Publicité

Dead Space

1.1.41.0

Upopa Games Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de survie gratuit de science-fiction

Dead Space d'Electronic Arts est un jeu de survival horror à la troisième personne qui vous piège avec ses représentations détaillées de toutes les horreurs qui vous attendent. Il vous place à bord du USG Ishimura, un vaisseau spatial minier envahi d'extraterrestres mutants et de cadavres humains aux formes monstrueuses.

Une intrigue de science-fiction

Dead Space pour mobile fait partie de l'histoire canon, se déroulant entre le premier et le deuxième jeu officiel. L'ensemble de la série s'inspire de la littérature de science-fiction mais y ajoute des éléments plus macabres et horrifiques que Borderlands, par exemple. 

Publicité

Vous ne contrôlerez pas Isaac Clarke, mais un bien nommé "Vandal" en mission sur la station Titan à la place. Quelqu'un vous demande de couper la communication entre certaines parties de la station. Cependant, en le faisant, vous libérez un groupe de Necromorphs qui cherchent à tuer tout le monde à bord. À ce stade, toute autre mission que vous auriez pu avoir passe après la fuite. 

Jeu direct

On pourrait penser que des intrigues aussi complexes ne se transfèrent pas bien sur un écran de smartphone, mais EA a réussi à rendre les contrôles flexibles et précis. Vous déplacerez Vandal en glissant vos doigts sur le dessus du personnage, éliminant ainsi l'ennuyeux joystick virtuel.

Les tirs sont également simples - ne nécessitant que de taper une fois pour cibler et une autre fois pour tirer. Le combat reste intuitif même avec des armes plus complexes (et vous en rencontrerez). Le gameplay est sinon assez simple : Dead Space vous place dans une situation à glacer le sang, vous donne des options d'actions à entreprendre pour vous en sortir, et vous laisse libre de le faire.

Atmosphère macabre

Les graphiques du jeu sont impressionnants, même sur le petit écran. Vandal a l'air fantastique, le vaisseau est exceptionnellement détaillé, et les Nécromorphes ont l'air aussi méchants qu'ils le devraient. L'atmosphère est encore plus stimulante avec les éléments macabres des cadavres brutalisés et des messages dans le sang. Il y a beaucoup à admirer quand il s'agit de conception des armes et des technologies, aussi, grâce aux racines de science-fiction que ce jeu utilise pour construire son monde.

Horreur et science-fiction extravaganza

Dans l'ensemble, entre le fantastique concept immersif, le gameplay direct et un scénario bien développé, ce jeu a quelque chose pour chaque fan du genre horreur. Il combine ses genres primaires dans une histoire engageante brute qui mérite d'être explorée. Si vous avez apprécié la franchise Doom ou essayé la version de bureau de Dead Space, ce titre mobile est un incontournable.

Publicité

Technique

Titre
Dead Space,1.1.41.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.3,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 7.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 2.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Upopa Games Ltd

https://upopa.com/

SHA-1:
eec9c9d4bc2cb321f885fa0a9af0dc1652023471
Filename:
dead_space_v1.1.41.0.apk

Dead Space

1.1.41.0

Upopa Games Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.41.0 de Dead Space. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dead Space APK for Android

1.1.41.0

Upopa Games Ltd(Free)

User rating4

Advertisement

Free sci-fi survival game

Dead Space by Electronic Arts is a third-person survival horror game that traps you with its detailed depictions of all the gruesomeness awaiting. It places you on USG Ishimura, a mining spacecraft overrun with mutant aliens and dead human bodies in monstrous forms.

A science-fiction plot

Dead Space for mobile is part of the canon story, taking place between the first and the second official games. The entire series draws inspiration from sci-fi literature but adds more grisly, horror elements to it than Borderlands, for example. 

You won’t control Isaac Clarke, but an aptly-named “Vandal” on a Titan Station mission instead. Somebody instructs you to cut off communication between certain station parts. However, doing so releases a group of Necromorphs looking to kill everyone on board. At this point, any other mission you might’ve had is second only to escaping. 

Advertisement

Straightforward gameplay

You’d think that such complex plots wouldn’t transfer well to a smartphone screen, but EA managed to make the controls flexible and precise. You’ll move Vandal by sliding your fingers on top of the character, eliminating the annoying virtual joystick.

Shooting is straightforward, too—requiring you only to tap once to target and another time to shoot. The combat remains intuitive even with more complex weapons (and you’ll run into such). The gameplay is otherwise quite simple. Dead Space places you in a blood-curdling situation, gives you options for actions you can take to get out, and leaves you to your devices to do so.

Ghastly atmosphere

The game’s graphics are impressive, even on the small screen. Vandal looks fantastic, the ship is exceptionally detailed, and the Necromorphs look just as nasty as they should. The atmosphere hits even more challenging with the macabre elements of brutalised corpses and messages in blood. There’s a lot to admire when it comes to weapon and tech design, too, thanks to the sci-fi roots this game uses to build its world.

Horror and science fiction extravaganza

Overall, between the fantastic immersive design, straightforward gameplay, and a well-developed storyline, this game has something for every fan of the horror genre. It combines its primary genres in a gross engaging story worth exploring. If you enjoyed the Doom franchise or tried the desktop version of Dead Space, this mobile title is a must-play.

Advertisement

Technical

Title:
Dead Space 1.1.41.0 for Android
Requirements:
  • Android 2.3,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 9.0,
  • Android 3.1,
  • Android 7.0,
  • Android 3.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 2.1,
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
Upopa Games Ltd

https://upopa.com/

SHA-1:
eec9c9d4bc2cb321f885fa0a9af0dc1652023471
Download options:
APK, Google Play
Filename:
dead_space_v1.1.41.0.apk

Dead Space APK for Android

1.1.41.0

Upopa Games Ltd(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.41.0 of Dead Space. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement