trouvez que vous êtes capable de restaurer.

Longue campagne

Lorsque vous commencez à jouer à Left to Survive : Dead Zombie Shooter, vous aurez un tutoriel qui vous mènera dans un mode histoire long. Vous recevrez différents types de missions, chacune avec des récompenses qui vous aideront tout au long de votre parcours. Votre objectif principal est de nettoyer le monde des morts-vivants et sauver l'humanité

Publicité

Gamme d'armes et d'armures

Il y a plusieurs types d'armes que vous trouverez en chemin, comme des fusils à pompe, des fusils d'assaut et des fusils de précision. Vous devrez choisir celles qui conviennent à chaque mission, car les différents zombies nécessitent des approches différentes. Vous devrez également faire évoluer les armes et l'équipement pour vous assurer de pouvoir faire face aux boss les plus difficiles.

Débloquer et améliorer les héros

Au fur et à mesure que vous avancez dans Left to Survive : Dead Zombie Shooter, vous rencontrerez de nouveaux héros aux capacités uniques. Vous pourrez passer de l'un à l'autre tout en les améliorant pour qu'ils deviennent plus puissants. Vous devrez également investir du temps pour sauver des survivants afin d'augmenter la force de votre base.

Raid des bases de joueurs

Il y a également un composant JcJ en ligneau jeu. Il vous permet de sauter dans un hélicoptère et d'attaquer d'autres bases de joueurs pour obtenir plus de ressources. Cependant, elles sont lourdement défendues, ce qui signifie que votre véhicule peut subir de graves dommages. Vous devrez l'équiper des meilleures armes pour gagner.

Dégager les rues des hordes de zombies

Left to Survive : Dead Zombie Shooter est un autre jeu qui vous emmène dans un monde post-apocalyptique où vous devez ranger le monde des morts-vivants. Cependant, plus vous éliminez les morts-vivants, plus il y en a qui apparaissent. Vous pouvez également affronter d'autres humains en ligne si vous avez besoin de plus de ressources, ce qui ajoute une composante amusante au jeu.

>

Publicité

Technique

Titre
Left to Survive,5.5.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
My.com B.V.

https://my.com

SHA-1:
3cc85afcc8aaf18fb3939db73e810ea59804dcc3
Filename:
com-glu-zbs-273915050-63637638-3c18f9b0d912c3b96379fc8a8b83f362.apk

Left to Survive

5.5.1

My.com B.V.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.1 de Left to Survive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Left to Survive APK for Android

4.7.1

My.com B.V.(Free)

User rating4

Advertisement

Free Zombie tactical shooting game

Left to Survive: Dead Zombie Shooter is a free zombie killing game like Zombie Highway, State of Survival, and Dead Empire: Zombie Empire that lets you play with the undead on your Android device. You find yourself in a post-apocalyptic world, where you need your wits and resources to survive. The game also features online tournaments where you can compete with other players.

Unlike many zombie games these days, Left to Survive allows you to head into the action with third and first-person views. You’ll need to find as much gear and weapons as possible since the streets are littered with walkers. You can even drive vehicles if you find any you’re able to restore.

Lengthy campaign

When you start playing Left to Survive: Dead Zombie Shooter, you’ll have a tutorial that leads you into a lengthy story mode. You’ll receive different types of missions, each with rewards that will aid you along the way. Your main objective is to clear the world of the undead and save humanity

Advertisement

Range of weapons and armour

There are several types of weapons you’ll find along the way, such as shotguns, assault rifles and sniper rifles. You’ll need to select the appropriate ones for each mission, as different zombies need various approaches. You should also evolve the weapons and gear to ensure you can deal with the more challenging bosses.

Unlock and upgrade heroes

As you proceed through Left to Survive: Dead Zombie Shooter, you’ll meet new heroes with unique abilities. You can switch between them while upgrading them so that they become more powerful. You’ll also need to invest time in saving survivors to increase the strength of your base.

Raid player bases

There’s also an online PvP component to the game. It lets you jump into a helicopter and take on other player bases for more resources. However, they are heavily defended, which means you’ll vehicle may sustain severe damage. You’ll need to equip it with the best weapons to win.

Clear the streets of the zombie hordes

Left to Survive: Dead Zombie Shooter is another game that takes you into a post-apocalyptic world where you need to rid the world of the undead. However, the more you clear out the undead, the more that appears. You can also take on other online humans if you need more resources, which adds a fun component to the game.

Advertisement

Technical

Title:
Left to Survive 4.7.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
My.com B.V.

https://my.com

SHA-1:
24ad05b47df01eca65b4a8442972505a7e04f69b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-glu-zbs-22652471-58965197-27a8d2fa3cacc2831ca37f3fa7bbb00e.apk

Left to Survive APK for Android

4.7.1

My.com B.V.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7.1 of Left to Survive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement