Publicité

Dead Empire: Zombie War

0.51.0

tap4fun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit sur les zombies

Dead Empire : Zombie war est un jeu de stratégie en temps réel gratuit pour les appareils Android. Le titre se déroule dans une époque moderne tardive, avec de nombreuses technologies qui vous sont actuellement familières. Vous jouerez le rôle d'un commandant luttant contre l'armée de zombies envahissante avec la nation que vous avez choisie.

Contrôlez vos troupes

Dead Empire : Zombie War utilise un système de mouvement libre qui vous permet de commander plusieurs troupes à la fois. Bien que vous puissiez amasser une armée de soldats forts, vous perdrez la bataille sans un placement et une direction appropriés. Vous devrez changer vos cibles et les routes que vous empruntez pour éviter les attaques ennemies et affaiblir votre adversaire.

Porter la guerre

Il existe de nombreuses scènes vivantes de guerre dans les villes et autres champs de bataille sur lesquels vous pouvez vous battre. De nombreuses zones sont basées sur des lieux géographiques d'Europe et peuvent être reconnaissables grâce aux sites repères utilisés dans le jeu. De plus, de nombreuses machines de la région sont recréées, vous immergeant dans la guerre que vous menez.

Publicité

Multijoueur en temps réel

L'un des meilleurs aspects de ce jeu est que vous affrontez d'autres joueurs dans des matchs en temps réel. Cette sélection d'adversaires est bien plus excitante et stimulante qu'une IA que vous pouvez éventuellement apprendre à prédire. De plus, il y a des batailles où vous aurez besoin d'aide, car vous affrontez un groupe ou une guilde entière de personnes réelles.

Choisissez votre nation

Vous pouvez choisir l'un des nombreux pays disponibles dans le jeu comme nation pour laquelle vous vous battez. Ce choix apporte une nouvelle décision stratégique car vous devez choisir le trait que vous utilisez et plusieurs de vos options de machine de guerre. Dans l'ensemble, cela vous donne un contrôle total du type d'armée que vous laissez et vous aide à coordonner efficacement avec votre guilde.

En plus de sélectionner des machines de guerre et un trait unique, la nation que vous choisissez affectera également vos choix d'unités. Cette variété vous permet de retrouver certaines de vos troupes préférées issues des guerres de l'histoire et de les utiliser au combat.

.

Défendez-vous

Dead Empire : Zombie War est un excellent choix de jeu si tu as besoin d'un jeu de stratégie en temps réel. Il y a divers conseils et guides disponibles pour vous aider à vous défendre. Vous pouvez également jouer à un jeu similaire tel que Lord's Mobile ou Clash of Clans qui propose la construction de bases.

Publicité

Technique

Titre
Dead Empire: Zombie War,0.51.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 1st 2024
Auteur
tap4fun

https://www.tap4fun.com/

SHA-1:
4781ee38cd47d2c12cc09b70ced753413a91384e
Filename:
com-tap4fun-invasion-zombie-gplay-464-67001913-f0426d419e5870a20da61e2596708bb4.apk

Dead Empire: Zombie War

0.51.0

tap4fun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.51.0 de Dead Empire: Zombie War. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dead Empire: Zombie War

0.20.0

tap4fun(Free)

User rating4

Advertisement

Free zombie strategy game

Dead Empire: Zombie war is a free real-time strategy game for Android devices. The title takes place in a late modern era, with many of the technologies you're currently familiar with. You’ll take the role of a commander fighting against the invading zombie army together with your chosen nation.

Control your troops

Dead Empire: Zombie War uses a free movement system that lets you command multiple troops at a time. While you may amass an army of strong soldiers, you'll lose the battle without proper placement and direction. You’ll need to change your targets and the routes you take to avoid enemy attacks and weaken your opponent.

Advertisement

Wage war

There are many vivid scenes of war in cities and other battlefields on which you can battle. Many areas are based on geographic locations from Europe and may be recognisable due to landmark sites used in the game. Additionally, many machines from the region are recreated, immersing you in the war you're fighting.

Real-time multiplayer

One of the best aspects of this game is that you're battling other players in real-time matches. This opponent selection is far more exciting and challenging than an AI that you can eventually learn to predict. Additionally, there are battles where you'll need assistance as you go against a group or entire guild of real people.

Choose your nation

You can choose from one of the many countries available in the game as the nation you fight for. This choice brings in a new strategic decision as you must pick which trait you use and several of your war machine options. Overall, this gives you full control of what type of army you leave and helps you coordinate effectively with your guild.

Along with selecting war machines and a unique trait, the nation you pick will also affect your unit choices. This variety allows you to find some of your favourite troops from wars in history and use them in battle.

Defend yourself

Dead Empire: Zombie War is a great choice to play if you need a real-time strategy game. There are various tips and guides available to help you defend yourself. Alternatively, you can play a similar game such as Lord's Mobile or Clash of Clans that features base-building.

Advertisement

Technical

Title:
Dead Empire: Zombie War 0.20.0 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, January 4th 2021
Author:
tap4fun

http://www.tap4fun.com/

Download options:
Google Play

Dead Empire: Zombie War

0.20.0

tap4fun(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.20.0 of Dead Empire: Zombie War. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement